Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Candidature] Ad-Astra ( Accepter )

+3
Mage-Hong
Dei
Ad Astra
7 participants

[Candidature] Ad-Astra ( Accepter ) Empty [Candidature] Ad-Astra ( Accepter )

Message  Ad Astra Mar 20 Mar - 12:19

*Ad Astra ne sachant par quoi commencer commença par … le début*

Je suis apparu, on ne sait quand, et on ne sait comment dans la Manetheren, une contrée perdue et oubliée de tous (sauf de moi évidemment), je suis Ad Astra !
Mon nom est étrange n’est-ce pas ? Il m’a été donné car personne ne savait d’où je venais. Suite à la réunion du Conseil du village, il fut décidé que je venais des Étoiles, et que j’y retournerais une fois mon heure venu pour conter l’Histoire du Monde Connu aux disparus et regrettés montés aux Cieux.
On me donna ce nom tout naturellement car signifiant « Auprès des Étoiles ».

Ma jeunesse fut mouvementé car passée dans une région dangereuse en proie aux attaques incessantes d’effroyables Adorateurs du Mal : des légions de Trollo’cs dirigé par les horribles Myyrdaals , lors de la Dernière Bataille les deux camps s’anéantir mutuellement sauf Tam et moi, évidemment !, bref tout pleins de bêtes méchantes nous l’avons bien compris. Tam parti avec moi encore en couche a disons, la découverte du Monde. Il faut dire que Manetheren était isolé d’absolument tout, et ce qu’on savait du Monde extérieur était raconté par les rares commerçants itinérants que voyait ce pays…

Une fois une nouvelle page de sa vie commencée Tam partit donc avec moi parcourir le Monde. Mais ce fut de courte durée, car le jour ou il rencontra Aviendha il fut de nouveau heureux de vivre, et ils décidèrent de fonder une famille (quoi de plus banal ?) dont je serais le premier rejeton ! Ma vie se déroulait tranquillement sans souci, et n’avait rien d’extraordinaire.
Cette vie était lassante et je me languissais d’aventures, de voyages, de combats épiques, de héros, de dragons, (Mmh’voyez quoi ?), ce problème a été résolu quand j’ai découvert et lut le Livre des Ombres qui m’appris que j’avais un moyen d’intégrer le fameux Monde des Treize, ma joie fut sans limite et c’est avec empressement que je réunis les objets nécessaires pour le rejoindre [processus pour rejoindre l’Inconnu terminé]

Et … je fut la ! Ou ? Eh bien je ne le sais pas encore mais j’arrive seul, et jeune. J’entends dire dans un coin de l’établissement ou je me trouve (je précise que c’est un établissement peu recommandable) que je serais une Xelorette de cercle 132, qu’est-ce dont ? Le début de ma jeunesse passés a taper des sangliers et autres rigolades en tout genre m’aurait servi a quelque chose ?
*Content de lui car ayant réussi a terminer par la fin, il range ses affaires et part en mettant le feu a cet endroit*

Désormais, ma jeunesse est lointaine (et derrière moi) j'ai donc délaissé la Bière des Trolls pour déguster un breuvage fort étonnant : j'ai nommé H2O ! Ce qui m'a fortement assagi Very Happy
[/RP Off]
(Je vais quand même préciser, on sait jamais, que le sens caché de cette mystérieuse phrase est que je suis de type eau/sagesse)

Sinon je viens d'arriver sur Maimane pour y rejoindre un ami (serveur de départ Rykke-Errel) je n'y connais donc que lui, et depuis quelques minutes votre confrère Dei, nous avons discuter de ça et de rien autour d'une bonne pinte de biè... d'eau, oui oui d'eau ! (Suis-je bête) Puis avons failli conclure une magnifique affaire pour l'acquisition d'une incroyable combinaison en -accrochez-vous bien- Loup Garou ! Mais faute de trou énorme dans ma bourse ce fût impossible. Étant nouveau et plutôt sociable, je cherche donc à rencontrer d'autres gens (tout en évitant les calamités ambulantes si fréquentes sur Dofus) et une confrérie telle que la votre semble un choix fortement approprié.

Je ne suis qu'a moitié satisfait de ceci, mais je sais que je ne serait jamais satisfait !!!Et je précise qu'étant grand amateur de Fantasy j'ai beaucoup d'idées qui se bousculent dans ma tête, et c'est pas facile de les ordonner, en plus de ça être lecteur ne signifie pas être écrivain (si seulement !) Donc si vous voyez des incohérences, des fautes, des phrases mal tournées, des choses qui ne vous plaisent pas faites le moi savoir Smile

Passons au choses sérieuses car c'est bien beau d'avoir raconter tout ça mais personne ne sait qui je suis. Réellement je veux dire. (Mais vous me direz : "qu'est-ce que la réalité ? Notre monde est-il réel, ne sommes-nous pas constamment en train de rêver et notre réveil serait notre passage dans le Monde des Morts ?")
Je vais être rapide et précis : Maxime (je ne préciserais pas que c'est mon prénom ) mais Max ira très bien, 20 ans, Top : habitant dans la ville de la Moutarde, du vin, et du pain d'épices, je suis, je suis ? Buzz : Dijon ! Oui bonne réponse.
A part ça j'ai décidé de faire une fac de Géographie What a Face et ça fait bientôt 2 ans que j'y suis ! (suite a une 1ère année de d'Administration Économique et Sociale assez catastrophique, et un début d'IUT Informatique dans le Grand Ch'Nord), et dévié sur un Master Énergies Renouvelables et Environnement ! Dans l'absolu, travailler dans un bureau d'études d'un constructeur d'éoliennes.
Comme je le disait je suis un grand amateur de Fantasy/Heroic Fantasy, le Metal (musicalement parlant) c'est mon Dada, les Jeux-Vidéo, le cinéma. Bref !
Et je dirais que la seule chose qui me dérange (je pourrais ajouter : que je conchie, exècre, méprise mais, je ne le ferais pas !) sont (pardonnez moi l'expression)... les CONS !
Voili voilou, en espérant que ça ne vous déplaise pas trop cheers

Edit : oublié de préciser mes métiers : Bijoutier 65 et joaillomage 100 (je tiens a préciser que j’exerce mes fonctions à la très célèbre Place Vendôme !
Cordonnier 65 et Cordomage 100

J'ajoute une petite touche personnelle : Comme disait Max (moi) : "Ce n'est pas la taille qui compte, mais c'est le gout."

Dernière édition par Ad Astra le Mar 20 Mar - 13:00, édité 1 fois
Ad Astra
Ad Astra
Mage
Mage

Votre personnage
Classe: Xelor Xelor
Pseudo: Ad-Astra
Level du personnage:
[Candidature] Ad-Astra ( Accepter ) Left_bar_bleue148/666[Candidature] Ad-Astra ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (148/666)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ad-Astra ( Accepter ) Empty Re: [Candidature] Ad-Astra ( Accepter )

Message  Dei Mar 20 Mar - 12:52

Bon j'espère que ton lvl ne feras pas obstacle à ton intégration, personnellement j'ai adoré ta candidature, et je suis évidemment POUR ton entré dans la Guilde.
En espérant te revoir dans nos rangs.

Dei
Dei
Dei
Jeune mage
Jeune mage

Votre personnage
Classe: Iop Iop
Pseudo: Dei-Wo
Level du personnage:
[Candidature] Ad-Astra ( Accepter ) Left_bar_bleue191/200[Candidature] Ad-Astra ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (191/200)

[Candidature] Ad-Astra ( Accepter ) Empty Re: [Candidature] Ad-Astra ( Accepter )

Message  Mage-Hong Mar 20 Mar - 15:02

On s'aperçoit à travers ta candidature une personne motivée avec un minimum de Q.I (supérieur à la moyenne de la guilde MDR).

Ce sera pour moi un plaisir que de t'accueillir en guilde !

Donc POUR ton recrutement Smile

Cordialement, Mag
Mage-Hong
Mage-Hong
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Pseudo: Mage-Hong
Level du personnage:
[Candidature] Ad-Astra ( Accepter ) Left_bar_bleue200/200[Candidature] Ad-Astra ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Message  Inspecteur-Fouine Mar 20 Mar - 18:46

POUR REPOUR ET REREPOUR

ça fait du bien de voir ça rien a redire Wink
Je t'intègre direct moi 132 ou pas :p
Inspecteur-Fouine
Inspecteur-Fouine
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Sadida Sadida
Pseudo: Inspecteur-Fouine
Level du personnage:
[Candidature] Ad-Astra ( Accepter ) Left_bar_bleue199/200[Candidature] Ad-Astra ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (199/200)

Message  Ad Astra Mar 20 Mar - 19:09

Je fait bonne impression on dirait :O
Je suis content Smile Mais promis, je vomi pas ! (qui peut me dire d'où je tire ça ?)
Ad Astra
Ad Astra
Mage
Mage

Votre personnage
Level du personnage:
[Candidature] Ad-Astra ( Accepter ) Left_bar_bleue148/666[Candidature] Ad-Astra ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (148/666)

Message  Rittsu Mar 20 Mar - 19:26

Bienvenue à toi sur le forum !

Je vais être clair net et direct, n'est ce pas ce que l'on dit ? Bref

Pour !

Pourquoi ?

Bon ton rp personnellement j'ai sauté, j'ai lus puis après les 5 première phrase ça ma soûle. Bref

J'aime J'aime Et j'aime ! Bref, on dirais notre bon vieu max ! Ah merde putain de bordel tu t'appel max toi aussi Smile

Ta les cheveux long ? Tu aime faire la fête ? Putain on peux vraiment croire que c'est ce bon vieu max tsss

Oui notre max à nous quoi.

Bref ! ! ! !

POUR ! ! !
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Classe: Féca Féca
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:
[Candidature] Ad-Astra ( Accepter ) Left_bar_bleue200/200[Candidature] Ad-Astra ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (200/200)

https://mcnovus-fairy-tail.forumgratuit.org

Message  Ad Astra Mar 20 Mar - 19:50

C'est vrai mon RP t'as pas plu ? Tu pourrais me dire pourquoi ? Après y a pas forcément de raison , mais si raison il y a, me le dire tu dois Cool

Et du coup je comprend pas vraiment le changement d'avis :
"Bon ton rp personnellement j'ai sauté, j'ai lus puis après les 5 première phrase ça ma soûle. Bref

J'aime J'aime Et j'aime ! Bref, on dirais notre bon vieu max ! Ah merde putain de bordel tu t'appel max toi aussi"

Tu vois ça passe de "ça ma soûle" a ... "J'aime J'aime Et j'aime" Alors que le RP était le principal atout que j'attribuais a cette candidature ! C'est quoi qui t'as fait changé d'avis ?
WTF ?! T'es schizophrène toi aussi ? Parce que moi j'ai un copain, c'est Murphy, et vous vous demandez où il est ? Facile ! Il est ... là ! Dans ma tête !!! Salut les keupons Smile

Sinon oui j'ai les cheveux long (metal oblige) oui j'aime faire la fête du style : Je me suis endormi pendant une soirée, je me réveille parce que je ressent une terrible douleur dans la cuisse, en effet j'avais laissé tomber ma cigarette, creusant un trou de plusieurs millimètres de profondeur, mais j'étais trop défoncé pour faire quelque chose et les gens autour de moi, trop défoncé pour comprendre. Je me suis rendormi.

Bref.
Ad Astra
Ad Astra
Mage
Mage

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Rittsu Mar 20 Mar - 20:22

Xd, non c'est juste que les trop long RP j'aime pas trop Smile

Mon j'aime il est venu quand j'ai lus après les phrases
Sinon je viens d'arriver sur Maimane ...

J'ai apprécier à lire ta candidature même sans le RP Smile
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Kyseau Mar 20 Mar - 20:49

J'ai bien apprécier la candidature également ! Smile

Il y a fort longtemps que nous n'en avions pas reçu de telles. (Qui a dit jamais ?!)

Je suis POUR peu importe le niveau (132 en l’occurrence), tu à vraiment l'air d'être motivé et d'être quelqu'un de très intéressant, pour ne pas reprendre ce qui dit Mage sur le QI de certaines personnes ...^^

Cordialement, Kyseau
Kyseau
Kyseau
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Pseudo: Kyseau
Level du personnage:
[Candidature] Ad-Astra ( Accepter ) Left_bar_bleue199/200[Candidature] Ad-Astra ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (199/200)

Message  Ad Astra Mar 20 Mar - 21:22

Ça fait plaisir tout ça ! Very Happy
En tout cas si, et seulement si, je rentre dans votre Confrérie, vous aurez l'occasion de plus me connaître. Pour le Meilleur et, surtout, pour le Pire.

PS : ma façon, que je pense (sans me vanter bien sur) un peu particulière d'écrire est influencée par les milliers de pages de diverses écrivains (toutes nationalités confondues) que je -disons franchement- dévorent ! Quand j'en ai les moyens bien sur... Vive l'accès capitalisé à la culture Crying or Very sad
(Pierre Bottero, Robert Jordan, David & Leigh Eddings, et surtout le grand Terry Pratchett !)
Ad Astra
Ad Astra
Mage
Mage

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Dei Mar 20 Mar - 22:45

Un fan de Terry Pratchett !! C'est tellement rare !
Dei
Dei
Jeune mage
Jeune mage

Votre personnage
Classe: Iop Iop
Pseudo: Dei-Wo
Level du personnage:
[Candidature] Ad-Astra ( Accepter ) Left_bar_bleue191/200[Candidature] Ad-Astra ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (191/200)

Message  Ad Astra Mer 21 Mar - 12:14

"La Mort est mâle, un mal nécessaire."
T. Pratchett
Ad Astra
Ad Astra
Mage
Mage

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Rittsu Mer 21 Mar - 19:55

Tu est près à être recruter, n'hésite pas à me mp ou à mp mes bras droits.

Cordialement, Rittsu
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Inspecteur-Fouine Mer 21 Mar - 20:05

Pierre Bottero un grand homme déçu qu'il nous ai quitté Sad
Inspecteur-Fouine
Inspecteur-Fouine
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Sadida Sadida
Pseudo: Inspecteur-Fouine
Level du personnage:

Message  Ad Astra Mer 21 Mar - 20:44

C'est cool ça Smile
IG, ou sur le forum ?

Et oui pauvre de nous, un talentueux auteur français...
Ad Astra
Ad Astra
Mage
Mage

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Rittsu Mer 21 Mar - 21:10

Je pense que te recruter par forum va être difficile Smile Mp moi en jeux Smile
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Ad Astra Jeu 22 Mar - 10:45

C'était vraiment une question débile Very Happy
Ad Astra
Ad Astra
Mage
Mage

Votre personnage
Level du personnage:

[Candidature] Ad-Astra ( Accepter ) Empty Pour ;)

Message  Mystogan-Xx Jeu 22 Mar - 21:15

Donc voila j'ai lu ta candidature et je suis POUR tu as un style d’écriture pas mal ça me plait bien.
Mystogan-Xx
Mystogan-Xx
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Crâ Crâ
Pseudo: Mystogan-Xx
Level du personnage:

Message  Rittsu Jeu 22 Mar - 21:22

Tu vient de la lire depuis 2 jour, super.

Sinon tu nous mp quand tu veux Astra xd
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Ad Astra Jeu 22 Mar - 23:42

Faut juste que j'arrive a vous avoir IG Very Happy
Ad Astra
Ad Astra
Mage
Mage

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Ad Astra Ven 23 Mar - 10:02

Désolé d'avance pour ce double-post !

Je part en week-end, donc ... pas chez moi ! Et j'ai pas envie de m'amuser a trimballer mon PC. Donc il faudra que vous attendiez dimanche soir/lundi pour avoir la joie de m'avoir parmi vous Twisted Evil
Ad Astra
Ad Astra
Mage
Mage

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Rittsu Ven 23 Mar - 10:23

Ok Smile Pas de soucis Smile
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé