Candidature ( Accepter )
+4
Dei
Croix-Blanche
Mystogan-Xx
elryndil
8 participants
:: Fairy Tail :: Votre candidature :: Accepter
Page 1 sur 1
Candidature ( Accepter )
Bonjour, je m’appelle Thery Rémi j'ai 16 ans et je suis en 3ème.
Mon personnage est un sram terre de level 148, mineur level 34.
J'ai fais mes début sur le serveur Summens ou j'ai été un éniripsa level 116 puis j'ai longuement arrêté dofus pour y revenir cette année quand un pot voulu que je le rejoigne sur son serveur (maimane) et voila comment est née mon sram==> Elryndil.
L'un de mes ami a mon compte mais je comte changer de Mot de Passe pour en être le seul possesseur.
Mon sram est mon seul est unique perso pour le moment, je compte bien me créé plus tard un énutrof avec un ami pour ce faire des petite sortie drop.
Bon je me doit de l’ademettre je suis un très gros joueur. Sinon puisque je suis en altérenance je ne peu pas trop pratiquer de sport en club ce que me manque un peu.
J’espère être pris l'année prochaine dans un lycées a Grenoble pour faire des étude dans le graphisme/3D etc... pour peu être un jour devenir Game designer.
J'ai entendu parler de votre guilde par un ami (Croix-blanche) je suis aller sur le forum j'ai trouver cette guilde plutôt cool, alors j'ai décider de poster ma candidature
J'aime beaucoup votre système de mission, en se moment il y a un percepteur de la guilde "La compagnie de sufokia" a un prix de 200.000kamas de réussite =D je doit vous prévenir je suis un grand fan de la chasse au percepteur donc si vous voulez pas ètre ruiner changer de mission
Comme disait Brice : << Ce n'est pas sa taille qui compte, mais la façon de s'en servir. >>
Mon personnage est un sram terre de level 148, mineur level 34.
J'ai fais mes début sur le serveur Summens ou j'ai été un éniripsa level 116 puis j'ai longuement arrêté dofus pour y revenir cette année quand un pot voulu que je le rejoigne sur son serveur (maimane) et voila comment est née mon sram==> Elryndil.
L'un de mes ami a mon compte mais je comte changer de Mot de Passe pour en être le seul possesseur.
Mon sram est mon seul est unique perso pour le moment, je compte bien me créé plus tard un énutrof avec un ami pour ce faire des petite sortie drop.
Bon je me doit de l’ademettre je suis un très gros joueur. Sinon puisque je suis en altérenance je ne peu pas trop pratiquer de sport en club ce que me manque un peu.
J’espère être pris l'année prochaine dans un lycées a Grenoble pour faire des étude dans le graphisme/3D etc... pour peu être un jour devenir Game designer.
J'ai entendu parler de votre guilde par un ami (Croix-blanche) je suis aller sur le forum j'ai trouver cette guilde plutôt cool, alors j'ai décider de poster ma candidature
J'aime beaucoup votre système de mission, en se moment il y a un percepteur de la guilde "La compagnie de sufokia" a un prix de 200.000kamas de réussite =D je doit vous prévenir je suis un grand fan de la chasse au percepteur donc si vous voulez pas ètre ruiner changer de mission
Comme disait Brice : << Ce n'est pas sa taille qui compte, mais la façon de s'en servir. >>
Dernière édition par elryndil le Ven 30 Mar - 8:54, édité 2 fois
elryndil- Apprenti mage
Votre personnage
Classe: Sram
Pseudo: Elryndil
Level du personnage:
(154/200)
Pour ;)quoi pas ?
Voilà je t'accorde mon pour grâce à ta présentation magnifique qui contient toutes les informations nécessaires.
Mystogan-Xx- Mage initié
Votre personnage
Classe: Crâ
Pseudo: Mystogan-Xx
Level du personnage:
(199/200)
Re: Candidature ( Accepter )
Sa serait cool qu'il vienne ses un pote IRL je le soutien a fond , Il est cool,mature est fort !!Après a toi,Rittsu, de décider.
Croix-Blanche- Mage
Votre personnage
Classe: Iop
Pseudo: Croix-Blanche
Level du personnage:
(162/200)
Rectification
Croix, je rectifie ce n'est pas uniquement Rittsu qui décide, ce sont tout les membres de la guilde inscrits sur le forum.
Mystogan-Xx- Mage initié
Votre personnage
Level du personnage:
(199/200)
Ouai mais vue que je ne suis pas encore dans la guilde je préfère pas prendre de décision
Croix-Blanche- Mage
Votre personnage
Pseudo: Croix-Blanche
Level du personnage:
(162/200)
Bon j'accorde mon POUR...
Mais juste un petit point, je ne comprend absolument pas les fautes du genre "j'ai étais" mais omg c'est "été" ! Ou même "j'ai entendu parlais" ... C'est "parler", voila juste la petite remarque sur les fautes qui m'insupporte tellement on les voient partout et tellement c'est illogique.... 'fin bref.
Je chipotte jamais sur les fautes en générale, j'en fais pleins aussi, mais ce genre là c'est facilement évitable.
A la prochaine j'espère dans notre merveilleuse guilde
Dei.
Mais juste un petit point, je ne comprend absolument pas les fautes du genre "j'ai étais" mais omg c'est "été" ! Ou même "j'ai entendu parlais" ... C'est "parler", voila juste la petite remarque sur les fautes qui m'insupporte tellement on les voient partout et tellement c'est illogique.... 'fin bref.
Je chipotte jamais sur les fautes en générale, j'en fais pleins aussi, mais ce genre là c'est facilement évitable.
A la prochaine j'espère dans notre merveilleuse guilde
Dei.
Dei- Jeune mage
Votre personnage
Pseudo: Dei-Wo
Level du personnage:
(191/200)
il montre un fuck se fou pas mal de l'othographe c'est pas cool en atente
Invité- Invité
Dit-il avec une grosse faute dans sa phrase de 15 mots x)
Dei- Jeune mage
Votre personnage
Level du personnage:
(191/200)
Ce sera un pour
Cordialement, Mag
Cordialement, Mag
Mage-Hong- Mage initié
Votre personnage
Classe: Xelor
Pseudo: Mage-Hong
Level du personnage:
(200/200)
Dei a écrit:Dit-il avec une grosse faute dans sa phrase de 15 mots x)
é an plusse yl à pa my deu maguskule o débu deu ça fraze é pa deu pouhein !
Plus sérieusement après ce moment de ... régression mentale ? Je vais donner mon accord (ouais MOI je suis quelqu'un de raffiné), mais je suis ok pour dire de faire attention a des fautes comme celles que Dei a signalé
A la revoyure !
Ad Astra- Mage
Votre personnage
Pseudo: Ad-Astra
Level du personnage:
(148/666)
Sa sera un POUR de ma part !
Cordialement Founy-babe
Cordialement Founy-babe
Fouiny-babe- Mage
Votre personnage
Pseudo: Fouiny-babe
Level du personnage:
(199/200)
Donc 5 pour
Donc tu as 5 pour on attend les avis des autres membres ...
Mystogan-Xx- Mage initié
Votre personnage
Level du personnage:
(199/200)
Merci a tous , je vais faire attention au fautes.
elryndil- Apprenti mage
Votre personnage
Level du personnage:
(154/200)
u__u
"aux" et non pas "au" c'est au pluriel.
Mystogan-Xx- Mage initié
Votre personnage
Level du personnage:
(199/200)
Je me sens bête...
elryndil- Apprenti mage
Votre personnage
Level du personnage:
(154/200)
Non mais là Mysto il chipotte :p, comme dit plus haut c'est pas la perfection que l'on demande, juste du français.
Dei- Jeune mage
Votre personnage
Level du personnage:
(191/200)
elryndil- Apprenti mage
Votre personnage
Level du personnage:
(154/200)
Contre tout simplement pour l'orthographe comme l'on dit la plupart des membres de la guilde qui ont déjà voté
Ce n'est pas contre toi car mis à part cela ta candidature est très bien faite si l'on fait abstraction de l'orthographe
Simplement le fait que je suis chiant sur ce point et que les fautes que tu as faites était trop grosses à mon goût !
Donc ne t'en fait pas c'est plus par principe que je vote contre car sinon si j'écoutais mon bon coeur je te donnerai mon pour mais cela serai discriminatoire envers ceux que j'ai déjà dit non pour leur orthographe !
Fouineusement vôtre : Inspecteur-Fouine , bout-en-train de la guilde Fairy-Tail et accessoirement occupant du poste de bras droit
Ce n'est pas contre toi car mis à part cela ta candidature est très bien faite si l'on fait abstraction de l'orthographe
Simplement le fait que je suis chiant sur ce point et que les fautes que tu as faites était trop grosses à mon goût !
Donc ne t'en fait pas c'est plus par principe que je vote contre car sinon si j'écoutais mon bon coeur je te donnerai mon pour mais cela serai discriminatoire envers ceux que j'ai déjà dit non pour leur orthographe !
Fouineusement vôtre : Inspecteur-Fouine , bout-en-train de la guilde Fairy-Tail et accessoirement occupant du poste de bras droit
Inspecteur-Fouine- Mage initié
Votre personnage
Classe: Sadida
Pseudo: Inspecteur-Fouine
Level du personnage:
(199/200)