Attention ! Votre cher meneur !
2 participants
Page 1 sur 1
Attention ! Votre cher meneur !
Bon faut une présentation de son meneur !
Vie IG
Alors tout commença un XX/XX/XXXX Alors désolée j'ai tellement perdu de temps sur dofus que je n'est même plus la date de mon premier up ou encore de mon premier combat ou encore de mon up 200 ...
Bon après avoir diriger deux grosse guilde qui était Oo-Les protecteurs-Oo puis Le Black Pearl, mais aussi encore Miya yuuai et celle ci qui sera certainement ma dernière ^^ je n'est jamais était dans d'autre guilde car je n'est jamais était satisfait du meneur dans les guilde ou j'ai était...
Oui j'ai donc mon personnage principal qui est le feca avec son level 200 puis mon eni qui est 187 ^^ j'ai un stuff correct sur mes deux perso, certain pourrons vous dire que je rox comme un ...... sinon que dire de plus ...
----------------------------
Vie Irl
je travaille chez E-Leclerc j'ai 20 ans le 23 février donc d'ici bientôt.
Ma vie irl et plutôt pas mal et puis merde j'ai rien à dire moi .... ^^
Sur ce cette présentation ce fini malheureusement j'ai rien à dire d'autre mois pff
Aller plein de bisous à bientôt ...
Rittsu = Happy-Oo
Vie IG
Alors tout commença un XX/XX/XXXX Alors désolée j'ai tellement perdu de temps sur dofus que je n'est même plus la date de mon premier up ou encore de mon premier combat ou encore de mon up 200 ...
Bon après avoir diriger deux grosse guilde qui était Oo-Les protecteurs-Oo puis Le Black Pearl, mais aussi encore Miya yuuai et celle ci qui sera certainement ma dernière ^^ je n'est jamais était dans d'autre guilde car je n'est jamais était satisfait du meneur dans les guilde ou j'ai était...
Oui j'ai donc mon personnage principal qui est le feca avec son level 200 puis mon eni qui est 187 ^^ j'ai un stuff correct sur mes deux perso, certain pourrons vous dire que je rox comme un ...... sinon que dire de plus ...
----------------------------
Vie Irl
je travaille chez E-Leclerc j'ai 20 ans le 23 février donc d'ici bientôt.
Ma vie irl et plutôt pas mal et puis merde j'ai rien à dire moi .... ^^
Sur ce cette présentation ce fini malheureusement j'ai rien à dire d'autre mois pff
Aller plein de bisous à bientôt ...
Rittsu = Happy-Oo
Rittsu- Maître de guilde
Votre personnage
Classe: Féca
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:
(200/200)
Re: Attention ! Votre cher meneur !
Oh meneur :O , ta fais une grosse fautes d'ortho :OOO
Sinon bonne presentation
Yoshizawa
Sinon bonne presentation
Yoshizawa
Invité- Invité
Nan mais ça les fautes d'orthographe avec lui ça changera jamais, faut s'y faire x')
Mage-Hong- Mage initié
Votre personnage
Classe: Xelor
Pseudo: Mage-Hong
Level du personnage:
(200/200)
On ne change pas les bonne habitude en même temps Avant j'avais mon correcteur, maintenant je l'es plus il ma quitter
Rittsu- Maître de guilde
Votre personnage
Classe: Féca
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:
(200/200)
Page 1 sur 1