Mc-Signature !
3 participants
Page 1 sur 1
Mc-Signature !
J'approuve les règles de la guilde mais la liste est pas asser longue a mon gout ;p je rajouterais bien:
- Interdiction de flooder en guilde !
- Interdiction de faire du commerce en guilde !
et pour finir,
- Toute personne ayant une absence non justifiée au préalable en guilde ou sur le forum de plus de 2 semaines sera sanctionner par un bannissement de la guilde ( histoire que ces personnes non actives ne soient pas un poids pour la guilde et qu'ils ne genent pas le bon fonctionnement ainsi que la progression de la guilde )
Mc-Woote
- Interdiction de flooder en guilde !
- Interdiction de faire du commerce en guilde !
et pour finir,
- Toute personne ayant une absence non justifiée au préalable en guilde ou sur le forum de plus de 2 semaines sera sanctionner par un bannissement de la guilde ( histoire que ces personnes non actives ne soient pas un poids pour la guilde et qu'ils ne genent pas le bon fonctionnement ainsi que la progression de la guilde )
Mc-Woote
Mc-Oo- Jeune mage
Votre personnage
Classe: Enutrof
Pseudo: Mc-Woote
Level du personnage:
(150/200)
Re: Mc-Signature !
Ci personne parler autant y ajouter de l'ambiance en parlent de tout et de rien que de voir un canal guilde alors que l'on est 20 de connecterAlors Interdiction de Flooder en guilde !
Pourquoi pas.Interdiction de faire du commerce en guilde !
Toute personne ayant une absence non justifiée au préalable en guilde ou sur le forum de plus de 2 semaines sera sanctionner par un bannissement de la guilde ( histoire que ces personnes non actives ne soient pas un poids pour la guilde et qu'ils ne genent pas le bon fonctionnement ainsi que la progression de la guilde )
J'y avais penser mais pas encore mis, mais tu à tout ta fait d'accord avec cette règles qui sera ajouter.
Rittsu- Maître de guilde
Votre personnage
Classe: Féca
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:
(200/200)
Re: Mc-Signature !
je suis contre la règle du commerce par contre je dirais commerce autoriser mais sans abus (pas de trollage du même message pendant 20 minutes toutes les 30 secondes
Inspecteur-Fouine- Mage initié
Votre personnage
Classe: Sadida
Pseudo: Inspecteur-Fouine
Level du personnage:
(199/200)
Page 1 sur 1