[TUTORIAL] Une vidéo dofus ? pourquoi pas !
2 participants
:: Fairy Tail :: Notre Taverne :: Nos vidéo
Page 1 sur 1
[TUTORIAL] Une vidéo dofus ? pourquoi pas !
Yo mina , cependant j'ai crée se petit Tutorial pour les débutant en matière de création de vidéo , ( eh oui , même si les débutant fus rare de nos jour ) , pour faire une vidéo c'est simple mais sa doit suivre votre gout et voila les étapes tant attendu [ ou peut être pas ] :
-1- prendre des video , pour les logiciels je vous conseille camtasia ou Hypercam sinon je préfère éviter Hypercam pour son petit " enregistred by HypercamX " ( X selon la version ) , prenez vos vidéo héroïque et on passe a l’étape suivante et ajouter du RP a la vidéo la rend plus marrante.
-2-choisir un logiciel de montage , je vous conseille sony vegas pro d'une version de votre choix mais Windows movie maker peut faire l'affaire , pour l'utilisation de sony vegas , un petit tour chez un ami sur sa chaine youtube nommé de corleone75014 .
-3- petit bonus , essayer de montrer de la créativité dans votre vidéo et mettez la selon votre gout , sinon pour les musique je vous conseille 2 musique qui sont les préféré pour moi :
-the pordigy - invader must die
-Glitch Mob - Animus
Bref , merci a vous d'avoir lu ce petit Tutorial et bon visionnage a tous .
Cordialement Regard-moii
-1- prendre des video , pour les logiciels je vous conseille camtasia ou Hypercam sinon je préfère éviter Hypercam pour son petit " enregistred by HypercamX " ( X selon la version ) , prenez vos vidéo héroïque et on passe a l’étape suivante et ajouter du RP a la vidéo la rend plus marrante.
-2-choisir un logiciel de montage , je vous conseille sony vegas pro d'une version de votre choix mais Windows movie maker peut faire l'affaire , pour l'utilisation de sony vegas , un petit tour chez un ami sur sa chaine youtube nommé de corleone75014 .
-3- petit bonus , essayer de montrer de la créativité dans votre vidéo et mettez la selon votre gout , sinon pour les musique je vous conseille 2 musique qui sont les préféré pour moi :
-the pordigy - invader must die
-Glitch Mob - Animus
Bref , merci a vous d'avoir lu ce petit Tutorial et bon visionnage a tous .
Cordialement Regard-moii
regard-moii- Jeune mage
Votre personnage
Classe: Sacrieur
Pseudo: regard-moii
Level du personnage:
(168/200)
Re: [TUTORIAL] Une vidéo dofus ? pourquoi pas !
Perso j'ai utilisé camstudio pour filmé^^
C'est en anglais mais sa marche.
C'est en anglais mais sa marche.
Petah- Mage initié
Votre personnage
Pseudo: Petah
Level du personnage:
(200/200)
oui pour camstudio sa marche mais pour les débutant qui savent pas les raccourcis la fenêtre de camstudio est visible a la fin et au début de la vidéo ^^ .
regard-moii- Jeune mage
Votre personnage
Pseudo: regard-moii
Level du personnage:
(168/200)
Pas b'soin des raccourcis il suffit de filmé dans un cadre précis ^^
Petah- Mage initié
Votre personnage
Pseudo: Petah
Level du personnage:
(200/200)