Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

[ Candidature de Chti-Biscuit ] ( accepter )

+7
Dei
Mage-Hong
Inspecteur-Fouine
Kyseau
Sebbou
Mystogan-Xx
Junex
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[ Candidature de Chti-Biscuit ] ( accepter ) Empty [ Candidature de Chti-Biscuit ] ( accepter )

Message  Junex Mer 6 Juin - 9:33

Le jour n'était pas encore levé, qu'un vent glacial soufflait déjà le long de mon corps. Après avoir parcouru la mer elle se rend-à vers le Pays de l'eau, où se situe Le maître Yan-Chang, Yan-Chang acceuilla Chti-Biscuit la Sacrieuse et son équipage. Chti-Biscuit demanda au maître d'apprendre l'élément de l'eau. Yan-Chang était d'accord car, une seule personne pouvait acquérir les 4 éléments " L'eau, Le Feu, la terre, Le Vent " Yan-Chang commença à apprendre à chti-biscuit l'attaque "Châtiments Osé'" qui donnent une maitrise parfaite de l'élément de L'eau. Yan-Chang Répéta à Chti-biscuit bn'est pas si pressé. L'élément de l'eau est très difficile
à apprendre, avec de la volonté et la patience, tu auras ta récompense.

- Après des lunes et journées passé Chti-Biscuit apprenant sa première attaque " Furie " un sort qui avait la possibilité à Chti-Biscuit de passé en mode "Sauvage'". Pouvant contrôle des boules d'eau et les placé à une portée assez basse. Direction le dortoir ! se parla seul, *quelques jours plus tard*...

- Yan-Chang demanda à Chti-Biscuit de commencer à apprendre l'attaque ultime de l'élément de l'eau, "Dissolution" Yan-Chang Partait à l'aventure seule avec Chti-Biscuit, a l'arrivée d'une ville étrange abandonnée Yan-Chang montré le sort dissolution et dit sa à chti-biscuit de l'éloigner le plus loin possible. Yan-Chang se plaça d'une position assez bizarre et leva ses bras, DISSOLUTION Criât t-il. Il créa des vagues de tous les côtés, Elle avait bien l'air étonné. Les vagues du maître détruisaient tout sur leur passage.

-Yan-Chang prenant Chti-Biscuit par la main et lui murmura " tu es l'élu " ! l'élu? -Oui l'élu tu es la personne qui peut maitrise les 4 éléments. Retour au le temple, dernière journée au temple de l'eau est après Chti-Biscuit repprenat la route. Yan-Chang propasa a la jeune scarieuse d'apprendre le sort "dissolution" après quelques heurs dans la salle des poutch Elle réussit enfin à faire l'attaque spéciale.

-Prenant la route pour l'ile de feu, un imprévu se passe sur le bateau, Le guerrier du pays de l'air venait chercher le combat mais sur la mer Chti-Biscuit savait manier l'eau qui avait l'avantage. Elle avait hai de savoir ce que ses attaques valent au combat, Elle enchainé ses attaques, Châtiments Osés, Furie les guerriers de l'air ayant même pas le temps qui se prend une dissolution, Parmi eux le mettre " Borris " Maître du vent qui savait manier l'attaque Assaut, une sorte de petite tornade.

-Chti-Biscuit demanda d’apprendre cette attaque pour devenir le Maître sac rieur. L'équipage changea sa direction et part-a vers le Pays du feu, Boris essaya de lui apprend, mes chacun des gestes devait être à la perfection. Durant le voyage Chti-biscuit développe le' châtiment Agile ", Pour apprendre le sort assaut grave à ce châtiment, elle se sentait toute légère. Et commencé à maitriser l'attaque.

-Arriva au Pays du feu le chevalier Gauro l'un des plus féroces chevaliers du monde cherché à tuer Chti-Biscuit, pieds ferment sur le sol du pays du feu arriva Lirosse du Pays de la terre, Une bataille étée sur le point d'éclaté entre Chti-Biscuit, Gauro et Lirosse, Gauro s'enflamma et Lirosse prenant forme de monstre de pierre. Chti-Biscuit se faisant mené Elle développer l'attaque " Punition " et détruit-au monstre de pierre et gagna un coup de pied ultime. Face à Gauro elle se souvenait de l'attaque que le Maître Yan-Chang lui avait apprise mais il demander beaucoup d'énergie, Mais qui étaient sur de le tuer la faiblesse du feu et bien l'eau, Chti-Biscuit s'envola dans les airs et cria DISSOLUTION ! et détruis-à tout sur son passage. Elle appris a maitrisé les 4 éléments. devenant la Reine Sacrieuse, et faisant régner la Paix partout dans le
monde des 4 éléments.

Fin

Voilà pour histoire Rôle Play avec beaucoup de mal du temps surtout ! je m'appelle Jessy J'ai 17 ans je suis en 1er BAC PROFESSIONNEL. Je joue à Dofus depuis 4 ans déjà voire plus? Peut-être. Je joue plusieurs personnages. Bah oui un sacrieur mono-comte vaut pas grand-chose. Je dispose d'un eniripsa de cercle 145'Dange-sephix', Un Feca 159 " Junex ", Un top 152 " Siro-Bleu ' , Un Ecaflip 114 " Kiryu ", Un Cra 165 " chti-myi ', Un Xelor 107 " Kinder-choco " ( ça fait un peu beaucoup) Donc ma scarieuse et de cercle 185 et ses ceux personnage à qui j'aimerais rentré dans la -Fairy Tail- Je me suis informé du Level Minimal et du lieu du forum avant tout.

Je ne prête pas mes personnages ! Car je joue en team avec un de mes amis, bref, Je suis un peu bidon niveau candidature et mon rôle Play et mon premier je sais pas ce que vous allez en penser. Sinon j'habite dans le nord ( du côté de valenciennes 59) tu'es chti . ' Bha ouai billoute " Je suis actuellement mineur 49 sur mon Féca je ne suis pas trops métiers, depuis que j'ai découvert une petite source à Kama. que je peux partager d'ailleurs. J'ai vraiment cherché à être dans une guilde j'avais déjà postulé dans " Les pourfendeurs d'écume " il a maintenant 1 an mais ma candidature à était refusée ! J'aime assez les recrutements par forum car ça évite quelque " kikoo-lol " Niveau manga je suis plutôt " Fairy Tail " et " One pièce " Je dispose d'une Web-Radio. ' Gamer's Adio " ça va peut-être vous plaire : Hap:, Bon Bah je pense avoir à peu prêt tout dit . Ha euh non, Je suis sur maimane depuis le début que je commence à Dofus. Je suis actif ! Je préviens aux absents ( par en vaquant etc). ) J'évite le language SMS depuis un moment 3/4 mois déjà Smile Bon voila j'ai fait un peu prêt le tour.
Cordialement ---> Chti-Biscuit l'élu des quatre éléments affraid

Dernière édition par Chti-Biscuit le Sam 16 Juin - 8:39, édité 2 fois (Raison : Bouré de faute)
Junex
Junex
Mage
Mage

Votre personnage
Classe: Féca Féca
Pseudo: Junex
Level du personnage:
[ Candidature de Chti-Biscuit ] ( accepter ) Left_bar_bleue163/200[ Candidature de Chti-Biscuit ] ( accepter ) Empty_bar_bleue  (163/200)

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature de Chti-Biscuit ] ( accepter ) Empty Relis les règles.

Message  Mystogan-Xx Mer 6 Juin - 11:17

Relis les règles ...
Mystogan-Xx
Mystogan-Xx
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Crâ Crâ
Pseudo: Mystogan-Xx
Level du personnage:
[ Candidature de Chti-Biscuit ] ( accepter ) Left_bar_bleue199/200[ Candidature de Chti-Biscuit ] ( accepter ) Empty_bar_bleue  (199/200)

[ Candidature de Chti-Biscuit ] ( accepter ) Empty Re: [ Candidature de Chti-Biscuit ] ( accepter )

Message  Junex Mer 6 Juin - 11:21

J'y cour !
Junex
Junex
Mage
Mage

Votre personnage
Level du personnage:
[ Candidature de Chti-Biscuit ] ( accepter ) Left_bar_bleue163/200[ Candidature de Chti-Biscuit ] ( accepter ) Empty_bar_bleue  (163/200)

[ Candidature de Chti-Biscuit ] ( accepter ) Empty Re: [ Candidature de Chti-Biscuit ] ( accepter )

Message  Junex Mer 6 Juin - 11:26

Je vien de relire les choses essentiel effectivement j'ai bien oublié une chose ! que J'avais je l'ajoute ici ' Comme disait Brice : << Ce n'est pas sa taille qui compte, mais la façon de s'en servir. >> '
Junex
Junex
Mage
Mage

Votre personnage
Level du personnage:

[ Candidature de Chti-Biscuit ] ( accepter ) Empty Bonne réaction.

Message  Mystogan-Xx Mer 6 Juin - 12:44

Tu as réagi assez rapidement ce qui prouve ta motivation donc je t'accorde volontiers mon pour.
Mystogan-Xx
Mystogan-Xx
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Crâ Crâ
Pseudo: Mystogan-Xx
Level du personnage:
[ Candidature de Chti-Biscuit ] ( accepter ) Left_bar_bleue199/200[ Candidature de Chti-Biscuit ] ( accepter ) Empty_bar_bleue  (199/200)

Message  Sebbou Mer 6 Juin - 12:59

Pour aussi, pour une fois que quelqu'un réagit en moins de 3 jours ... En plus, je salue ton effort de présentation, bravo!
Sebbou
Sebbou
Jeune mage
Jeune mage

Localisation : 3i + 4 dans un référentiel non galliléen orienté concave selon z et tournant à w = 0.25m/s

Votre personnage
Classe: Xelor Xelor
Pseudo: Sebbou
Level du personnage:
[ Candidature de Chti-Biscuit ] ( accepter ) Left_bar_bleue186/200[ Candidature de Chti-Biscuit ] ( accepter ) Empty_bar_bleue  (186/200)

Message  Kyseau Mer 6 Juin - 13:17

Comme le dis Sebbou, tu fait ici ton 1er Rp ce qui montre bien ta motivation et les efforts que tu es prêt à faire. Je te donne mon pour !

ps: J'ai déjà croiser ton eca et quand j'ai vu son pseudo j'me suis dit : "Et beh si lui il rentre à -Fairy Tail-, on va s'amuser^^ (Kiruei, Kiryu, Kyseau..) Razz

Cordialement, Kyseau cheers
Kyseau
Kyseau
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Pseudo: Kyseau
Level du personnage:

Message  Invité Mer 6 Juin - 15:01

Pas mal pour moi sa sera :
Pour.

Invité
Invité

Message  Inspecteur-Fouine Mer 6 Juin - 15:49

Pour Smile
Inspecteur-Fouine
Inspecteur-Fouine
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Sadida Sadida
Pseudo: Inspecteur-Fouine
Level du personnage:

Message  Junex Mer 6 Juin - 17:06

Merci a tout le monde ! Sa me touche juste une question il faut combien de pour? pour être accepter parmi les votre.
Junex
Junex
Mage
Mage

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Mage-Hong Mer 6 Juin - 17:30

Salut à toi !

Déjà félicitation pour ta candid', ça montre que tu as une certaine motivation Smile

Sinon je t'accorde aussi mon pour et en ce qui concerne ta question, si je puis me permettre, il faudra attendre l'avis du meneur. Mais ne t'en fais pas, ça viendra plus vit'e que tu ne le penses ^^

Cordialement, Mag
Mage-Hong
Mage-Hong
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Xelor Xelor
Pseudo: Mage-Hong
Level du personnage:
[ Candidature de Chti-Biscuit ] ( accepter ) Left_bar_bleue200/200[ Candidature de Chti-Biscuit ] ( accepter ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Message  Junex Mer 6 Juin - 17:32

D'accord, et merci pour le Pour Very Happy cheers
Junex
Junex
Mage
Mage

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Dei Mer 6 Juin - 18:18

Pour également, bonne candidature Smile.

Dei
Dei
Dei
Jeune mage
Jeune mage

Votre personnage
Classe: Iop Iop
Pseudo: Dei-Wo
Level du personnage:
[ Candidature de Chti-Biscuit ] ( accepter ) Left_bar_bleue191/200[ Candidature de Chti-Biscuit ] ( accepter ) Empty_bar_bleue  (191/200)

Message  Junex Mer 6 Juin - 18:28

Merci ! I love you
Junex
Junex
Mage
Mage

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Rittsu Mer 6 Juin - 18:48

Bonjour !

J'aime assez les recrutements par forum car ça évite quelque " kikoo-lol "

Dans chaque candidature il devrais avoir cette phrase de dite pour montrer au membres que le recrutement par forum n'est pas inutile. Smile

Pour ma part j'ai beaucoup aimer ta candidature je suis donc Pour ton recrutement.

Pour répondre aussi à ta questions de " quand tu va être recruter " Tu le sera si ça continue comme cela des demain soir.

Voilà cordiamelement.
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:
[ Candidature de Chti-Biscuit ] ( accepter ) Left_bar_bleue200/200[ Candidature de Chti-Biscuit ] ( accepter ) Empty_bar_bleue  (200/200)

https://mcnovus-fairy-tail.forumgratuit.org

Message  Junex Mer 6 Juin - 18:54

Merci beaucoup Rittsu pour ton avis qui mais favorable ! Je suis impatient alor ! Je fera un tour sur le forum tout les jours Matin, Midi, Soire et plus ! je serai connecter tout le temps comme aujourd'hui Je me suis juste absenté pendant quelque heure chez mon cousin pour lui mettre sa paté a call of duty sur Playstation 3 Cool

ps: Je joue sur xbox 360 ! Laughing
Junex
Junex
Mage
Mage

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Rittsu Mer 6 Juin - 19:03

ps: Je joue sur xbox 360 !

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Junex Mer 6 Juin - 19:05

Only Computer ^^ Crying or Very sad
Junex
Junex
Mage
Mage

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Rittsu Mer 6 Juin - 19:07

ce que je veux dire c'est que la Playstation 3 rien de mieux que celle ci.
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Junex Mer 6 Juin - 19:10

Résau gratuit :X Abonnement xbox 1€/mois ^^
Junex
Junex
Mage
Mage

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Petah Mer 6 Juin - 19:20

Pour
Petah
Petah
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Pseudo: Petah
Level du personnage:

Message  Junex Mer 6 Juin - 19:27

Merci Sky Very Happy Plaisir ton pour Smile
Junex
Junex
Mage
Mage

Votre personnage
Level du personnage:

Message  regard-moii Jeu 7 Juin - 14:43

Un Pour , ta candidature contient presque tout sauf la petite phrase qui est essentiel , a bientôt parmi nous j’espère .
regard-moii
regard-moii
Jeune mage
Jeune mage

Votre personnage
Pseudo: regard-moii
Level du personnage:
[ Candidature de Chti-Biscuit ] ( accepter ) Left_bar_bleue168/200[ Candidature de Chti-Biscuit ] ( accepter ) Empty_bar_bleue  (168/200)

Message  Igneelz Jeu 7 Juin - 23:06

Pour!^^

Regard-moi oui elle la ajouter peu apres la phrase , si c'est de celle la que tu parle
Igneelz
Igneelz
Jeune mage
Jeune mage

Votre personnage
Pseudo: Igneelz
Level du personnage:
[ Candidature de Chti-Biscuit ] ( accepter ) Left_bar_bleue153/0[ Candidature de Chti-Biscuit ] ( accepter ) Empty_bar_bleue  (153/0)

Message  Junex Ven 8 Juin - 8:32

Merci a vous deux ! sa fait vraiment plaisir j'ai vraiment hâte de vous rejoindre Very Happy rendeer
Junex
Junex
Mage
Mage

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant