(Candidature) Noublarde
+8
Mage-Hong
Dei
Inspecteur-Fouine
Mystogan-Xx
Petah
Junex
Igneelz
Noublarde
12 participants
:: Fairy Tail :: Votre candidature :: Accepter
Page 1 sur 1
(Candidature) Noublarde
Et bien, mes salutations cher Magnolianais!
Je me présente donc, Noublarde! Je suis une Roublarde dans le cercle 16x (163 présentement) et mon nom n'est qu'une ruse: j'ai une très bonne connaissance du jeu et je suis gentil et poli et honnête et... Ah, un papillon! Hmm? Ah oui, pardon: Je suis une personne qui met de l'ambiance en guilde et je cause rarement du trouble! (Que serais Fairy Tail sans Natsu et Grey qui se chamaille de temps à l'autre? )
Côté IG, je me focus présentement sur mon Roub en monocompte, mais je détiens aussi une team 19x (La Pti-Family!). J'ai un Cordomage, Costumage et Joaillomage lvl 100, je connais la FM, assez bien les dj's de F2 (sans gloursceleste par contre).
IRL: J'ai 18 ans, je suis un garçon (j'ai une petite voix qui peut trahir mon âge et sexe, pas besoin de me le dire si vous m'entendez sur Skype/ Ts!) et je suis Québécois parfaitement bilingue (Anglais- Français) et je parle très bien l'Espagnol. Attendez un moment, je dois aller nourrir le Chacha...
(...)
Bon, j'en étais où?
Pour concure, je désire entré dans FT car j'aime bien le nom! (Bah, je ne connais pas encore la guilde ni ses membres, mais je suis un grand fan de l'Anime ^^)
En espérant vous retrouvez sous peu dans une ambiance digne du nom de votre guilde!
Noublarde (AKA Brandon)
Comme disait Brice : << Ce n'est pas sa taille qui compte, mais la façon de s'en servir. >> (Trop bien xD )
Pour les intéressé:
Je me promenais dans les rues de Bonta après une belle soirée avec mes amis Pandawa et Ecaflips: vous avez bien deviné, avec des gens de cette sorte, nous ne pouvons pas sortir sans boire quelques coups! En se rendant d'une taverne à l'autre, à la rechehe d'un baril que nous avions pas déjàs vidé, un Sram et Xelor sortirent en courant de la banque avec leurs poches pleines de kamas et des Fécas-Banquier à leur poursuite. Sans hésité, j'ai regardé mon ami Pandawa qui m'a tout de suite lancer vers l'avant. Alors que j'étais en plein vol aérien, j'ai fais une Roublardise pour leur faire penser que nous étions beaucoup contre eux! Le Sram, ayant Répéré mon ami Chat qui arrivaient à la course tel un guépard vira lui et son ami Invisible! J'ai tout de suite jeté tout les bombes que j'avais sur moi pour en former un enclos de Glyphes. Les Banquiers nous remercierent en amenant les criminels vers la Milice, car c'était des disciples d'Oto-Mustam, et c'était à Amaryo de décidé de leur sort. Mon ami Éca, Panda et moi retournions sur nos pas vers la prochaine taverne! C'est alors que j'ai entendu des voix '' Noublarde, ça va?! Tu as tomber comme une pierre: je pense que tu as trop but! Heureusement ton ami Pandawa avait du Lait de Bambou, sinon tu rejoignais Sram là haut!''...
Je me présente donc, Noublarde! Je suis une Roublarde dans le cercle 16x (163 présentement) et mon nom n'est qu'une ruse: j'ai une très bonne connaissance du jeu et je suis gentil et poli et honnête et... Ah, un papillon! Hmm? Ah oui, pardon: Je suis une personne qui met de l'ambiance en guilde et je cause rarement du trouble! (Que serais Fairy Tail sans Natsu et Grey qui se chamaille de temps à l'autre? )
Côté IG, je me focus présentement sur mon Roub en monocompte, mais je détiens aussi une team 19x (La Pti-Family!). J'ai un Cordomage, Costumage et Joaillomage lvl 100, je connais la FM, assez bien les dj's de F2 (sans gloursceleste par contre).
IRL: J'ai 18 ans, je suis un garçon (j'ai une petite voix qui peut trahir mon âge et sexe, pas besoin de me le dire si vous m'entendez sur Skype/ Ts!) et je suis Québécois parfaitement bilingue (Anglais- Français) et je parle très bien l'Espagnol. Attendez un moment, je dois aller nourrir le Chacha...
(...)
Bon, j'en étais où?
Pour concure, je désire entré dans FT car j'aime bien le nom! (Bah, je ne connais pas encore la guilde ni ses membres, mais je suis un grand fan de l'Anime ^^)
En espérant vous retrouvez sous peu dans une ambiance digne du nom de votre guilde!
Noublarde (AKA Brandon)
Comme disait Brice : << Ce n'est pas sa taille qui compte, mais la façon de s'en servir. >> (Trop bien xD )
Pour les intéressé:
Je me promenais dans les rues de Bonta après une belle soirée avec mes amis Pandawa et Ecaflips: vous avez bien deviné, avec des gens de cette sorte, nous ne pouvons pas sortir sans boire quelques coups! En se rendant d'une taverne à l'autre, à la rechehe d'un baril que nous avions pas déjàs vidé, un Sram et Xelor sortirent en courant de la banque avec leurs poches pleines de kamas et des Fécas-Banquier à leur poursuite. Sans hésité, j'ai regardé mon ami Pandawa qui m'a tout de suite lancer vers l'avant. Alors que j'étais en plein vol aérien, j'ai fais une Roublardise pour leur faire penser que nous étions beaucoup contre eux! Le Sram, ayant Répéré mon ami Chat qui arrivaient à la course tel un guépard vira lui et son ami Invisible! J'ai tout de suite jeté tout les bombes que j'avais sur moi pour en former un enclos de Glyphes. Les Banquiers nous remercierent en amenant les criminels vers la Milice, car c'était des disciples d'Oto-Mustam, et c'était à Amaryo de décidé de leur sort. Mon ami Éca, Panda et moi retournions sur nos pas vers la prochaine taverne! C'est alors que j'ai entendu des voix '' Noublarde, ça va?! Tu as tomber comme une pierre: je pense que tu as trop but! Heureusement ton ami Pandawa avait du Lait de Bambou, sinon tu rejoignais Sram là haut!''...
Dernière édition par Noublarde le Dim 10 Juin - 3:02, édité 1 fois (Raison : Vous m'avez ''cassé'' ! xD)
Noublarde- Jeune mage
Re: (Candidature) Noublarde
Belle Candid , aussi je la connai un peu et elle est tres sympathique
Je reste neutre !^^
car il te manque qqk chose ..^^Lis bien les reglement tu va vite remarquer^^
Je reste neutre !^^
car il te manque qqk chose ..^^Lis bien les reglement tu va vite remarquer^^
Igneelz- Jeune mage
Votre personnage
Classe: Sacrieur
Pseudo: Igneelz
Level du personnage:
(153/0)
Je change mon Neutre en Pour!
J'ai hate de te voir parmis nous
J'ai hate de te voir parmis nous
Igneelz- Jeune mage
Votre personnage
Pseudo: Igneelz
Level du personnage:
(153/0)
Pour moi ta candidature comporte les informations nécessaires ainsi que ton RP Qui et cour mais sympathique que j'ai bien lu sans oublié une phrase ! en tout cas tu m'a l'aire bien sympas donc pour sa que je te donne mon Pour
Chti-Biscuit Humm chéé bon les gâteaux <3
Chti-Biscuit Humm chéé bon les gâteaux <3
Junex- Mage
Votre personnage
Classe: Féca
Pseudo: Junex
Level du personnage:
(163/200)
Pour il manque une Rourou en guilde et on a toute les classes la diversification c'est bien, et ta l'air sympa en plus
Petah- Mage initié
Votre personnage
Pseudo: Petah
Level du personnage:
(200/200)
Pour ;)
Pour, c'est vrai que ce sera le premier Roublard dans la guilde ...
Mystogan-Xx- Mage initié
Votre personnage
Classe: Crâ
Pseudo: Mystogan-Xx
Level du personnage:
(199/200)
Pour
Fouineusement vôtre : Inspecteur-Fouine bout-en-train de la guilde Fairy Tail et accessoirement remplissant de la fonction de semi bras droit :p
Fouineusement vôtre : Inspecteur-Fouine bout-en-train de la guilde Fairy Tail et accessoirement remplissant de la fonction de semi bras droit :p
Inspecteur-Fouine- Mage initié
Votre personnage
Classe: Sadida
Pseudo: Inspecteur-Fouine
Level du personnage:
(199/200)
Pour, bonne candidature.
Dei
Dei
Dei- Jeune mage
Votre personnage
Classe: Iop
Pseudo: Dei-Wo
Level du personnage:
(191/200)
Haha j'ai capté directement que tu devais parler anglais assez souvent ou être canadien/québécois, en lisant "causer du trouble" je me suis dit tiens ça sonnerait mieux en anglais ça !
Bref ta candid' est super, avec une touche d'humour, et en plus tu m'as l'air bien sympa
=> c'est un gros pour
PS :
Tex'
Bref ta candid' est super, avec une touche d'humour, et en plus tu m'as l'air bien sympa
=> c'est un gros pour
PS :
Tex'
Invité- Invité
Et bien, je vous remerci pour tout ces Pour
@ Tex: ouais, je me rappelle de cette partie dans le film haha assez marrant ce film, ca doit etre ma comedie musical en petit bonhomme preféré!
J'attends avec impatience l'invitation en guilde officielle
Noublarde, la rusée.
@ Tex: ouais, je me rappelle de cette partie dans le film haha assez marrant ce film, ca doit etre ma comedie musical en petit bonhomme preféré!
Noublarde, la rusée.
Noublarde- Jeune mage
Très bonne candidature, on a besoin de gens comme toi !!!
POUR !!! Évidemment ^^
Mag
POUR !!! Évidemment ^^
Mag
Mage-Hong- Mage initié
Votre personnage
Classe: Xelor
Pseudo: Mage-Hong
Level du personnage:
(200/200)
Encore le vote de quelques membres et du meneur et on pourra envisager ton recrutement
Votre personnage
Level du personnage:
(199/200)
Un Pour , a bientot parmis nous .
regard-moii- Jeune mage
Votre personnage
Pseudo: regard-moii
Level du personnage:
(168/200)
Noublarde a écrit:
Avant ce-ci tu devra attendra l’avis du meneur !
Chti-Biscuit dans four, Fouaaah fait Quo ichi
Junex- Mage
Votre personnage
Pseudo: Junex
Level du personnage:
(163/200)
Je vote Pour, j'ai bien aimé ton ptit humour et surtout le fait que ho ! Un papillon !! ...
Kyseau- Mage initié
Votre personnage
Classe: Enutrof
Pseudo: Kyseau
Level du personnage:
(199/200)
re{Candidature]Noublard
Je suis nouveau , j'ai le doirt de vote? ( c'est quand la majorité dans cette guilde?^^) sinon je suis POUR, meme si sa me fera un concurrent en plus pour l'ambiance de guilde !
Poce
Poce
Poce- Jeune mage
Bien évidemment je suis Pour.
Bien sur Poce tu peux dorénavant voté
Bien sur Poce tu peux dorénavant voté
Rittsu- Maître de guilde
Votre personnage
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:
(200/200)
Vu le nombre de réponses je crois que l'on peut te dire de contacter Rittsu en jeu ou l'un des bras droit en vert sur le forum pour être recruter IG !
Au plaisir de t'avoir parmi nous
Fouineusement vôtre : Inspecteur-Fouine bout-en-train de la guilde Fairy Tail et accessoirement occupant au poste de semi bras droit
Au plaisir de t'avoir parmi nous
Fouineusement vôtre : Inspecteur-Fouine bout-en-train de la guilde Fairy Tail et accessoirement occupant au poste de semi bras droit
Votre personnage
Level du personnage:
(199/200)
:: Fairy Tail :: Votre candidature :: Accepter
Page 1 sur 1