[CANDIDATURE] Xtrem-Care
+8
Oni-Kob
Poce
Thelast-Poi2
Mage-Hong
Sebbou
Inspecteur-Fouine
Rittsu
xtrem-care
12 participants
:: Fairy Tail :: Votre candidature :: Accepter
Page 1 sur 1
[CANDIDATURE] Xtrem-Care
Bonjour, Bonsoir (Tous dépendras de l'heure à lequel ce message sera lu)
Ayant marre des guildes soporifiques, sans aucune ambiance, ou je me retrouve seul connecté, ou les Bwork ont envahis le langage des joueurs.. {et j'en passe} je pose ma candidature ici. Ce choix n'est pas anodin .. En effet, il est le fruit de mes recherches.
Je recherchais, enfin mon petit (par la taille) Eniripsa 190, une guilde assez strict, ou le "bordel" ou même les insultes ne sont les activités premières de la guilde. Le meneur dois mener sa troupe à de bons termes, et que l'entraide, la bonne humeur sont toujours au rendez-vous.
Xtrem-Care, est un soigneur depuis sa naissance, il y a des années déjà. Il fût orphelin plusieurs fois (cause: petit pause du jeu lors des épreuves scolaire par exemple) mais toujours repris, car : 'on ne dirait pas, mais je l'aime bien quand même' .
Il possède trois métiers qui sont au niveau maximal :
Es-ce que je prête mon compte ?
Suite à une petite histoire que j'ai connu, tous au début de ma venu sur Dofus, je ne prête pas mon compte. La raison est simple, connu par tous le monde, c'est la confiance à travers "des inconnus" qui n'est pas la. Je ne suis déjà fais hack, par un amis IRL connaissant mes identifiants, et je n'aimerais que ce triste sort recommence.
De plus, Xtrem-Care est l'unique personnage auquel je joue encore, mon petit fétish, mon préféré, alors 'Don't Touch' sinon, je mords !
Pour en finir avec lui, il ne provient pas de Maimane d'origine, mais de Helsephine (Night-life). Son départ fût programmé à son niveau 177 (si mes souvenirs sont bons). Ayant économisé légérement, je me suis dis que la communication avec d'autre joueurs, social comme je suis, serais l'une des grandes merveilles réalisé avec les ogrines.
Un autre grand point sur ma vie, après celle de mon Enirispsa (enfin avant, parce que je ne vis pas pour Dofus non plus) est ma vie de tous les jours, celle qui incarne Jérôme . [les accents, ils sont sacrés !]
19 ans, bientôt 20 .. dans 27 jours difficile de raconter en quelques lignes. Mais je pense avoir déjà trop parler, donc je vais faire vite, mes petits lecteurs !
L'année scolaire fini, Je suisrecalé de mon BTS Informatique de Gestion. A très peu de points mais c'est comme çà. Je suis originaire du Pas de Calais, un petit village. et non, il ne pleut pas toujours dans le Nord .
Passionné de Motocross, de voiture sportive, et du fameux MMORPG Dofus, comme vous n'es ce pas ?Je devrais me lancer dans la voyance ..
Ayant, lu et relu les règles du forum, je pense avoir tous respecté ! D'ailleurs, un merci à Poce, qui à réussi à m'enmener jusqu'ici. Ce fût ma première candidature, pour une Vrai Guilde.
Je suis souvent disponible, ma copine ne me retiens pas de trop
Sur ceux, un merci a vous de m'avoir lu, soit trop long, soit trop court :/
Ps: Désolé si quelques fautes m'ont échappées.
Une bonne journée, après-midi, soirée, voir nuit à vous
Ayant marre des guildes soporifiques, sans aucune ambiance, ou je me retrouve seul connecté, ou les Bwork ont envahis le langage des joueurs.. {et j'en passe} je pose ma candidature ici. Ce choix n'est pas anodin .. En effet, il est le fruit de mes recherches.
Je recherchais, enfin mon petit (par la taille) Eniripsa 190, une guilde assez strict, ou le "bordel" ou même les insultes ne sont les activités premières de la guilde. Le meneur dois mener sa troupe à de bons termes, et que l'entraide, la bonne humeur sont toujours au rendez-vous.
Xtrem-Care, est un soigneur depuis sa naissance, il y a des années déjà. Il fût orphelin plusieurs fois (cause: petit pause du jeu lors des épreuves scolaire par exemple) mais toujours repris, car : 'on ne dirait pas, mais je l'aime bien quand même' .
Il possède trois métiers qui sont au niveau maximal :
- Tous d'abord, Pêcheur. Et oui, je ne pense pas que ce métier fût réservé au Enutrof, et je me suis lancé dans celui-ci. Pour ne pas vous mentir, il m'a fait perdre deux ou trois cheveux sur la tête.
- Ensuite, Paysan. Un peu plus simple, l'un des plus courant des métiers de récoltes, je n'ai pas pu être épargné non plus du métier le plus commun de tous.
- Pour fini, comme l'un ne va pas sans l'autre, vous l'aurez tous devinez .. Je suis aussi Boulanger !
Suite à une petite histoire que j'ai connu, tous au début de ma venu sur Dofus, je ne prête pas mon compte. La raison est simple, connu par tous le monde, c'est la confiance à travers "des inconnus" qui n'est pas la. Je ne suis déjà fais hack, par un amis IRL connaissant mes identifiants, et je n'aimerais que ce triste sort recommence.
De plus, Xtrem-Care est l'unique personnage auquel je joue encore, mon petit fétish, mon préféré, alors 'Don't Touch' sinon, je mords !
Pour en finir avec lui, il ne provient pas de Maimane d'origine, mais de Helsephine (Night-life). Son départ fût programmé à son niveau 177 (si mes souvenirs sont bons). Ayant économisé légérement, je me suis dis que la communication avec d'autre joueurs, social comme je suis, serais l'une des grandes merveilles réalisé avec les ogrines.
Un autre grand point sur ma vie, après celle de mon Enirispsa (enfin avant, parce que je ne vis pas pour Dofus non plus) est ma vie de tous les jours, celle qui incarne Jérôme . [les accents, ils sont sacrés !]
19 ans, bientôt 20 .. dans 27 jours difficile de raconter en quelques lignes. Mais je pense avoir déjà trop parler, donc je vais faire vite, mes petits lecteurs !
L'année scolaire fini, Je suis
Passionné de Motocross, de voiture sportive, et du fameux MMORPG Dofus, comme vous n'es ce pas ?
Ayant, lu et relu les règles du forum, je pense avoir tous respecté ! D'ailleurs, un merci à Poce, qui à réussi à m'enmener jusqu'ici. Ce fût ma première candidature, pour une Vrai Guilde.
Je suis souvent disponible, ma copine ne me retiens pas de trop
Sur ceux, un merci a vous de m'avoir lu, soit trop long, soit trop court :/
Ps: Désolé si quelques fautes m'ont échappées.
Une bonne journée, après-midi, soirée, voir nuit à vous
xtrem-care- Apprenti mage
Re: [CANDIDATURE] Xtrem-Care
Bonjour,
bienvenue sur le forum.
Très sympathique candidature, j'ai appréciais la lire du début à la fin.
Pour moi tout y est sauf un seul truc et tu à dit que tu les avais lus je veux bien te croire mais elle ta surement échappé comme souvent sa arrive.
Si tu veux bien relire du début à la fin les règles
voilà bon j'ai envi de dire monPour mais ça va attendre que tu écrive ce qu'il te manque voilà bonne journée
Rittsu.
bienvenue sur le forum.
Très sympathique candidature, j'ai appréciais la lire du début à la fin.
Pour moi tout y est sauf un seul truc et tu à dit que tu les avais lus je veux bien te croire mais elle ta surement échappé comme souvent sa arrive.
Si tu veux bien relire du début à la fin les règles
voilà bon j'ai envi de dire mon
Rittsu.
Rittsu- Maître de guilde
Votre personnage
Classe: Féca
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:
(200/200)
En attente de la relecture des règles pour se prononcer !
Inspecteur-Fouine- Mage initié
Votre personnage
Classe: Sadida
Pseudo: Inspecteur-Fouine
Level du personnage:
(199/200)
Rooh ! J'ai adoré ta candidature, j'ai cru que tu allais nous faire un sans faute... mais quelle ne fut pas ma déception en achevant ma lecture :/
Allez, corrige-moi ça rapidement que je puisse t'accorder mon POUR (en plus, on est en manque d'énis je trouve ^^)
Allez, corrige-moi ça rapidement que je puisse t'accorder mon POUR (en plus, on est en manque d'énis je trouve ^^)
Sebbou- Jeune mage
Localisation : 3i + 4 dans un référentiel non galliléen orienté concave selon z et tournant à w = 0.25m/s
Votre personnage
Classe: Xelor
Pseudo: Sebbou
Level du personnage:
(186/200)
Ça mériterait bien qu'on te recrute de suite ... malheureusement il manque quelque chose de primordial !
Je te conseille donc de relire les règles ENTIEREMENT ou revoir les candid' de personnes acceptées.
Cordialement, Mag
Je te conseille donc de relire les règles ENTIEREMENT ou revoir les candid' de personnes acceptées.
Cordialement, Mag
Mage-Hong- Mage initié
Votre personnage
Pseudo: Mage-Hong
Level du personnage:
(200/200)
Désolé, je me corrige de suite..
Bonjour à tous, et merci de m'avoir lu.
Il se faisait tard, mes yeux étaient aussi petit que la l'ordre demandé (la taille de l'écriture)
Donc de ce bon matin, si je vous dis :
Bonne journée, Bon jeu.
Il se faisait tard, mes yeux étaient aussi petit que la l'ordre demandé (la taille de l'écriture)
Donc de ce bon matin, si je vous dis :
- Comme disait Brice : << Ce n'est pas sa taille qui compte, mais la façon de s'en servir. >>
Bonne journée, Bon jeu.
Bonne candid que tu as su compléter, je te donne mon pour.
Thelast-Poi2- Mage
Votre personnage
Classe: Iop
Pseudo: Thelast-Poi
Level du personnage:
(151/200)
POUR évidement !
Le bougre ma mp vers minuit (?) pour me demendé quelle lvl mini recrutait la guilde et puis de fils en aiguilde je lui est envoyer le forum et le voila ! très belle candidature !
J'espere que tu seras rapidelent accépté =)
Pour mais candid un peu trop soporifique je trouve
Oni-Kob- Mage initié
Votre personnage
Pseudo: Onizuka-Eykychy
Level du personnage:
(199/200)
POUR à 100%
Exemple de candid' que chaque nouveau devrait suivre
Cordialement, Mag
Exemple de candid' que chaque nouveau devrait suivre
Cordialement, Mag
Mage-Hong- Mage initié
Votre personnage
Pseudo: Mage-Hong
Level du personnage:
(200/200)
Pour, "sympa" candidature et ta l'air "joli"...à moins que se ne soit le contraire :3
Petah- Mage initié
Votre personnage
Classe: Sacrieur
Pseudo: Petah
Level du personnage:
(200/200)
tu as mon Pour a 100% .
a bientôt parmi nous
a bientôt parmi nous
regard-moii- Jeune mage
Votre personnage
Classe: Sacrieur
Pseudo: regard-moii
Level du personnage:
(168/200)
Inspecteur-Fouine- Mage initié
Votre personnage
Classe: Sadida
Pseudo: Inspecteur-Fouine
Level du personnage:
(199/200)
Bon Ses Vrais ta candidature a toutes les infos ! cependant au lieu de Répondre en mettant << Comme disait ........... >> tu devrais édité ta candid Si non je te donne mon Pour.
Junex- Mage
Votre personnage
Pseudo: Junex
Level du personnage:
(163/200)
Merci beaucoup pour tous vos Votes positifs à ma candidature !
J'ai lu ta candid, j'étais hyper content de tout, mais il te manquais un truc! J'ai lu ce que les autres membres en pensait (et heureusement!) car j'ai vu que tu as ajouté ce qu'il te manquait dans les commentaires: il vaudrait mieux éditer ta candid!
Tu as mon POUR !
La ruse, Noublarde
Tu as mon POUR !
La ruse, Noublarde
Noublarde- Jeune mage
Envoi nous un message privée à moi ou un de mes bras droit pour être recruter.
Tu est accepter.
Tu est accepter.
Rittsu- Maître de guilde
Votre personnage
Level du personnage:
(200/200)
Tu peux dorénavant nous envoyer un message privé pour être recruter.
A moi ou un de mes bras droit comme d'habitude xd hihi ^^
A moi ou un de mes bras droit comme d'habitude xd hihi ^^
Rittsu- Maître de guilde
Votre personnage
Level du personnage:
(200/200)
:: Fairy Tail :: Votre candidature :: Accepter
Page 1 sur 1