Corbeille dans le forum?
2 participants
:: Fairy Tail :: Notre Taverne
Page 1 sur 1
Corbeille dans le forum?
Bonsoir, je traînai sur le forum et c'est alors que je trouve : une corbeille.
"Bah?...questcequecest?" Je clic et je tombe sur la candidature d'un certain Killian, feca 154 qui souhaitai rejoindre la guilde. Il à pris connaissance des règles (Phrase Comme disait Brice... présente.), son écriture est bonne, pas de sms rien, sa candidature est pas trop mal, un poil courte mais bien faite.
Je me demandai donc à quoi sert cette corbeille et pourquoi cette candidature s'y trouve ?
Kyseau
"Bah?...questcequecest?" Je clic et je tombe sur la candidature d'un certain Killian, feca 154 qui souhaitai rejoindre la guilde. Il à pris connaissance des règles (Phrase Comme disait Brice... présente.), son écriture est bonne, pas de sms rien, sa candidature est pas trop mal, un poil courte mais bien faite.
Je me demandai donc à quoi sert cette corbeille et pourquoi cette candidature s'y trouve ?
Kyseau
Kyseau- Mage initié
Votre personnage
Classe: Enutrof
Pseudo: Kyseau
Level du personnage:
(199/200)
Re: Corbeille dans le forum?
Tout d'abord car j'ai discuter avec lui IG et je lui est dit qu'elle était un peu courte mais bien.
Il me répond qu'il n'avais pas le temps de la faire au moment ou nous avons discuter et qu'il la refera beaucoup mieux.
Voilà pourquoi.
A quoi sert cette corbeille ? Elle évite de " polué " de sujet inutile le forum. Donc comme les sortie guilde s'y trouve, les sujet qui on plus ou moin un date après être dépasser je les ajoute dedans.
Voilà c'est pour que le forum reste lisible
Il me répond qu'il n'avais pas le temps de la faire au moment ou nous avons discuter et qu'il la refera beaucoup mieux.
Voilà pourquoi.
A quoi sert cette corbeille ? Elle évite de " polué " de sujet inutile le forum. Donc comme les sortie guilde s'y trouve, les sujet qui on plus ou moin un date après être dépasser je les ajoute dedans.
Voilà c'est pour que le forum reste lisible
Rittsu- Maître de guilde
Votre personnage
Classe: Féca
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:
(200/200)
Donc au final, on vote dessus ou pas ? ^^'
Kyseau- Mage initié
Votre personnage
Classe: Enutrof
Pseudo: Kyseau
Level du personnage:
(199/200)
Non non la corbeille ne vous sert à rien pour vous.
Juste pour moi
Juste pour moi
Rittsu- Maître de guilde
Votre personnage
Classe: Féca
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:
(200/200)
:: Fairy Tail :: Notre Taverne
Page 1 sur 1