Aimer-Siphore ( Accepter )
+4
Enimike
Fouiny-babe
Mage-Hong
Rittsu
8 participants
:: Fairy Tail :: Votre candidature :: Accepter
Page 1 sur 1
Recrutement
Aimer-Siphore ( Accepter )
Bonjour les gens!
Je suis tout de de suite allée poster dans cette section car je ne pouvais pas aller signer puisque je ne respecte pas l'une des règles: Je n'ai pas le niveau. Malgré tout, je souhaitais poser ma candidature.
Je me présente: Aimer-Siphore, sadidette de 129.
Réellement, je me prénomme Camille, prénom que je trouve particulièrement moche mais bon, j'ai seize ans et je suis fière citoyenne du Québec!
Je joue à Dofus depuis que j'ai onze ans, ça remonte à vieux quand même dans ma tête! Depuis, j'ai été dans de nombreuses guilde qui me marquent toujours en me donnent un petit pincement au coeur quand j'y repense car je suis maintenant sans guilde voyez-vous. Je cite particulièrement ''Fascination'' et ''Fatalis'', guilde où j'ai pu m'épanouir pleinement avec des gens extraordinaire! Toute bonne chose à une fin. J'adore le social dans ce jeu.
Ensuite, question ''vrai vie'', je suis une personne plutôt réservée. Je suis en secondaire quatre mais je sais bien que le système en France est différent alors bon ça ne vous avance pas à grand chose pour la plupart. .__. J'adore les mangas/animés, et Fairy Tail est l'un de mes préférés. <3 Beaucoup disent que je suis une personne mature, car j'ai vécu beaucoup de choses difficiles qui font grandir. Tout ça, j'imagine que vous vous en fichez pas mal pour le moment alors j'arrête là-dessus^^
Mes motivations pour votre guilde? J'ai envie de retrouver cette joie, cette belle ambiance que j'avais dans les autres. J'ai envie de me faire d'autres potes avec qui me marrer seule devant mon écran, avoir un peu plus de plaisir dans ce jeu.
Pour mon niveau, je fais de mon mieux pour monter! D:
Enfin, vous faites ce que vous voulez après, j'espère faire votre connaissances,
Mes amitiés,
Camille.