Aimer-Siphore ( Accepter )
+4
Enimike
Fouiny-babe
Mage-Hong
Rittsu
8 participants
:: Fairy Tail :: Votre candidature :: Accepter
Page 1 sur 1
Recrutement
Aimer-Siphore ( Accepter )
Bonjour les gens!
Je suis tout de de suite allée poster dans cette section car je ne pouvais pas aller signer puisque je ne respecte pas l'une des règles: Je n'ai pas le niveau. Malgré tout, je souhaitais poser ma candidature.
Je me présente: Aimer-Siphore, sadidette de 129.
Réellement, je me prénomme Camille, prénom que je trouve particulièrement moche mais bon, j'ai seize ans et je suis fière citoyenne du Québec!
Je joue à Dofus depuis que j'ai onze ans, ça remonte à vieux quand même dans ma tête! Depuis, j'ai été dans de nombreuses guilde qui me marquent toujours en me donnent un petit pincement au coeur quand j'y repense car je suis maintenant sans guilde voyez-vous. Je cite particulièrement ''Fascination'' et ''Fatalis'', guilde où j'ai pu m'épanouir pleinement avec des gens extraordinaire! Toute bonne chose à une fin. J'adore le social dans ce jeu.
Ensuite, question ''vrai vie'', je suis une personne plutôt réservée. Je suis en secondaire quatre mais je sais bien que le système en France est différent alors bon ça ne vous avance pas à grand chose pour la plupart. .__. J'adore les mangas/animés, et Fairy Tail est l'un de mes préférés. <3 Beaucoup disent que je suis une personne mature, car j'ai vécu beaucoup de choses difficiles qui font grandir. Tout ça, j'imagine que vous vous en fichez pas mal pour le moment alors j'arrête là-dessus^^
Mes motivations pour votre guilde? J'ai envie de retrouver cette joie, cette belle ambiance que j'avais dans les autres. J'ai envie de me faire d'autres potes avec qui me marrer seule devant mon écran, avoir un peu plus de plaisir dans ce jeu.
Pour mon niveau, je fais de mon mieux pour monter! D:
Enfin, vous faites ce que vous voulez après, j'espère faire votre connaissances,
Mes amitiés,
Camille.
Je suis tout de de suite allée poster dans cette section car je ne pouvais pas aller signer puisque je ne respecte pas l'une des règles: Je n'ai pas le niveau. Malgré tout, je souhaitais poser ma candidature.
Je me présente: Aimer-Siphore, sadidette de 129.
Réellement, je me prénomme Camille, prénom que je trouve particulièrement moche mais bon, j'ai seize ans et je suis fière citoyenne du Québec!
Je joue à Dofus depuis que j'ai onze ans, ça remonte à vieux quand même dans ma tête! Depuis, j'ai été dans de nombreuses guilde qui me marquent toujours en me donnent un petit pincement au coeur quand j'y repense car je suis maintenant sans guilde voyez-vous. Je cite particulièrement ''Fascination'' et ''Fatalis'', guilde où j'ai pu m'épanouir pleinement avec des gens extraordinaire! Toute bonne chose à une fin. J'adore le social dans ce jeu.
Ensuite, question ''vrai vie'', je suis une personne plutôt réservée. Je suis en secondaire quatre mais je sais bien que le système en France est différent alors bon ça ne vous avance pas à grand chose pour la plupart. .__. J'adore les mangas/animés, et Fairy Tail est l'un de mes préférés. <3 Beaucoup disent que je suis une personne mature, car j'ai vécu beaucoup de choses difficiles qui font grandir. Tout ça, j'imagine que vous vous en fichez pas mal pour le moment alors j'arrête là-dessus^^
Mes motivations pour votre guilde? J'ai envie de retrouver cette joie, cette belle ambiance que j'avais dans les autres. J'ai envie de me faire d'autres potes avec qui me marrer seule devant mon écran, avoir un peu plus de plaisir dans ce jeu.
Pour mon niveau, je fais de mon mieux pour monter! D:
Enfin, vous faites ce que vous voulez après, j'espère faire votre connaissances,
Mes amitiés,
Camille.
Invité- Invité
Re: Aimer-Siphore ( Accepter )
Bonjour Aimer-Siphore
Ta candidature et très correct, j'ai apprécier à la lire.
Ton level personnellement même si nous recrutons des level 150 minimum, je pense que quelque exception peuvent être faite surtout quand l'on voie la motivation cher une personne.
J'aimerais savoir si tu utiliser TeamSpeak ? Un logiciel pour communiqué avec des personnes, comme skype mais en beaucoup mieux. ?
Par contre tu dit avoir lus les règles mais tu à oublier quelque choses de très important qui nous, nous tient à coeur
Cordialement, Rittsu
Ta candidature et très correct, j'ai apprécier à la lire.
Ton level personnellement même si nous recrutons des level 150 minimum, je pense que quelque exception peuvent être faite surtout quand l'on voie la motivation cher une personne.
J'aimerais savoir si tu utiliser TeamSpeak ? Un logiciel pour communiqué avec des personnes, comme skype mais en beaucoup mieux. ?
Par contre tu dit avoir lus les règles mais tu à oublier quelque choses de très important qui nous, nous tient à coeur
Cordialement, Rittsu
Rittsu- Maître de guilde
Votre personnage
Classe: Féca
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:
(200/200)
Merci Rittsu d'avoir répondu si rapidement. Dans ce cas, je vais essayer d'être plus conforme à la présentation demandée.
-Nom: Aimer-Siphore
-Classe: Sadida
-Level ( 130 minimum ): 129. Très bientôt 130.
-Métier(s): Boulanger et paysan
-Prête tu ton compte: Non
-Joue tu avec plusieurs comptes: Non
-Irl (lignes principales): Déjà fait.
Je trouve que le forum est très bien, et il y a même le tableau des missions comme dans Fairy Tail, beau lien!
Ensuite, je ne vois pas où ma candidature pose problème dans le non respect d'une règle.
Sinon, j'ai Skype, mais je ne connais pas le logiciel dont vous venez de me parler à l'instant. Je pourrai surement le télécharger sans problèmes.
Bisoux.
-Nom: Aimer-Siphore
-Classe: Sadida
-Level ( 130 minimum ): 129. Très bientôt 130.
-Métier(s): Boulanger et paysan
-Prête tu ton compte: Non
-Joue tu avec plusieurs comptes: Non
-Irl (lignes principales): Déjà fait.
Je trouve que le forum est très bien, et il y a même le tableau des missions comme dans Fairy Tail, beau lien!
Ensuite, je ne vois pas où ma candidature pose problème dans le non respect d'une règle.
Sinon, j'ai Skype, mais je ne connais pas le logiciel dont vous venez de me parler à l'instant. Je pourrai surement le télécharger sans problèmes.
Bisoux.
Invité- Invité
Chère candidate,
Candidature très appréciable qui ne met en doute ta maturité.
Je suis pour le moment perplexe concernant ton recrutement car comme l'a dit Rittsu, il manque quelque chose à ta candidature.
Je te conseillerais donc de bien relire le post "Règles de la guilde et du forum"
En attendant une réaction de ta part,
Cordialement, Mag
Candidature très appréciable qui ne met en doute ta maturité.
Je suis pour le moment perplexe concernant ton recrutement car comme l'a dit Rittsu, il manque quelque chose à ta candidature.
Je te conseillerais donc de bien relire le post "Règles de la guilde et du forum"
En attendant une réaction de ta part,
Cordialement, Mag
Mage-Hong- Mage initié
Votre personnage
Classe: Xelor
Pseudo: Mage-Hong
Level du personnage:
(200/200)
J'ai beaucoup apprécié ta candidature, ton level ne pose pas un grand problème par contre il te manque une toute petite chose relis doucement les règles et repère tous ce qui est écris (Tu vas y arrivé) sinon sa sera un OUI de ma part !
Fouiny-babe- Mage
Votre personnage
Classe: Xelor
Pseudo: Fouiny-babe
Level du personnage:
(199/200)
Pour ma par je n'est rien a dire de plus, ta candidature et bonne mes comme disses les autres membre il manque quelque chose mes pour moi s'est un GRANDE OUI.
Cordialmente le Bràs droits Enimike !
Cordialmente le Bràs droits Enimike !
Enimike- Mage de rang S
Votre personnage
Classe: Eniripsia
Pseudo: enimike
Level du personnage:
(199/200)
C'est pas un réel problème c'est juste qu'il te manque une chose, tu à du surement le lire sans trop faire attention en faite.
Mais bon on est obliger de faire comme ça, pour voir que les futurs membres prenne vraiment connaissance des règles.
Rittsu- Maître de guilde
Votre personnage
Level du personnage:
(200/200)
Salut à toi Camille !
Alors tout d'abord, j'adore les présentations comme celle-ci Certes, il te manque un peu de niveaux mais je ne pense pas que cela soit si grave que cela.
J’espère que ta candidature connaîtra un vote positif (ce qui ne devrai pas poser trop de problèmes ) et ainsi te voir à nos côtés dans Fairy Tail.
Là je part en vacances, mais après celles-ci je t'aiderai à xp si besoin est.
Voilà donc un Oui pour moi !
Kyseau
Alors tout d'abord, j'adore les présentations comme celle-ci Certes, il te manque un peu de niveaux mais je ne pense pas que cela soit si grave que cela.
J’espère que ta candidature connaîtra un vote positif (ce qui ne devrai pas poser trop de problèmes ) et ainsi te voir à nos côtés dans Fairy Tail.
Là je part en vacances, mais après celles-ci je t'aiderai à xp si besoin est.
Voilà donc un Oui pour moi !
Kyseau
Kyseau- Mage initié
Votre personnage
Classe: Enutrof
Pseudo: Kyseau
Level du personnage:
(199/200)
J'ai beau relire et relire, je ne vois toujours pas.
1- Le level de recrutement minimum et de 150 (18/02/2012)
Bon je vais avais déjà averti je n'ai pas.
2- Le level de recrutement augmentera si 95 % des membres sont au-dessus d’un certain niveau (exemple si 20 membres sur 25 sont d’un niveau 150 et que 5 membres son ten dessous alors le level de recrutement augmentera)
Daccord.
3- Si vous venez dans la guilde un minimum de 5% à la guilde sera demandé.
Parfait.
4- Toutes personnes ayant moins de 100 000 xp guilde aura comme droit seulement la pose de percepteur ainsi que ça récolte.
Daccord.
5- Pas de langage SMS (slt cv / tkl et t)
Je ne pense pas avoir été à l'encontre de cette règle.
6- Vos droits ainsi que votre rang sera changé en rapport avec le nombre de mission réussie. * voir la taverne de -Fairy Tail-
Daccord.
7- Pour voir votre nombre de mission réussie un tableau sera mis à disposition d’ici peu.
Bien.
8- La politesse est obligatoire dans la guilde, quand vous vous connectez un bonjour et un au-revoir favoriseront pour que vous restiez dans la guilde.
Je pense avoir été polie pour le moment, mais je n'ai pas encore pu expérimenter bien sur en guilde!
9- Il faut que vous fassiez vivre la guilde dans le cas contraire cela pourra avoir lieu à un bannissement de la guilde
Je suis bonne pour ça.
10- Toute personne ayant une absence non justifiée au préalable en guilde ou sur le forum de plus de 2 semaines sera sanctionner par un bannissement de la guilde
Je n'oublierai pas de vous avertir.
11- La dernière des règles et la plus importante, vous devez donner aucune mauvaise réputation à la guilde
Je ne pas l'avoir fait pour le moment, et ne vous inquiétez pas ça ne risque pas d'arriver.
-----------------------------------------------
Voici les règles du forum :
1- Pas de langage sms sur le forum.
Même chose, je n'utilise pas ce language.
2- Le forum doit vivre grâce à l'ensemble des membres de la guilde. S'engager dans" -Fairy Tail- "c'est donc
* s'engager à répondre aux demandes des membres du forum,
* s'engager à créer des topics (spoiler, ...) pour le partage d'informations
* s'engager à donner son avis lorsqu'un sujet important est donné dans la section interne à la guilde.
Parfait.
3- Toute insulte sur le forum entre membre ce verra alors avoir un ou plusieurs avertissement.
Je n'ai insulté personne pour le moment! Et ça ne risque pas d'arriver bien sûr.
4- Vous devez vous connectez aussi souvent que possible sur le forum ainsi que son blog.
Bien.
5- Le non-respect d'un des points du réglement engage :
* un premier avertissement par mp (messages privés)
* un deuxième avertissement par mp (messages privés)
* puis un bannissement définitif
Voilà. J'ai fait erreur dans quoi?
1- Le level de recrutement minimum et de 150 (18/02/2012)
Bon je vais avais déjà averti je n'ai pas.
2- Le level de recrutement augmentera si 95 % des membres sont au-dessus d’un certain niveau (exemple si 20 membres sur 25 sont d’un niveau 150 et que 5 membres son ten dessous alors le level de recrutement augmentera)
Daccord.
3- Si vous venez dans la guilde un minimum de 5% à la guilde sera demandé.
Parfait.
4- Toutes personnes ayant moins de 100 000 xp guilde aura comme droit seulement la pose de percepteur ainsi que ça récolte.
Daccord.
5- Pas de langage SMS (slt cv / tkl et t)
Je ne pense pas avoir été à l'encontre de cette règle.
6- Vos droits ainsi que votre rang sera changé en rapport avec le nombre de mission réussie. * voir la taverne de -Fairy Tail-
Daccord.
7- Pour voir votre nombre de mission réussie un tableau sera mis à disposition d’ici peu.
Bien.
8- La politesse est obligatoire dans la guilde, quand vous vous connectez un bonjour et un au-revoir favoriseront pour que vous restiez dans la guilde.
Je pense avoir été polie pour le moment, mais je n'ai pas encore pu expérimenter bien sur en guilde!
9- Il faut que vous fassiez vivre la guilde dans le cas contraire cela pourra avoir lieu à un bannissement de la guilde
Je suis bonne pour ça.
10- Toute personne ayant une absence non justifiée au préalable en guilde ou sur le forum de plus de 2 semaines sera sanctionner par un bannissement de la guilde
Je n'oublierai pas de vous avertir.
11- La dernière des règles et la plus importante, vous devez donner aucune mauvaise réputation à la guilde
Je ne pas l'avoir fait pour le moment, et ne vous inquiétez pas ça ne risque pas d'arriver.
-----------------------------------------------
Même chose, je n'utilise pas ce language.
2- Le forum doit vivre grâce à l'ensemble des membres de la guilde. S'engager dans" -Fairy Tail- "c'est donc
* s'engager à donner son avis lorsqu'un sujet important est donné dans la section interne à la guilde.
Parfait.
3- Toute insulte sur le forum entre membre ce verra alors avoir un ou plusieurs avertissement.
Je n'ai insulté personne pour le moment! Et ça ne risque pas d'arriver bien sûr.
4- Vous devez vous connectez aussi souvent que possible sur le forum ainsi que son blog.
Bien.
Voilà. J'ai fait erreur dans quoi?
Invité- Invité
Comme disait Brice : << Ce n'est pas sa taille qui compte, mais la façon de s'en servir. >>
Veiller mettre cette phrase dans votre candidature pour montrer que vous avez bien pris le temps de lire les règles.
Faut surtout lire la fin !!
Kyseau
Comme disait Brice : << Ce n'est pas sa taille qui compte, mais la façon de s'en servir. >>
Veiller mettre cette phrase dans votre candidature pour montrer que vous avez bien pris le temps de lire les règles.
Faut surtout lire la fin !!
Kyseau
Kyseau- Mage initié
Votre personnage
Classe: Enutrof
Pseudo: Kyseau
Level du personnage:
(199/200)
Ah bah putin j'avais pas vue le petit mot de la fin XD
Bon, je passe pour une attardée.
Bon, je passe pour une attardée.
Invité- Invité
Bien le bonjour cher candidate d'outre-mer !
Candidature simple et basique mais très complète orthographe irréprochable ou presque (j'ai pas fait la chasse au fautes et aucune ne m'as vraiment sauté au yeux donc c'est agréable
Tout ça pour dire que ce sera un oui de ma part car je me fiche totalement du level pour ma part
P.S Enimike je vais te :boxe: on est 3 a seconder flavinou non mais
Fouineusement vôtre : Inspecteur-Fouine bout-en-train de la guilde Fairy-Tail et accessoirement occupant du poste de bras droit
Candidature simple et basique mais très complète orthographe irréprochable ou presque (j'ai pas fait la chasse au fautes et aucune ne m'as vraiment sauté au yeux donc c'est agréable
Tout ça pour dire que ce sera un oui de ma part car je me fiche totalement du level pour ma part
P.S Enimike je vais te :boxe: on est 3 a seconder flavinou non mais
Fouineusement vôtre : Inspecteur-Fouine bout-en-train de la guilde Fairy-Tail et accessoirement occupant du poste de bras droit
Inspecteur-Fouine- Mage initié
Votre personnage
Classe: Sadida
Pseudo: Inspecteur-Fouine
Level du personnage:
(199/200)
Votons. Oui pour ma pars
Rittsu- Maître de guilde
Votre personnage
Level du personnage:
(200/200)
Vote POUR
Ouiii
Mystogan-Xx- Mage initié
Votre personnage
Classe: Crâ
Pseudo: Mystogan-Xx
Level du personnage:
(199/200)
Salut, à travers ta candidature on voit que t'es une personne sympathique, agréable et surtout motivé. C'est alors un OUI bien sur.
T'inquiète pas Camille pour le "comme disait Brice" on est tous passé par là . A par ça, pour le level, il n y a aucun problème, certains t'aiderons même avec joie
T'inquiète pas Camille pour le "comme disait Brice" on est tous passé par là . A par ça, pour le level, il n y a aucun problème, certains t'aiderons même avec joie
brulez- Mage
Votre personnage
Classe: Ecaflip
Pseudo:
Level du personnage:
(199/200)
T'es accepter parmi nous, Mp moi ou un de mes bras droit.
Rittsu- Maître de guilde
Votre personnage
Level du personnage:
(200/200)