Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[CANDIDATURE] berzerker-tique ( Accepter )

+3
Rittsu
Kyseau
Mystogan-Xx
7 participants

Recrutement

[CANDIDATURE] berzerker-tique ( Accepter )  I_vote_lcap100%[CANDIDATURE] berzerker-tique ( Accepter )  I_vote_rcap 100% 
[ 9 ]
[CANDIDATURE] berzerker-tique ( Accepter )  I_vote_lcap0%[CANDIDATURE] berzerker-tique ( Accepter )  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 9

[CANDIDATURE] berzerker-tique ( Accepter )  Empty [CANDIDATURE] berzerker-tique ( Accepter )

Message  Invité Lun 27 Fév - 23:09

nom : berzerker-tique
classe : sacrieur ( la classe hein ? (a) )
level : 184
métiers : paysan/boulanger 90, bûcheron 30
prêtes-tu ton compte : je partage avec un pote dans la vie réelle ( que je vois régulièrement, pas d'inquiétude on joue comme ca depuis 2 ans ^^' )
joues-tu avec plusieurs comptes : j'ai mon sacrieur comme personnage principal mais j'ai aussi un éni qui est niveau 14X et un sram 135. j'aimerais beaucoup pouvoir faire rentrer ces personnages dans la guilde eux aussi pour simple raison que cela me permettrais de pouvoir plus facilement parler et de ne pas louper certaines conversations à cause du multi-compte.

[center] Bon alors salut à tous, à toutes, ou à je sais pas quoi ( on sait jamais ce qu'on peut trouver dans une guilde ^^
je suis berzerker-tique. j'étais auparavant dans la guilde "les Browniz" qui n'était pas mal en son genre mais je trouvais lourd de toujours devoir attendre une journée entière pour pouvoir voir un membre dans son groupe ... Enfin bref, on est pas là pour parler des concurrents :p.étant un sacrieur eau ( et aprés avoir fait tous les modes possibles et imaginables mdr ) de niveau 184, j'ai acquéri pas mal d'expérience dans le jeu et je pense ne pas devoir vous ennuyer en cas de quelques quêtes entre guildeux (a). Alors pour ma vie irl, j'ai 16 ans ( bientôt 17 donc faudra organiser une fête quand je serais là, si je suis là ^^') j'habite dans le Nord ( et pas le pôle nord comme le prétendent les rumeurs hein ^^. Et oui il fait pas si froid que ça ) donc oui je suis une ch'ti biloute comme on nous dit souvent -_- ^^. Je suis en sport-étude handball ( en internat) mais je suis souvent présent en guilde tout de même.étant élève de première STG on pourrait me dire que je suis "con" mais bon vous inquiétez pas c'est un choix :p. Que dire d'autre ... Je suis assez ouvert d'esprit et j'aime bien mettre un peu d'ambiance quand il n'y en a pas. Je suis aussi pour l'entraide ( un peu le but d'une guilde vous allez me dire mais bon :p). étant pour la plupart du temps un membre actif dans les guildes où je suis passé je pense et j'espère que je ne vous ferais pas regretter votre choix si vous êtes motivés a me prendre. En parlant de motivation c'est plutôt à moi de dire pourquoi je veux venir vous faire des câlins ( nanh j'suis pas gay grrrr ) alors d'abord le principal des missions ( normal puisque c'est un peu ce qui fait ressortir votre guilde et son atout principal à première vue) je trouve que ca évite de s'ennuyer et je me fout totalement des K qu'on y gagne, au moins on bouge ( c'est bon pour la santé non ? :p ) la seconde raison c'est que j'ai envie d'enfin me pauser dans une guilde où je serais bien et où je me sentirais au mieux. Donc voilà j'apprendrais à connaître, et plus si affinité, ( oh le pervers O_o) chacun des membres de la guilde et je ferais au mieux pour m'adapter à tout ce petit monde.

sur ce, j'espère une réponse positive de votre part les coupains Very Happy[b]

Comme disait Brice : << Ce n'est pas sa taille qui compte, mais la façon de s'en servir. >>

Dernière édition par Rittsu le Mer 29 Fév - 23:31, édité 3 fois (Raison : Ajout du sondage)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] berzerker-tique ( Accepter )  Empty Avis sur la candidature

Message  Mystogan-Xx Lun 27 Fév - 23:13

Candidature pas mal cependant pour ne pas te decevoir le projet est pas vraiment abouti mais ca arrivera tres bien tot. Mais pour ma part ce sera un OUI

Dernière édition par Mystogan-Xx le Lun 27 Fév - 23:26, édité 1 fois
Mystogan-Xx
Mystogan-Xx
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Crâ Crâ
Pseudo: Mystogan-Xx
Level du personnage:
[CANDIDATURE] berzerker-tique ( Accepter )  Left_bar_bleue199/200[CANDIDATURE] berzerker-tique ( Accepter )  Empty_bar_bleue  (199/200)

[CANDIDATURE] berzerker-tique ( Accepter )  Empty Re: [CANDIDATURE] berzerker-tique ( Accepter )

Message  Invité Lun 27 Fév - 23:15

pas de problème pour le projet, j'aiderais dans mon temps libre s'il le faut Wink même si j'ai pas mal de boulot en ce moment

Invité
Invité

[CANDIDATURE] berzerker-tique ( Accepter )  Empty Re: [CANDIDATURE] berzerker-tique ( Accepter )

Message  Kyseau Lun 27 Fév - 23:36

J'ai apprecier lire ta candidature et j'aimerai te voir en guilde Smile.

Qui plus est, tu as bien pris connaissance des regles ce sera fonc un OUI pour ma part.

Kyseau
Kyseau
Kyseau
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Pseudo: Kyseau
Level du personnage:
[CANDIDATURE] berzerker-tique ( Accepter )  Left_bar_bleue199/200[CANDIDATURE] berzerker-tique ( Accepter )  Empty_bar_bleue  (199/200)

Message  Rittsu Mar 28 Fév - 6:22

Bonjour jeune sacri Smile

Tout d'abord on va parler du principal tu à mon POUR.

Clair / net et précis, ce qui me va totalement.

Ou à tu eux le forum ? Pourquoi notre guilde et pas une autre ?

Pour " Le mur des recherchés ", étant donner que je travaille tôt pour finir tard cette semaine, ça va être hard de le finir, mais chaque jours j'apporte quelque chose au texte qui va arriver, je l'espère ce week-end.

à tu aimer le petit RP que j'ai fait deçu ?

Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Classe: Féca Féca
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:
[CANDIDATURE] berzerker-tique ( Accepter )  Left_bar_bleue200/200[CANDIDATURE] berzerker-tique ( Accepter )  Empty_bar_bleue  (200/200)

https://mcnovus-fairy-tail.forumgratuit.org

Message  Invité Mar 28 Fév - 11:14

bon alors pour le forum, le lien qui était sur le forum du site officiel ne marchait pas. j'ai donc chercher un membre de la guilde et je suis tomber sur le bras droit :p. il m'a filer le site du forum et voilà Smile. la guilde me plait plus qu'une autre puisque le concept fera tout simplement vivre la guilde autrement qu'en kolizéum. donc voilà je pense qu'en y mettant chacun un peu du sien, la guilde sera l'une des guildes connues de maimane à force Wink

Invité
Invité

[CANDIDATURE] berzerker-tique ( Accepter )  Empty Haaaaa

Message  Mystogan-Xx Mar 28 Fév - 14:53

Et oui c moi qui lui ai donner le lien haha toujours et encore moi Rittsu ...
Mystogan-Xx
Mystogan-Xx
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Enimike Mar 28 Fév - 18:02

Bonjour, comme la bien précisée notre meneur ta candidature et simple claire et eficasse. lol!

Je pense que tu est motivée et donque pour moi sa sera:

[CANDIDATURE] berzerker-tique ( Accepter )  Untitl11

Cordialment l'un des bras droits enimike bounce

Enimike
Enimike
Mage de rang S
Mage de rang S

Votre personnage
Classe: Eniripsia Eniripsia
Pseudo: enimike
Level du personnage:

Message  Rittsu Mar 28 Fév - 19:37

Mike tu gère avec ton doigt Smile
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Level du personnage:
[CANDIDATURE] berzerker-tique ( Accepter )  Left_bar_bleue200/200[CANDIDATURE] berzerker-tique ( Accepter )  Empty_bar_bleue  (200/200)

Message  Inspecteur-Fouine Mar 28 Fév - 19:47

Bien le bonjour oh grand sadomasochiste Rolling Eyes

Tout d'abord j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta candidature !
Elle est construite , argumenté et avec la touche d'humour qui donne ce petit plus de bonne humeur Smile
Sinon j'aimerais bien connaitre ton prénom si ce n'est trop demandé Suspect

Dans tous les cas sache que tu obtiendras un pour de ma part geek

Fouineusement vôtre : Inspecteur-Fouine , bout-en-train de la guilde Fairy-Tail et accessoirement occupant du poste de bras droit affraid
Inspecteur-Fouine
Inspecteur-Fouine
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Sadida Sadida
Pseudo: Inspecteur-Fouine
Level du personnage:

Message  brulez Mar 28 Fév - 19:55

Bonne candidature, seul point négatif à mon avis est que tu interviens à chaque mot que tu dis donc essaye de ne pas trop intervenir comme sa ,à la fin à force j'en avais un peu marre mais bon sa reste mon point de vue.
Voila voilou, rien d'autre à ajouter à par que tu parais sympathique.

Ah oui j'allais oublier, je suis POUR ^^
brulez
brulez
Mage
Mage

Votre personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Pseudo:
Level du personnage:

Message  Mage-Hong Mar 28 Fév - 21:40

Ce sera un OUI pour ma part !

cordialement, Mag
Mage-Hong
Mage-Hong
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Xelor Xelor
Pseudo: Mage-Hong
Level du personnage:

Message  Invité Mar 28 Fév - 22:15

On vas suivre le mouvement et dire oui Razz

Invité
Invité

[CANDIDATURE] berzerker-tique ( Accepter )  Empty Suivre le mouvement

Message  Mystogan-Xx Mar 28 Fév - 22:49

Lol Mafi ta le swagg ^^
Mystogan-Xx
Mystogan-Xx
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Rittsu Mar 28 Fév - 22:53

Après 9 vote, envoie moi un message privée ou un de mes bras droit pour être recruter, félicitation Smile
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé