Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Plainte concernant l'un de vos membres.

+5
brulez
Sebbou
Inspecteur-Fouine
Mage-Hong
Mystogan-Xx
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Plainte concernant l'un de vos membres. Empty Plainte concernant l'un de vos membres.

Message  Pak Mer 11 Avr - 12:53

Je vous contacte pour vous informer de l'attitude d'Ircalinane.
Elle insulte, elle avance des propos que l'on ne peut pas tolérer et de ce fait, je vais en informer un modérateur, de plus, je vous rapporte la discussion.

[14:41] Ircalinane : j'i souis rumain, si vou plai misieur oune ptite piéce pur nurir mi enfant
[14:42] Ircalinane : j'i souis rumain, si vou plai misieur oune ptite piéce pur nurir mi enfant
[14:43] Ircalinane : j'i souis rumain, si vou plai misieur oune ptite piéce pur nurir mi enfant (il me manque une jambe et j'ai un bébé dans les bras)
[14:44] Ircalinane : j'i souis rumain, si vou plai misieur oune ptite piéce pur nurir mi enfant (il me manque une jambe et j'ai un bébé dans les bras)
[14:45] Ircalinane : j'i souis rumain, si vou plai misieur oune ptite piéce pur nurir mi enfant (il me manque une jambe et j'ai un bébé dans les bras)
[14:45] à Ircalinane : Eh bin, cool la mentalité
[14:46] de Ircalinane : Je tente de mendier comme ils font
[14:46] de Ircalinane : Mais les gens de dofus sont beaucoup plus radin
[14:46] de Ircalinane : ça marche moyennement leur technique aux rom
[14:46] à Ircalinane : Va vivre avec les préjugés que l'on leur fait nous, alors tu reviendras
[14:46] de Ircalinane : osef de leur vie
[14:46] de Ircalinane : Et encore plus osef d'avoir leur vie
[14:46] de Ircalinane : C'est des mongoles qui nous casse les couilles de partout a mendier
[14:47] de Ircalinane : et la plus pars sont nourri loger
[14:47] de Ircalinane : Et toi va apprendre un peu d'ou vienne les rom etc...
[14:47] de Ceinture Corbaquiale : J'ai faim !
[14:47] de Ircalinane : Avant de parler sans savoir
[14:47] de Ircalinane : Sérieusement
[14:47] de Ircalinane : Tu te la ramene sans même savoir un minimum de chose sur eux
[14:48] de Ircalinane : ça me fais telement rire les mecs comme toi ahahhaha
[14:48] à Ircalinane : Tu as déjà vécu avec eux ? Non alors Wink
[14:48] de Ircalinane : te la ramene pas plus tu t'entonces
[14:49] à Ircalinane : On va aller te signaler hein mon ptit lou Smile
[14:49] de Ircalinane : Fait ce que tu veux j'en ai rien a taper
[14:49] de Ircalinane : deja va apprendre ce que c'est un vrai ROM ensuite on en reparlera
[14:49] de Ircalinane : Gros noob
[14:50] de Ircalinane : Et oui pour ton info j'ai déjà été voir comment vivait les VRAIS roms
[14:50] de Ircalinane : Donc ne la ramene pas plus, ça me fait juste pitier
[14:51] à Ircalinane : Je suis en train de faire un post sur le forum de ta guilde et je vais prevenir un modoi
[14:51] de Ircalinane : Mais fait ta vie tu y connais rien et tu parles
[14:51] de Ircalinane : Fait ce que tu veux je m'en fou
[14:52] de Ircalinane : les mecs comme toi tu vois j'en vois tous le temps

Pour me contacter IG : /w Papy-Korn ou /w Anegoria

Pak
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Plainte concernant l'un de vos membres. Empty Re: Plainte concernant l'un de vos membres.

Message  Pak Mer 11 Avr - 12:55

[14:52] de Ircalinane : ça ramene ça fraise sur quelque chose qu'il ne connaisse meme pas
[14:52] de Ircalinane : En plus si tu n'as pas d'humour c'est pas mon problème
[14:52] de Ircalinane : tu sais quoi go ignorer car j'aime pas les mongoles dans ton genre
[14:53] de Ircalinane : Et si c'est pour m'enerver tout seul avec un mec comme toi qui ne sais même pas ce que les rom font vraiment en europe
[14:53] de Ircalinane : ça en vaut pas la peine
[14:53] de Ircalinane : Sur ce a+

Pak
Invité

Plainte concernant l'un de vos membres. Empty Manquement au règlement

Message  Mystogan-Xx Mer 11 Avr - 13:16

C'est un manquement à la dernière règle tu vas devoir t'excuser, je t'ai adressé un avertissement en MP
Mystogan-Xx
Mystogan-Xx
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Crâ Crâ
Pseudo: Mystogan-Xx
Level du personnage:
Plainte concernant l'un de vos membres. Left_bar_bleue199/200Plainte concernant l'un de vos membres. Empty_bar_bleue  (199/200)

Plainte concernant l'un de vos membres. Empty Re: Plainte concernant l'un de vos membres.

Message  Invité Mer 11 Avr - 14:22

Bonjour pak,
Pour ce malentendu je m'en excuse, je pensais que l'humour pouvais être compris par tout le monde, mais ce n'est pas le cas.
Si tu estimes que mes propos étais déplacé et/ou racistes, je m'en excuse encore une fois.
Ce n'étais pas le but de ce message, c'était a titre humoristique.

Car comme je l'ai dit, j'ai déjà été voir comment vivaient "les vrais" roms.
Et les roms qui sont en Europe actuellement sont des groupes organiser, pour soutirer de l'argent. La plus pars du temps, c'est souvent la mafia ukrainienne et autre qui les envoies ici, pour avoir encore plus d'argent.
Ce qui n'est pas du tout la même chose que "les vrais" roms.

Cependant si ces propos ton choqué je m'en excuse.

Cordialement Fab

Invité
Invité

Message  Mage-Hong Mer 11 Avr - 15:23

Ceci est le premier et dernier avertissement.
Ce genre de choses n'ont rien à faire dans un jeu et de plus tu dénigres la guilde avec tes propos ce qui est intolérable.
J'espère avoir été clair à ce sujet.

Cordialement, Mag
Mage-Hong
Mage-Hong
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Xelor Xelor
Pseudo: Mage-Hong
Level du personnage:
Plainte concernant l'un de vos membres. Left_bar_bleue200/200Plainte concernant l'un de vos membres. Empty_bar_bleue  (200/200)

Plainte concernant l'un de vos membres. Empty sérieux là ?

Message  Okçu Sam 2 Juin - 6:37

8- La politesse est obligatoire dans la guilde, quand vous vous connectez un bonjour et un au-revoir favoriseront pour que vous restiez dans la guilde. :

Plainte concernant l'un de vos membres. 1338618564-412927_3766303328622_710078817_o

Plainte concernant l'un de vos membres. 1338618589-460014_3766300448550_165636695_o

Plainte concernant l'un de vos membres. 1338618590-460440_3766301768583_1304966032_o

11- La dernière des règles et la plus importante, vous devez donner aucune mauvaise réputation à la guilde :

Plainte concernant l'un de vos membres. 1338618601-463499_3766304768658_1607844092_2971322_870902958_o

-> Depuis quand les membres se prennent pour meneur ?!?

Plainte concernant l'un de vos membres. 1338618581-413077_3766305568678_1091192131_o

Okçu
Invité

Message  Inspecteur-Fouine Sam 2 Juin - 7:40

Bon moi je dis rien mais je crois que chacun connait déjà mon avis sur la question Suspect
Inspecteur-Fouine
Inspecteur-Fouine
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Sadida Sadida
Pseudo: Inspecteur-Fouine
Level du personnage:
Plainte concernant l'un de vos membres. Left_bar_bleue199/200Plainte concernant l'un de vos membres. Empty_bar_bleue  (199/200)

Message  Sebbou Sam 2 Juin - 10:27

@ okçu : si un de nos membres s'est mal conduit c'est à nous de gérer. Sache que jamais nous te laisseront nous faire la guerre, attends-toi à ce que l'on résiste Wink
Sebbou
Sebbou
Jeune mage
Jeune mage

Localisation : 3i + 4 dans un référentiel non galliléen orienté concave selon z et tournant à w = 0.25m/s

Votre personnage
Classe: Xelor Xelor
Pseudo: Sebbou
Level du personnage:
Plainte concernant l'un de vos membres. Left_bar_bleue186/200Plainte concernant l'un de vos membres. Empty_bar_bleue  (186/200)

Message  Invité Sam 2 Juin - 10:58

Or cela n'est pas la première fois, et a chaque fois ni le meneur ni les bras droits réagissent, du coup on va devoir vous attaquer pour que vous compreniez finalement que ce qui vous arrive est a cause de FAB !!!!!!!!!
Cordialement Anonymous !

Invité
Invité

Plainte concernant l'un de vos membres. Empty ...

Message  Mystogan-Xx Sam 2 Juin - 11:20

Attendez que les bras droits et meneur regardent la plainte déjà ensuite on verra quoi faire.
Mystogan-Xx
Mystogan-Xx
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Crâ Crâ
Pseudo: Mystogan-Xx
Level du personnage:

Message  brulez Sam 2 Juin - 12:19

(c'est bien brulez là)

1-Je pense que tous les membres de la guilde me connaissent pas en tant que kikoo fab alors avant d'avancer ces propos informe toi.

2-Ton comportement est intolérable, non mais sérieux tu te prend pour qui, "youpi j'ai 3 perso 199-200" et alors, pour ça tu pense que tu peut te comporter de cette manière? pfff un comportement de gamin rien d'autre. ( et ce n'est pas la première fois )

3-Que fouiny ait mes ID ou pas c'est pas ton problème. Si sa te pose un problème parle-en à Rittsu et je pense pas qu'il va être de ton côté.

"désolé des fautes d'orthographes"
brulez
brulez
Mage
Mage

Votre personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Pseudo:
Level du personnage:

Message  Invité Sam 2 Juin - 12:23

Et voilà encore une fois ce noob de fouiny viens faire chier.

J'ai pas à me justifier, si j'ai envie d'agro mafi à répétition parce qu'il multi, je fais ce que je veux c'est mon droit.

Oui je penses que tu n'as pas de couilles Fouiny, donc si tu as besoin d'une paires de couilles go t'en faire greffer une.

Même en 3 vs 2 tu as pas réussi à me tuer, donc go attaquer nos percepteurs de toutes manières tu arriveras pas à les tués.

De plus utiliser le compte de Brulez pour se renseigner ou love et moi on se trouvent pour nous agro, c'est lâche et minable.

DONC JE LE REPETES GO T'ACHETER DES COUILLES.

Fab Smile

Invité
Invité

Message  Lovery Sam 2 Juin - 12:31

aahhahahahhaa mais c'est quoi ce délire!

Genre tu viens te plaindre ici mais tu te prends pour qui ?!! Sérieux!
Déjà ta même pas les C... pour assumer ce que tu écris genre tu met en flou ce que tu envoyé!! !MDR

Et d'une tu te sers du compte de Bruley pour savoir on est pour venir nos Aggro!!! Digne?! Normale que j'le prennes mal tu nous demande une sortie entre membres nous on te répond oui tkt pas on finis notre prisme et on go se faire des percos avec toi, et après genre tu demande a ton sale larbin de venir nous aggro parce que toi ta pas les C pour le faire!!! Alors viens pas te plaindre!

Genre tu joue la victime mais OMG
Lovery
Lovery
Jeune mage
Jeune mage

Votre personnage
Classe: Féca Féca
Pseudo: Lovery
Level du personnage:
Plainte concernant l'un de vos membres. Left_bar_bleue180/200Plainte concernant l'un de vos membres. Empty_bar_bleue  (180/200)

Message  Invité Sam 2 Juin - 12:35

A mon avis tu ne te rend pas compte de ce que t'es entrain de dire la, je croie pas que rittsu sera contend quand il lira ton commentaire ( continu ainsi) =)

Invité
Invité

Message  Invité Sam 2 Juin - 12:37

Lovery a écrit:aahhahahahhaa mais c'est quoi ce délire!

Genre tu viens te plaindre ici mais tu te prends pour qui ?!! Sérieux!
Déjà ta même pas les C... pour assumer ce que tu écris genre tu met en flou ce que tu envoyé!! !MDR
Je suis prêt pour montrer ce qui est en flou, et tu verra par la suite que j'ai rien dit de mal !

Invité
Invité

Message  Invité Sam 2 Juin - 12:39

Attend je vais te le répéter car tu as pas l'air de comprendre, car tu as beau te mettre anymous, on sait tous que c'est Mafi.

Bref je vais aussi te le dire à toi, car tu multi aussi.

GO T'ACHETER UNE PAIRE DE COUILLES !!!

www.greffagedeboules.com

Fab

Invité
Invité

Message  Lovery Sam 2 Juin - 12:53

Rien que le faite que tu use du compte de Bruley pour nous retrouver c'est MAL!!

Mais apparemment toi tu sais pas ce que sa veut dire le mot " Guilde " Rien que par tes Actes tu nous montre que tu n'es pas une personne droite et digne de confiance....

Bref on réglera ça avec Rittsu mais sache que moi j'assume entièrement tout ce que j'ai dis
Lovery
Lovery
Jeune mage
Jeune mage

Votre personnage
Level du personnage:
Plainte concernant l'un de vos membres. Left_bar_bleue180/200Plainte concernant l'un de vos membres. Empty_bar_bleue  (180/200)

Message  brulez Sam 2 Juin - 13:00

Lovery a écrit:Rien que le faite que tu use du compte de Bruley pour nous retrouver c'est MAL!!

Mais apparemment toi tu sais pas ce que sa veut dire le mot " Guilde " Rien que par tes Actes tu nous montre que tu n'es pas une personne droite et digne de confiance....

Bref on réglera ça avec Rittsu mais sache que moi j'assume entièrement tout ce que j'ai dis

C'est brulez c'est pas fouiny, il est plus dans la guilde alors dis "ses" "il" etc je suis pas le larbin de fouiny

Dernière édition par brulez le Sam 2 Juin - 13:03, édité 1 fois
brulez
brulez
Mage
Mage

Votre personnage
Pseudo:
Level du personnage:

Message  Invité Sam 2 Juin - 13:00

Brulez*

Invité
Invité

Message  Lovery Sam 2 Juin - 13:06

Mais OMG j'te parle pas a toi Brulez je parle a fouiny.... suit un peu la conversation....
Lovery
Lovery
Jeune mage
Jeune mage

Votre personnage
Level du personnage:

Message  brulez Sam 2 Juin - 13:09

oups y a une partie qui s'est pas postée:

2- Je vais pas rentrer dans ton petit jeux de merde je suis pas bête, tes provocations gardent les pour toi ou sinon continue Rittsu va pas te rater
brulez
brulez
Mage
Mage

Votre personnage
Pseudo:
Level du personnage:

Message  Lovery Sam 2 Juin - 13:10

Jeux de merde?! Mdr laisse moi rire

évidement qu'il est plus dans la guilde, il se sert de ton compte " Bruley " qui est dans la guilde Aller essaye de comprendre ce que je dis avant de venir me prendre la tête....
Lovery
Lovery
Jeune mage
Jeune mage

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Kyseau Sam 2 Juin - 13:12

Je pense que pas mal de personnes ce plaignent de Fab (je ne citerai personne mais on le sais tous) et il est temps de réagir. Il est hors de question que l'image de la guilde soit ternis et qu'on ce fasse des ennemis à cause de cela.

De plus, je vois que Fab entraîne Lovery avec lui ...

J'attend également le commentaire de Rittsu à ce sujet afin d'établir un bilan de la situation et de pouvoir réagir rapidement.

Cordialement, Kyseau.

(Ps : Fouiny et Mafi on vous a griller tongue )
Kyseau
Kyseau
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Pseudo: Kyseau
Level du personnage:

Message  Invité Sam 2 Juin - 13:31

Je remercie tout ceux qui ont vite réagis, merci mysto, mage, fouine,kyseau, brulez.... J’espère que fab a enfin compris tout ses conneries et qu'il changera son comportement. Merci a tous
Cordialement Fouiny-babe

Invité
Invité

Message  Invité Sam 2 Juin - 13:41

Pas besoin ne t'en fait pas, vu la débilité dont fait preuve certaines personne je préfères partir Smile

Fab <3

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant