Plainte concernant l'un de vos membres.
+5
brulez
Sebbou
Inspecteur-Fouine
Mage-Hong
Mystogan-Xx
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Plainte concernant l'un de vos membres.
Et voila comme promis les screens originaux :
Invité- Invité
Et cette fois love quand t'a plus rien a dire , ne dit pas n'importe quoi =D
Invité- Invité
Anonymous-hack a écrit:Et cette fois love quand t'a plus rien a dire , ne dit pas n'importe quoi =D
Sisi j'ai toujours quelque chose a Dire Assume juste que t'es pas une personne droite et en qui je ne mettrais pas ma confiance ( Aggro notre perco juste après avoir kik de la guilde , utiliser le compte de Bruley,.... bla bla bla ) On va pas se répéter hein
Lovery- Jeune mage
Votre personnage
Classe: Féca
Pseudo: Lovery
Level du personnage:
(180/200)
Fab est responsable de tout ce que j'ai du faire de mal , si jamais il existait pas ...Lovery a écrit:
Sisi j'ai toujours quelque chose a Dire Assume juste que t'es pas une personne droite et en qui je ne mettrais pas ma confiance ( Aggro notre perco juste après avoir kik de la guilde , utiliser le compte de Bruley,.... bla bla bla ) On va pas se répéter hein
Invité- Invité
Non non Fouiny je peux comprendre que Fab ta énerver ou quoi que se soit, mais aprés user de se genre de chose c'est juste gamin, traitre...
Et puis tu dis que tu te rabaisse pas a son niveau mais ce que tu as fais... je te laisse y réfléchir =)
Et puis tu dis que tu te rabaisse pas a son niveau mais ce que tu as fais... je te laisse y réfléchir =)
Lovery- Jeune mage
Votre personnage
Level du personnage:
(180/200)
bon arrête de parler ça fais trop de pages pour un inconcient .
Invité- Invité
Anonymous-hack a écrit:bon arrête de parler ça fais trop de pages pour un inconcient .
Tu dis ça parce que tu sais plus quoi dire mais bon comme je t'ai dis " Réfléchi "
Lovery- Jeune mage
Votre personnage
Level du personnage:
(180/200)
Stoppez vos commentaires de suite, c'est inutile, on réglera ça IG.
Mage-Hong- Mage initié
Votre personnage
Classe: Xelor
Pseudo: Mage-Hong
Level du personnage:
(200/200)
Anonymous-hack a écrit:Fab est responsable de tout ce que j'ai du faire de mal , si jamais il existait pas ...Lovery a écrit:
Désolé mais je suis obligé de répondre à ça, parce que c'est tellement débile comme pensée que je ne peux pas le laisser passer...
Franchement c'est la pire connerie que j'ai jamais lue...
En suivant ton raisonnement, ce sont les juifs qui sont responsables de la Shoah ? Parce que bon s'ils n'avaient pas existé, Hitler ne les aurait pas exterminés hein, donc c'est de leur faute !
C'est honteux sérieux, t'as fait quelque chose de mal tu l'assumes pas du tout et tu essayes de remettre ça sur la faute de quelqu'un d'autre... Tu te prétends ami de Brulez ? Pourtant c'est lui que tu mets en "danger" en utilisant son compte à des fins malpropres.
Invité- Invité
Comment vous voulez être mature en passant votre vie a tuer des Bisounours en même temps !!!
Go jouer a un jeu d'homme ! Un jeu pour ceux qui en on Vous savez bien évidemment de quel jeu de parle ! x)
Moi j'l'aime bien Fab, il est con, comme moi, il raconte de la merde comme moi, 'fin bref !
Go jouer a un jeu d'homme ! Un jeu pour ceux qui en on Vous savez bien évidemment de quel jeu de parle ! x)
Moi j'l'aime bien Fab, il est con, comme moi, il raconte de la merde comme moi, 'fin bref !
Ad Astra- Mage
Votre personnage
Classe: Xelor
Pseudo: Ad-Astra
Level du personnage:
(148/666)
Ad j'suis bien d'accord que Fab n'est pas tout noir non plus et que sa compagnie peut être agréable seulement il à un tel manque de respect envers les autres que ça gâche complètement sa personnalité et ne donne qu'une envie dans 75% des cas le détester , 15% indifférent et 10% qui l'apprécie en gros c'est ainsi que je vois Fab !
Inspecteur-Fouine- Mage initié
Votre personnage
Classe: Sadida
Pseudo: Inspecteur-Fouine
Level du personnage:
(199/200)
Sanction prise après avoir bien lus les commentaire peux scrupuleux pour certain et moins adulte d'autre je vais clos ce sujet.
Fabzul étant plus dans la guilde, il ne sera donc pas recruter dans un futur.
Nous pouvons pas blamer Brulez pour le fait d'être dans deux feu ami, je demanderais donc à Brulez sois de ne plus prêter son compte à Mafi sois Mafi je te remercie de ne plus aggro les percepteurs, prendre les pos des percepteurs ... Sous peine que Brulez sera banni.
Faut être Adulte dans la vie.
Concernent Lovery, Fab ne détient pas le compte de love et love n'a pas la personnalité de Fabzul donc je pense que elle est elle aussi dans deux feu amie ce qui est très malheureux.
Cordialement, Rittsu
Fabzul étant plus dans la guilde, il ne sera donc pas recruter dans un futur.
Nous pouvons pas blamer Brulez pour le fait d'être dans deux feu ami, je demanderais donc à Brulez sois de ne plus prêter son compte à Mafi sois Mafi je te remercie de ne plus aggro les percepteurs, prendre les pos des percepteurs ... Sous peine que Brulez sera banni.
Faut être Adulte dans la vie.
Concernent Lovery, Fab ne détient pas le compte de love et love n'a pas la personnalité de Fabzul donc je pense que elle est elle aussi dans deux feu amie ce qui est très malheureux.
Cordialement, Rittsu
Dernière édition par Rittsu le Dim 3 Juin - 20:59, édité 1 fois
Rittsu- Maître de guilde
Votre personnage
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:
(200/200)
Anonymous-hack a écrit:Or cela n'est pas la première fois, et a chaque fois ni le meneur ni les bras droits réagissent, du coup on va devoir vous attaquer pour que vous compreniez finalement que ce qui vous arrive est a cause de FAB !!!!!!!!!
Cordialement Anonymous !
Ce dire Anonymous cela est une honte pour la communauté Anonymous ! C'est tu au moins ce que la communauté Anonymous fait ? Apparemment pas.
Or nous attendons vos attaque avec impatience, j'espère pour vous que vous avez aussi une guilde et non en joueurs solitaire pour ne pas porter préjudice a la guilde ou vous seriez.
Bien sur si vous jouez avec un de nos membres pour avoir nos percepteurs, croyez-moi nous le serons bien asser vite et les quelques membres qui vous aiderez serons banni bien évidemment.
Rittsu- Maître de guilde
Votre personnage
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:
(200/200)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2