Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Candidature] Sky ( Accepter )

+7
Mystogan-Xx
Kyseau
Dei
Rittsu
Inspecteur-Fouine
Fouiny-babe
Petah
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Candidature] Sky ( Accepter ) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Sky ( Accepter )

Message  Petah Ven 20 Avr - 11:46

*mode arbitre : on*
C'est la folie dans les tribunes, le score est de 5 à 5 tout les résultats sont encore possible! *agite un petit drapeau*

*mode arbitre : off*
Pour se qui est d'up la Roub lvl145 mini sa va de soi pas d'inquietude ^^ , des que j'aurais pu réabo mon compte principal x) parce que avec ma mémoire de poisson rouge j'ai completement oublié d'avancer des ogrines sur mon Sacri et en plus de sa le serv' est complet 24h/24h en se moment Crying or Very sad
croiser les doigts pour moi bounce

EDIT: en regardant les présentations des gens , j'viens de me rendre compte que je connaissait d'autre personne affraid ...Akatenshi...s'pas gentil de voter contre moi x)
Petah
Petah
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Pseudo: Petah
Level du personnage:
[Candidature] Sky ( Accepter ) - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Sky ( Accepter ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sky ( Accepter ) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Sky ( Accepter )

Message  Rittsu Ven 20 Avr - 12:04

Bon je vais donc te laisser une chance et je vais passer mon CONTRE en Pour.
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Classe: Féca Féca
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:
[Candidature] Sky ( Accepter ) - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Sky ( Accepter ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

https://mcnovus-fairy-tail.forumgratuit.org

Message  Ad Astra Ven 20 Avr - 12:18

Bien joué Rittsu Wink
Ad Astra
Ad Astra
Mage
Mage

Votre personnage
Classe: Xelor Xelor
Pseudo: Ad-Astra
Level du personnage:
[Candidature] Sky ( Accepter ) - Page 2 Left_bar_bleue148/666[Candidature] Sky ( Accepter ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/666)

Message  Mc-Oo Ven 20 Avr - 15:15

Sage decision =) ^^
Mc-Oo
Mc-Oo
Jeune mage
Jeune mage

Votre personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Pseudo: Mc-Woote
Level du personnage:
[Candidature] Sky ( Accepter ) - Page 2 Left_bar_bleue150/200[Candidature] Sky ( Accepter ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Message  Rittsu Ven 20 Avr - 21:37

Accepter.

Mp moi ou un de mes bras droits pour être recruter. Tu passe 1 semaine à l'essais et nous verrons par la suite.
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Classe: Féca Féca
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:

https://mcnovus-fairy-tail.forumgratuit.org

Message  Enimike Ven 20 Avr - 21:42

Bonsoir. Bon je vien de lire touts les commentaires et s'est vrais que beaucoup de membre son CONTRE mes personnellement je vois du potentiel en toi s'est pour sa que je te donne mon POUR mes avec quelque condition.

- Tu dois être actif fofo
- Tu dois être lvl 150 mimi (sa peux être une mule mes il faut que tu sois aussi actif sur ta mule que sur ton conte principal)
- Tu dois parlée en guilde et délire avec nous.

Voila si s'est 3 règles son respectée je suis POUR une periode de teste de 1 semaine vu qu'il y a beaucoup de CONTRE.

Cordialement l'un des bras droits enimike lol!
Enimike
Enimike
Mage de rang S
Mage de rang S

Votre personnage
Classe: Eniripsia Eniripsia
Pseudo: enimike
Level du personnage:
[Candidature] Sky ( Accepter ) - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Candidature] Sky ( Accepter ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2