[Candidature] Daemon-Hades ( Accepter )
+5
Petah
reyleight
brulez
Rittsu
Mystogan-Xx
9 participants
:: Fairy Tail :: Votre candidature :: Accepter
Page 1 sur 1
[Candidature] Daemon-Hades ( Accepter )
Dans le royaume d' Amakna, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés communément des mages. A travers ce royaume ,se trouvent de nombreuses guildes ,endroits où les mages se réunissent et font des missions.Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.
Dans une taverne abandonnée de la province d'Amakna, vit un Féca , particulièrement véloce ...
Bref, je m'appelles Daemon-Hades ,je suis un Féca (cercle 170) , jouant en mono-compte. J'ai commencé Dofus il y a très très très très très très très longtemps,tellement longtemps que je me rappelles plus ... Je suis passé par plusieurs Mondes : Rushu ,Jiva ,Djaul ...Et j'ai débuté sur Maimane, il y a 3 ans.
Je cherche une guilde , mais aucune ne m'a pleinement satisfaite ... La raison est simple !
Pour moi, une guilde se résume à une seul et unique réplique de Makarof :
<<Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'a un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...C'est sa une guilde !>>
Une guilde est avant tout une famille !
Derrière le personnage que j'incarne se cache un lycéen de 16 ans,qui s'appelles Ali ( Noon ! Je ne suis pas Mohamed Ali Clay ) Comme toutes personnes normalement constitués j'adore m'éclater avec mes potes . Je regarde 2 / 3 animes quand j'ai le temps, mais j'adore surtout une chose avant tout ... le SPORT que se soit le Tennis , le Basket-Ball ou autres, je suis TOUJOURS partant pour mettre une raclée à mes potes!
Je cherche une guilde , mais aucune ne m'a pleinement satisfaite ... La raison est simple !
<<Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'a un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...C'est sa une guilde !>>
Derrière le personnage que j'incarne se cache un lycéen de 16 ans,qui s'appelles Ali ( Noon ! Je ne suis pas Mohamed Ali Clay ) Comme toutes personnes normalement constitués j'adore m'éclater avec mes potes . Je regarde 2 / 3 animes quand j'ai le temps, mais j'adore surtout une chose avant tout ... le SPORT que se soit le Tennis , le Basket-Ball ou autres, je suis TOUJOURS partant pour mettre une raclée à mes potes!
Cordialement ,
Daemon-Hades , Demon Slayer.
Daemon-Hades , Demon Slayer.
Invité- Invité
Pour ;)
Je t'accorde mon pour et j'espère te voir bientôt parmi nous.
Mystogan-Xx- Mage initié
Votre personnage
Classe: Crâ
Pseudo: Mystogan-Xx
Level du personnage:
(199/200)
Re: [Candidature] Daemon-Hades ( Accepter )
bon tout d’abord j'aime beaucoup le petit RP sympathique
Voilà j'aurais plusieurs questions, tout d'abord à tu lus les règles de la guildes ? Il manque quelque petite choses très essentiels.
De deux : pourquoi nous car c'est dommage dans ta candidature il manque le pourquoi " nous et pas une autre " ? Même tu nous là un peux faire comprendre dans le petit rp
De trois : Comment nous à tu connus ? Comment à tu eu notre forum ?
De quatre : T'es dernière guilde était ?
Edit : en tout cas après re lecture j'adore vraiment ta candidature ...
Voilà j'aurais plusieurs questions, tout d'abord à tu lus les règles de la guildes ? Il manque quelque petite choses très essentiels.
De deux : pourquoi nous car c'est dommage dans ta candidature il manque le pourquoi " nous et pas une autre " ? Même tu nous là un peux faire comprendre dans le petit rp
De trois : Comment nous à tu connus ? Comment à tu eu notre forum ?
De quatre : T'es dernière guilde était ?
Edit : en tout cas après re lecture j'adore vraiment ta candidature ...
Dernière édition par Rittsu le Mar 24 Avr - 20:46, édité 1 fois
Rittsu- Maître de guilde
Votre personnage
Classe: Féca
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:
(200/200)
Daemon-Hades a écrit:
Pour ça j'accorde mon pour
brulez- Mage
Votre personnage
Classe: Ecaflip
Pseudo:
Level du personnage:
(199/200)
RE: [candidature] Daemon-Hades
Je dirais plutot CONTRE car tu n'a pas bien lu les regles ! Relis les bien et en prouvant que tu les a lus je t'accorderais mon POUR
reyleight- Jeune mage
Votre personnage
Classe: Eniripsia
Pseudo: Reyleight
Level du personnage:
(192/200)
*Mode discret : on* *chuchotte*A se qui parait j'ai le droit de vote , bon ben j'donne mon ptit avis...
Enfin du RP , mais ta pas lu les regles dommage...
Lis les regles (ou relis les biens comme il faut si tu prefere) et reviens nous prouvez ton amuuuuuur pour la guilde
Sinon c'est un POUR (seulement si tu trouve se qui te fait défault)
Enfin du RP , mais ta pas lu les regles dommage...
Lis les regles (ou relis les biens comme il faut si tu prefere) et reviens nous prouvez ton amuuuuuur pour la guilde
Sinon c'est un POUR (seulement si tu trouve se qui te fait défault)
Petah- Mage initié
Votre personnage
Classe: Sacrieur
Pseudo: Petah
Level du personnage:
(200/200)
Bonsoir,
J'ai déjà lu les règles mais pas jusqu'à la dernière ligne
Comme disait Brice : << Ce n'est pas sa taille qui compte, mais la façon de s'en servir. >>
Espérons que sa puisse rattraper mon erreur !
Pour répondre à Rittsu : Aujourd'hui, je glandais comme à mes habitudes au Zaap [ Le Village ] , quand soudain une bande de Monstres débarquent. Ils avaient l'air MARRANT. J'ai alors interpellé l'un de ces Crapaud-Mufles qui se faisait appelé Mystogan-xX , me donnant ainsi l'adresse de votre repère ( Genre l'adresse du Forum )
J'ai déjà lu les règles mais pas jusqu'à la dernière ligne
Comme disait Brice : << Ce n'est pas sa taille qui compte, mais la façon de s'en servir. >>
Espérons que sa puisse rattraper mon erreur !
Pour répondre à Rittsu : Aujourd'hui, je glandais comme à mes habitudes au Zaap [ Le Village ] , quand soudain une bande de Monstres débarquent. Ils avaient l'air MARRANT. J'ai alors interpellé l'un de ces Crapaud-Mufles qui se faisait appelé Mystogan-xX , me donnant ainsi l'adresse de votre repère ( Genre l'adresse du Forum )
Cordialement ,
Daemon Hades , Demon Slayer
Daemon Hades , Demon Slayer
Invité- Invité
Aller histoire de faire mon méchant je te donne un contre histoire de te faire ravaler la touche d'ego dont tu as su faire preuve lors de notre affrontement en kolizéum je sais c'est puéril mais bon ce n'est pas grave
Fouineusement vôtre : Inspecteur-Fouine bout-en-train de la guilde Fairy-Tail et accessoirement occupant du poste de bras droit
Fouineusement vôtre : Inspecteur-Fouine bout-en-train de la guilde Fairy-Tail et accessoirement occupant du poste de bras droit
Inspecteur-Fouine- Mage initié
Votre personnage
Classe: Sadida
Pseudo: Inspecteur-Fouine
Level du personnage:
(199/200)
Ah ah ça à marcher
C'était le but de nous faire remarquer ^^ La video et dans " la taverne " dans " nos vidéo " si tu veux la voir
C'était le but de nous faire remarquer ^^ La video et dans " la taverne " dans " nos vidéo " si tu veux la voir
Rittsu- Maître de guilde
Votre personnage
Level du personnage:
(200/200)
Je t'accorde mon POUR, candidature plutôt pas mal.
A bientôt j’espère dans notre merveilleuse guilde !
Dei-Wo
A bientôt j’espère dans notre merveilleuse guilde !
Dei-Wo
Dei- Jeune mage
Votre personnage
Classe: Iop
Pseudo: Dei-Wo
Level du personnage:
(191/200)
Re: [Candidature] Daemon-Hades
Voila tu avais fait la même erreur que moi pour la candidature xD Mais comme tu t'es rattrapé en la rajoutan je t'accorde mon POUR a bientot IG s je suis encore present sur le serveur ^^
reyleight- Jeune mage
Votre personnage
Classe: Eniripsia
Pseudo: Reyleight
Level du personnage:
(192/200)
Candidature acceptable, je suis POUR.
Mag
Mag
Mage-Hong- Mage initié
Votre personnage
Classe: Xelor
Pseudo: Mage-Hong
Level du personnage:
(200/200)
La flemme de chercher une connerie à dire, je ne donc dis rien a POUR part
En fait la connerie viens naturellement chez moi, c'est ... fantastique !
En fait la connerie viens naturellement chez moi, c'est ... fantastique !
Ad Astra- Mage
Votre personnage
Classe: Xelor
Pseudo: Ad-Astra
Level du personnage:
(148/666)
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Mp un de mes bras droit ou encore moi même pour être recruter.
Cordialement.
Mp un de mes bras droit ou encore moi même pour être recruter.
Cordialement.
Rittsu- Maître de guilde
Votre personnage
Level du personnage:
(200/200)