Candidature adrien ( Accepter )
+8
Kiruei
Lovery
Kyseau
Dei
Inspecteur-Fouine
Petah
Mystogan-Xx
adrienn11
12 participants
:: Fairy Tail :: Votre candidature :: Accepter
Page 1 sur 1
Candidature adrien ( Accepter )
Salut Moi c'est Adrien, dans le jeu Bloodymerie, mon petit sacrieur chéri et rien qu'a moi, vous risqueriez de parler à mon collègue avec qui je fais ma team je me connecte le plus souvent possible , je vais entamer mon stage de fin d'année de BTS Travaux Publics et oui j'ai 19 ans , bon arrêtons de parler de moi , parlons business(anglais), mon sacri est lvl 199 à 97% à l'heure où je vous parle je farme le Donjon Tengu+Fuji, venant de faire 16 donjon aujourd'hui j'en est un peu plein le dos, mon sacrieur est mineur 100 alchimiste 100 bijoutier 79 et joillomage 100 je suis à votre entiere disposition , sur les personnage de mon équipe j'ai d'autres métiers .
Mon sacrieur:
Tout d'abord j'avais un cra air lvl 109 puis au moment où il y a eu l’apparition de chatiment vitalesque je me suis dit qu'il était temps de faire un peut de PvP =), je me mis donc en quête de gentil brackmarien au fur et à mesure j'ai eu besoin de monter des niveaux plus vite et vue mon énergie plutôt près de 1 je me mis en quette du donjon rat noir avec mes amis d'aujourd'hui qui sont tacaway et sholdan ,de fil en aiguilles on commença à monter un team, voila un peu mon parcours légèrement chaotique.
mes motivations:
bah je souhaiterai rentrer dans cette guilde car c'est celle d'un très bon et nouvel amis à moi et que j'aimerai apporter ma pierre à l’Édifice , tout en participant activement à la vie sociale de ces membres , francs et participatif
Bonne Soirée à vous , Bon xp et Bon drop
Comme disait Brice : << Ce n'est pas sa taille qui compte, mais la façon de s'en servir. >>
(je ne sais pas étoffé davantage je suis désolé si vous voulez des information plus précise merci de m'envoyer un message orivée /w bloodymerie , assurez vous que ce soit adrien )
Mon sacrieur:
Tout d'abord j'avais un cra air lvl 109 puis au moment où il y a eu l’apparition de chatiment vitalesque je me suis dit qu'il était temps de faire un peut de PvP =), je me mis donc en quête de gentil brackmarien au fur et à mesure j'ai eu besoin de monter des niveaux plus vite et vue mon énergie plutôt près de 1 je me mis en quette du donjon rat noir avec mes amis d'aujourd'hui qui sont tacaway et sholdan ,de fil en aiguilles on commença à monter un team, voila un peu mon parcours légèrement chaotique.
mes motivations:
bah je souhaiterai rentrer dans cette guilde car c'est celle d'un très bon et nouvel amis à moi et que j'aimerai apporter ma pierre à l’Édifice , tout en participant activement à la vie sociale de ces membres , francs et participatif
Bonne Soirée à vous , Bon xp et Bon drop
Comme disait Brice : << Ce n'est pas sa taille qui compte, mais la façon de s'en servir. >>
(je ne sais pas étoffé davantage je suis désolé si vous voulez des information plus précise merci de m'envoyer un message orivée /w bloodymerie , assurez vous que ce soit adrien )
Dernière édition par adrienn11 le Mar 22 Mai - 20:39, édité 3 fois
adrienn11- Apprenti mage
Votre personnage
Classe: Sacrieur
Pseudo: bloodymerie
Level du personnage:
(200/200)
Pour ;)
Je suis pour.
Mystogan-Xx- Mage initié
Votre personnage
Classe: Crâ
Pseudo: Mystogan-Xx
Level du personnage:
(199/200)
Re: Candidature adrien ( Accepter )
merci mec j'espere sa va continuer comme sa =)
adrienn11- Apprenti mage
Votre personnage
Level du personnage:
(200/200)
Je suis CONTRE, premièrement car Myst il est pour (Oui c'est une bonne raison).
Mais surtout, car la candidature a été faîtes en vitesse, pas de relecture etc... etc...
J'attendrais de voir la suite pour changer ou pas d'avis.
Fabz
Mais surtout, car la candidature a été faîtes en vitesse, pas de relecture etc... etc...
J'attendrais de voir la suite pour changer ou pas d'avis.
Fabz
Invité- Invité
puis je avoir des raisons valable please ou avec un minimum d'arguments justifiés
adrienn11- Apprenti mage
Votre personnage
Level du personnage:
(200/200)
Neutre pour le moment...la longueur de la candid' me gene pas (un peu mais c'est pas un argument valable donc j'me tait x)), mais les fautes toussa-toussa quand même un peu...
Tu compte ramener toute ta team ou juste ton Sacrieur?
Tu compte ramener toute ta team ou juste ton Sacrieur?
Petah- Mage initié
Votre personnage
Pseudo: Petah
Level du personnage:
(200/200)
Ayant la chance de t'avoir côtoyé en kolizéum j'ai déjà une idée du personnage ce qui me permet de te donner un Pour car je sais que tu pourrais apporté à la guilde seulement en tant que semi-bras droit et membre de Fairy-Tail je me dois de rester neutre donc à la vue des fautes d'orthographe de ta candidature je me dois de rester à un avis Neutre
Inspecteur-Fouine- Mage initié
Votre personnage
Classe: Sadida
Pseudo: Inspecteur-Fouine
Level du personnage:
(199/200)
Je suis Contre, candidature bâclée, j'ai aussi eu l'occasion de te parler et tu m'as gaver, pas une très bonne première impression je dois dire.
Concernant la première fois que je lui est parler, je ne voulais pas l'inviter en guilde sans qu'il ai poster une candidature, normale donc, il a essayé, sans succès, de me forcer la main et à fini par me dire, je site " quand je serais bras droit (de la guilde hein ! ahaha) j'te demanderais de faire un texte bien particulier sur le forum" (en gros, je n'ai pas les termes exacte). Bref tout sa pour dire que personnellement je ne veux pas de se genre de personne dans notre guilde.
(Dommage pour toi, tu es tombé sur un bras droit, mauvaise pioche)
Et au passage si tu avais réellement lu les règles, tu aurais vu que le langage sms est prohibé.
Sur ce...
Dei-Wo.
Concernant la première fois que je lui est parler, je ne voulais pas l'inviter en guilde sans qu'il ai poster une candidature, normale donc, il a essayé, sans succès, de me forcer la main et à fini par me dire, je site " quand je serais bras droit (de la guilde hein ! ahaha) j'te demanderais de faire un texte bien particulier sur le forum" (en gros, je n'ai pas les termes exacte). Bref tout sa pour dire que personnellement je ne veux pas de se genre de personne dans notre guilde.
(Dommage pour toi, tu es tombé sur un bras droit, mauvaise pioche)
Et au passage si tu avais réellement lu les règles, tu aurais vu que le langage sms est prohibé.
Sur ce...
Dei-Wo.
Dei- Jeune mage
Votre personnage
Classe: Iop
Pseudo: Dei-Wo
Level du personnage:
(191/200)
Suite au message de Dei et ne m'attendant pas à ce genre de réaction de ta part je me dois de changer mon Neutre pour un Contre !!!!
Votre personnage
Level du personnage:
(199/200)
La candidature ne m'a fait ni chaud ni froid je dois dire mais je ne m'attendais pas à ce que Dei à dis.
Je ne te connais pas du tout personnellement et te juger de part le biais d'une autre personne serai injuste. Je vote donc Pour une période d'essai.
Cordialement, Kyseau
Je ne te connais pas du tout personnellement et te juger de part le biais d'une autre personne serai injuste. Je vote donc Pour une période d'essai.
Cordialement, Kyseau
Kyseau- Mage initié
Votre personnage
Classe: Enutrof
Pseudo: Kyseau
Level du personnage:
(199/200)
Humm....... moi je suis d'un avis NEUTRE. En plus étant dans la même guilde que toi chez Gladia avec ma cratte j'ai rarement eu l'occasion de te parler, de faire plus connaissance, Etc... Bref je vote aussi pour une période d'essai.
Lovery- Jeune mage
Votre personnage
Classe: Féca
Pseudo: Lovery
Level du personnage:
(180/200)
Bonsoir,
Il est vrai que la candidature semble bâclé peut être n'est tu pas doué pour ce genre de choses comme moi. Malgré sa un effort aurait fait bonne impression la preuve je suis accepter. Je t'accorde une période d'essai de 15 jours minimum pour voir si tu t'intègre tu parle interagie avec nous est accroche avec les membres. Bon pour Fab si il ne t'accepte pas des le début c'est peine perdu ^^ sur ceux bonne soirée bonne chance.
Il est vrai que la candidature semble bâclé peut être n'est tu pas doué pour ce genre de choses comme moi. Malgré sa un effort aurait fait bonne impression la preuve je suis accepter. Je t'accorde une période d'essai de 15 jours minimum pour voir si tu t'intègre tu parle interagie avec nous est accroche avec les membres. Bon pour Fab si il ne t'accepte pas des le début c'est peine perdu ^^ sur ceux bonne soirée bonne chance.
Kiruei- Jeune mage
Votre personnage
Classe: Pandawa
Pseudo: Kiruei
Level du personnage:
(199/200)
Humm... Bah comme il a été dit precedement... ta candidature est pas geniale mais il y a quand meme des infos sur toi irl comme ig. Apres les fautes d'orthographe j'en parle pas, j'en fait aussi beaucoups bien que j'essaye de pas trop en faire...
Mais neanmoin ce que Dei a dit sur toi pèse sur la balance... mais ne te connaissant pas pour moi se sera oui POUR UNE MISE A L'ESSAI et a toi de nous prouver ce que tu vaut et de faire pancher la balance de ton coter...
Mais neanmoin ce que Dei a dit sur toi pèse sur la balance... mais ne te connaissant pas pour moi se sera oui POUR UNE MISE A L'ESSAI et a toi de nous prouver ce que tu vaut et de faire pancher la balance de ton coter...
Mc-Oo- Jeune mage
Votre personnage
Classe: Enutrof
Pseudo: Mc-Woote
Level du personnage:
(150/200)
Te connaissant bien je suis pour une période d'essaie afin que tu puisse démontrer à tout ces incompris que tu es quelqu'un de très sympathique !
À + dans la guilde bizut !
À + dans la guilde bizut !
Mage-Hong- Mage initié
Votre personnage
Classe: Xelor
Pseudo: Mage-Hong
Level du personnage:
(200/200)
Salut,
Pour ma part, je trouve ta candidature un peu superficielle. Bon, après Dei donne un avis négatif et mage un avis positif, je suis donc mitigé: en l'état actuel, ce serait un contre net de ma part; cependant, j'ai envie de faire confiance à mage: montre que tu es plus motivé que cela, et refais ta candidature plus sérieusement. Suivant l'implication que tu montreras, je me réserve un pour ou une période d'essai.
Pour ma part, je trouve ta candidature un peu superficielle. Bon, après Dei donne un avis négatif et mage un avis positif, je suis donc mitigé: en l'état actuel, ce serait un contre net de ma part; cependant, j'ai envie de faire confiance à mage: montre que tu es plus motivé que cela, et refais ta candidature plus sérieusement. Suivant l'implication que tu montreras, je me réserve un pour ou une période d'essai.
Sebbou- Jeune mage
Localisation : 3i + 4 dans un référentiel non galliléen orienté concave selon z et tournant à w = 0.25m/s
Votre personnage
Pseudo: Sebbou
Level du personnage:
(186/200)
Désolé les gens de ne pas avoir répondu avant merci pour toute ces réponses , et non je ne suis pas doué voir même pas du tout j'ai fais cette candidature en rentrant du travail tête dans le cul , je suis vraiment désolé , Dei, euh ? je ne crois jamais t'avoir parlé cependant il se peut que ce soit mon amis , quelque peut ... comment dire ,sur de lui et littéralement incapable de ce faire comprendre qui est mis sa , compte tenue de vos recommandation je tiens a vous informer que je vais revoir ma candidature a la hausse et je vous promet une réponse plus rapide que celle-ci .
réponse a vos questions:
- non je compte faire rentrer mon seul personnage qui est totalement à moi , je ne compte pas prendre des décisions des guildes de mes amis
merci de votre attention, merci bizut pour le commentaire
réponse a vos questions:
- non je compte faire rentrer mon seul personnage qui est totalement à moi , je ne compte pas prendre des décisions des guildes de mes amis
merci de votre attention, merci bizut pour le commentaire
adrienn11- Apprenti mage
Votre personnage
Level du personnage:
(200/200)
Hum très bien... Je suis prêt à te laissé une chance, si la candidature refaite correspond mieux à mes attentes.
Dei-Wo
Dei-Wo
Dei- Jeune mage
Votre personnage
Level du personnage:
(191/200)
Si je comprend bien ton ami a le compte de ton Sacrieur? (vue qu'il a parlée a Dei avec.)adrienn11 a écrit: Dei, euh ? je ne crois jamais t'avoir parlé cependant il se peut que ce soit mon amis , quelque peut ... comment dire ,sur de lui et littéralement incapable de ce faire comprendre qui est mis sa ,
Sinon c'est Pour
'ttention au pret de compte tout de même :p
Petah- Mage initié
Votre personnage
Pseudo: Petah
Level du personnage:
(200/200)
Okay donc refais ta candid' plus sérieusement et je penses que tu réussira à faire changer pas mal d'avis.
À très bientôt bizut
À très bientôt bizut
Mage-Hong- Mage initié
Votre personnage
Pseudo: Mage-Hong
Level du personnage:
(200/200)
Ah me voilà déjà rassuré je me disais aussi que la personne que je connaissais ne pouvait tenir de tels propos bon ceci dit par mesure de précaution j'attend ta nouvelle candidature avant de redonner un nouvel avis
Votre personnage
Level du personnage:
(199/200)
\\ Oyé / Bonjours / Bonsoir / salut / coucou / plop / hey / Wesh / hop / hey / Good Morning / hola // ... What else ?
_Voila donc Je m’appelle Adrien !
_J'ai 19 belles années derrière moi
_Je suis en 1ere année de BTS option Travaux Publics
_Je pratique des sports tels que : natation et boxe
_Sinon In game :
Je suis un sacrieur lvl 199 axé air depuis sa tendre enfance !
Je suis parchoter en agi
Pour mais métier je suis : Mineur 100 ! Bijoutier 79 /jaillomage 100 ! alchimiste 100!
Mon stuff est archi simple pour mon level et je suis axé PVM ( j'ai toujours étais une daube en PVP )
Sinon sa fait déjà 7 ans que je joue à dofus j'ai beaucoup recommencé à cause de ma naïveté mais depuis j'ai évolué , et gagné en maturité , je ne fais confiance qu'à mes amis proches
Pourquoi votre guilde ? :
Je cherche à entrée dans votre guilde, car j'ai deux bons amis à moi dedans j'en entend parler et je cherche des gens qui sont motivés et qui sont là pour rigoler et ne pas se prendre la tête ^^, c'est une guilde bien organisée et qui dit organisé dit ambiance assurée
Donc voila en espèrant vous rejoindre ! Bonne journée/soirée !
désolé de faire court je ne suis vraiment pas doué pour ce genre de chose entre celle la et l'autre je pense tout vous avoir donné, si vous voulez d'autres info contactez moi =)
_Voila donc Je m’appelle Adrien !
_J'ai 19 belles années derrière moi
_Je suis en 1ere année de BTS option Travaux Publics
_Je pratique des sports tels que : natation et boxe
_Sinon In game :
Je suis un sacrieur lvl 199 axé air depuis sa tendre enfance !
Je suis parchoter en agi
Pour mais métier je suis : Mineur 100 ! Bijoutier 79 /jaillomage 100 ! alchimiste 100!
Mon stuff est archi simple pour mon level et je suis axé PVM ( j'ai toujours étais une daube en PVP )
Sinon sa fait déjà 7 ans que je joue à dofus j'ai beaucoup recommencé à cause de ma naïveté mais depuis j'ai évolué , et gagné en maturité , je ne fais confiance qu'à mes amis proches
Pourquoi votre guilde ? :
Je cherche à entrée dans votre guilde, car j'ai deux bons amis à moi dedans j'en entend parler et je cherche des gens qui sont motivés et qui sont là pour rigoler et ne pas se prendre la tête ^^, c'est une guilde bien organisée et qui dit organisé dit ambiance assurée
Donc voila en espèrant vous rejoindre ! Bonne journée/soirée !
désolé de faire court je ne suis vraiment pas doué pour ce genre de chose entre celle la et l'autre je pense tout vous avoir donné, si vous voulez d'autres info contactez moi =)
adrienn11- Apprenti mage
Votre personnage
Level du personnage:
(200/200)
Voilà une candidature clairement mieux faîtes. ça sera POUR
Fab
Fab
Invité- Invité
Beaucoup mieux quand on s'y met vraiment n'est ce pas ?
Je change donc mon CONTRE en POUR.
Dei-Wo
Je change donc mon CONTRE en POUR.
Dei-Wo
Dei- Jeune mage
Votre personnage
Level du personnage:
(191/200)
Bon bas je pense que nous allons t'accorder une période d'essais