Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Candidature]Oguz-Wanted ( Accepter )

+6
Mage-Hong
Rittsu
Dei
Sebbou
Inspecteur-Fouine
Petah
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Candidature]Oguz-Wanted ( Accepter ) Empty [Candidature]Oguz-Wanted ( Accepter )

Message  Invité Jeu 24 Mai - 20:04

Bonjour,bonsoir
Présentation IRL
Je me présente , je m'appelle Oguz j'ai 17 ans je vis à Paris dans le 95.
Je suis actuellement au lycée en première compta , mon passe temps c'est Dofus , musculation et handball des fois..
Je suis souvent Cool je ne m'énerve jamais bon sa arrive que je rage mais c'est rare je rapporterais de l'ambiance a la guilde enfin je ferais de mon mieux Very Happy

Présentation IG
Alors sur Dofus je joue un sram nommé Oguz-wanted sur le serveur Maimane du niveau 173.
Pour le prêt de compte je ne suis pas contre mais je joue seulement a un compte donc avec le temps on verra bien Laughing .
Je ne pratique pas de métier pour le moment je pense me lancer dans la couture ou tailleur.
En cas d'absence je préviendrais le chef ou un membre de la guilde via le jeux ou forum.

Historique de mes guildes
J'avais crée ma propre guilde il y'a peux de temps mais je n'ai pas apprécier ce rang je n'ai pas su m'occuper de ma guilde et j'étais absent pendent un moment et la guilde a disparus. Twisted Evil
Je me vois mieux dans une guilde comme Fairy tail.

Pourquoi Fairy Tail ?
Je suis un fan de Manga depuis tout petit je regarde Naruto,One piece et bleach mais j'ai découvert Fairy tail et j'en suis très vite devenu fan encore plus que les autres manga , je connais touts les personnages j'ai regarder touts les épisodes et j'aimerais rejoindre sur Dofus pour rentrer dans le RP du jeux, de mon manga favoris et défendre le nom et la réputation de la guilde

Que puis-je faire pour la guilde