Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Candidature]Oguz-Wanted ( Accepter )

+6
Mage-Hong
Rittsu
Dei
Sebbou
Inspecteur-Fouine
Petah
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Candidature]Oguz-Wanted ( Accepter ) Empty [Candidature]Oguz-Wanted ( Accepter )

Message  Invité Jeu 24 Mai - 20:04

Bonjour,bonsoir
Présentation IRL
Je me présente , je m'appelle Oguz j'ai 17 ans je vis à Paris dans le 95.
Je suis actuellement au lycée en première compta , mon passe temps c'est Dofus , musculation et handball des fois..
Je suis souvent Cool je ne m'énerve jamais bon sa arrive que je rage mais c'est rare je rapporterais de l'ambiance a la guilde enfin je ferais de mon mieux Very Happy

Présentation IG
Alors sur Dofus je joue un sram nommé Oguz-wanted sur le serveur Maimane du niveau 173.
Pour le prêt de compte je ne suis pas contre mais je joue seulement a un compte donc avec le temps on verra bien Laughing .
Je ne pratique pas de métier pour le moment je pense me lancer dans la couture ou tailleur.
En cas d'absence je préviendrais le chef ou un membre de la guilde via le jeux ou forum.

Historique de mes guildes
J'avais crée ma propre guilde il y'a peux de temps mais je n'ai pas apprécier ce rang je n'ai pas su m'occuper de ma guilde et j'étais absent pendent un moment et la guilde a disparus. Twisted Evil
Je me vois mieux dans une guilde comme Fairy tail.

Pourquoi Fairy Tail ?
Je suis un fan de Manga depuis tout petit je regarde Naruto,One piece et bleach mais j'ai découvert Fairy tail et j'en suis très vite devenu fan encore plus que les autres manga , je connais touts les personnages j'ai regarder touts les épisodes et j'aimerais rejoindre sur Dofus pour rentrer dans le RP du jeux, de mon manga favoris et défendre le nom et la réputation de la guilde

Que puis-je faire pour la guilde
Rapporter de l'éxperience a la guilde ne m'a jamais déranger et ça ne sera pas le cas maintenant donc je peux aider pour la progression de la guilde en participant aux donjons , aider ceux qu'on ont besoin etc...
Pour ce qu'es de la défense de Percepteur je rejoindrais si je suis disponible perdre de la vie pour Fairy tail c'est un honneur ! afro
Comme disait Brice : << Ce n'est pas sa taille qui compte, mais la façon de s'en servir. >>

En attente de vos réponses , Cordialement..

Dernière édition par Kazouya le Jeu 24 Mai - 20:53, édité 3 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Oguz-Wanted ( Accepter ) Empty Re: [Candidature]Oguz-Wanted ( Accepter )

Message  Petah Jeu 24 Mai - 20:21

Jolie candid' malheureusement ta oublié un truc essentiel dedans ^^" va lire les rêgles tu comprendra.
Pour l'instant Neutre
Petah
Petah
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Pseudo: Petah
Level du personnage:
[Candidature]Oguz-Wanted ( Accepter ) Left_bar_bleue200/200[Candidature]Oguz-Wanted ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature]Oguz-Wanted ( Accepter ) Empty Re: [Candidature]Oguz-Wanted ( Accepter )

Message  Invité Jeu 24 Mai - 20:27

Merci de ta réponse j'ai bien relu avec ma candidature a coter je vois pas trop si tu peux m'éclairer sur le sujet je corrigerais mon erreur ^^

Invité
Invité

Message  Inspecteur-Fouine Jeu 24 Mai - 20:34

Neutre pour le moment pour la même raison que Sky !
Pour t'aiguiller je ne peut juste te conseiller de lire minutieusement en long ,large et travers ce beau texte écrit par notre meneur que sont nos règles de guilde Smile

Vu que je suis un gentil et que ta candidature me plait en dehors de ce petit manquement je te fais l'honneur de te mettre le lien direct :
https://mcnovus-fairy-tail.forumgratuit.org/t1-les-regles-de-la-guilde-et-du-forum
Inspecteur-Fouine
Inspecteur-Fouine
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Sadida Sadida
Pseudo: Inspecteur-Fouine
Level du personnage:
[Candidature]Oguz-Wanted ( Accepter ) Left_bar_bleue199/200[Candidature]Oguz-Wanted ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (199/200)

Message  Sebbou Jeu 24 Mai - 20:38

Idem que les 2 précédents, ta candidature est superbe par rapport aux dernières que j'ai vues ^^.
Bon, allez dépêche-toi de pallier à ce petit détail, que je puisse t'accorder mon POUR
Sebbou
Sebbou
Jeune mage
Jeune mage

Localisation : 3i + 4 dans un référentiel non galliléen orienté concave selon z et tournant à w = 0.25m/s

Votre personnage
Classe: Xelor Xelor
Pseudo: Sebbou
Level du personnage:
[Candidature]Oguz-Wanted ( Accepter ) Left_bar_bleue186/200[Candidature]Oguz-Wanted ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (186/200)

Message  Invité Jeu 24 Mai - 20:44

J'essaye de rajouter le plus d'information possible mais je suis pas très amis avec les détails je peux rater quelque chose d'important et meme pas le remarquer ><

Invité
Invité

Message  Inspecteur-Fouine Jeu 24 Mai - 20:49

Ce n'est pas sur les informations propre à ton personnage et à toi même qu'il te manque quelque chose ! Met toi un peu en colère devant les règles des fois il suffit de voir rouge pour tout de suite comprendre ce qui ne vas pas Smile

je ne puis vraiment pas t'aiguiller plus que ça Smile
Inspecteur-Fouine
Inspecteur-Fouine
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Level du personnage:
[Candidature]Oguz-Wanted ( Accepter ) Left_bar_bleue199/200[Candidature]Oguz-Wanted ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (199/200)

Message  Sebbou Jeu 24 Mai - 20:51

Je suis désolé, pourtant ce n'est pas un détail facile à louper si tu prends la peine de lire les règles entièrement. Et aucun membre ne pourra t'accorder son vote si tu ne le mets pas, ce qui serait dommage.
Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais te dire de plus sans te révéler l'astuce, tu as déjà eu bien plus de chance que certains^^

PS: notre inspecteur préféré, pour le coup aussi t'a bien aidé Wink

EDIT: problème réglé, POUR (mais je crois toujours qu'on a été super gentils avec lui^^)

Dernière édition par Sebbou le Jeu 24 Mai - 20:55, édité 1 fois
Sebbou
Sebbou
Jeune mage
Jeune mage

Localisation : 3i + 4 dans un référentiel non galliléen orienté concave selon z et tournant à w = 0.25m/s

Votre personnage
Pseudo: Sebbou
Level du personnage:
[Candidature]Oguz-Wanted ( Accepter ) Left_bar_bleue186/200[Candidature]Oguz-Wanted ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (186/200)

Message  Invité Jeu 24 Mai - 20:52

ça m'aveugler les yeux j'étais trop concentrés sur les 11 régles de la guilde sa m'est échappé Embarassed
Je peux être bête des fois , je parcour les autres candidature je vois le message sur toute les candidature mais sa m'echappe x)
Merci beaucoup en tout cas vous m'avez beaucoup aider Very Happy

Dernière édition par Kazouya le Jeu 24 Mai - 21:01, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Petah Jeu 24 Mai - 20:53

Pour Smile
Petah
Petah
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Pseudo: Petah
Level du personnage:
[Candidature]Oguz-Wanted ( Accepter ) Left_bar_bleue200/200[Candidature]Oguz-Wanted ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Message  Invité Jeu 24 Mai - 20:57

Hello, sa sera Contre

Fab

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 24 Mai - 21:06

Merci de m'avoir mis Pour malgré ce manque d'attention.
Je respecte ton Contre Fab merci aussi d'avoir repondu.

Invité
Invité

Message  Dei Jeu 24 Mai - 21:29

Allé hop je dis POUR.

Dei-Wo
Dei
Dei
Jeune mage
Jeune mage

Votre personnage
Classe: Iop Iop
Pseudo: Dei-Wo
Level du personnage:
[Candidature]Oguz-Wanted ( Accepter ) Left_bar_bleue191/200[Candidature]Oguz-Wanted ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (191/200)

Message  Invité Jeu 24 Mai - 21:30

Je suis POUR

Invité
Invité

Message  Rittsu Jeu 24 Mai - 21:33

Bonjour

je rage mais c'est rare

La rage dans la guilde et Prohibé Smile

Pour le prêt de compte je ne suis pas contre mais je joue seulement a un compte donc avec le temps on verra bien

Nous voulons savoir si tu prêter ton compte à des amies à toi ?

Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Classe: Féca Féca
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:

https://mcnovus-fairy-tail.forumgratuit.org

Message  Mage-Hong Jeu 24 Mai - 21:38

Presque aucunes fautes, le principal y est ... Pour naturellement Smile
Mage-Hong
Mage-Hong
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Pseudo: Mage-Hong
Level du personnage:

Message  Invité Jeu 24 Mai - 21:40

Ah , non je joue seul sur le compte.
Et merci a tous pour votre soutien.

Invité
Invité

Message  Lovery Ven 25 Mai - 1:01

Je vote POUR enfin une bonne candidature ^^
Lovery
Lovery
Jeune mage
Jeune mage

Votre personnage
Pseudo: Lovery
Level du personnage:
[Candidature]Oguz-Wanted ( Accepter ) Left_bar_bleue180/200[Candidature]Oguz-Wanted ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (180/200)

Message  Rittsu Ven 25 Mai - 4:40

Je vote Pour aussi.
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Inspecteur-Fouine Ven 25 Mai - 14:03

Pour suite au changement j'aurais galérer à trouver une façon détourné de t'aider sans te révéler la combine u-u en tout cas je te dis à bientôt parmi nous Smile
Inspecteur-Fouine
Inspecteur-Fouine
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Level du personnage:

[Candidature]Oguz-Wanted ( Accepter ) Empty Pour.

Message  Mystogan-Xx Ven 25 Mai - 15:53

Je suis pour.
Mystogan-Xx
Mystogan-Xx
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Crâ Crâ
Pseudo: Mystogan-Xx
Level du personnage:

Message  Invité Ven 25 Mai - 17:46

Merci a vous ^^

Invité
Invité

Message  Rittsu Dim 27 Mai - 7:37

Bonjour.

Candidature très correct, tu est accepter.

Envoie moi un message à moi ou à un de mes bras droit pour être recruter.
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Kyseau Dim 27 Mai - 9:41

Je suis pour ! Candidature bien présentée, j'aime bien Smile

Cordialement, Kyseau ! cheers
Kyseau
Kyseau
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Pseudo: Kyseau
Level du personnage:

Message  Invité Dim 27 Mai - 10:14

Haha pas mal fouine le dernier indice que tu as donné Very Happy
Pour

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant