Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Candidature] Thelast-Poi ( Accepter )

+9
Inspecteur-Fouine
brulez
Poce
Kyseau
Mystogan-Xx
Rittsu
Oni-Kob
Petah
Thelast-Poi2
13 participants

[Candidature] Thelast-Poi ( Accepter )  Empty [Candidature] Thelast-Poi ( Accepter )

Message  Thelast-Poi2 Lun 25 Juin - 12:07

Bonjour à tous

Aujourd'hui, je dépose ma candidature dans votre guilde, je vais donc vous présenter mon personnage, mon passé dofusien, ainsi que moi même dans la vie de tout les jours.

Tout d'abord mon Personnage :

[Candidature] Thelast-Poi ( Accepter )  Sans_t10

Classe: Iop
Élément: Terre
Niveau: 146 actuellement
Métier(s): Aucun

[Candidature] Thelast-Poi ( Accepter )  Carac110

[Candidature] Thelast-Poi ( Accepter )  Carac210

Étant le seul propriétaire du compte, je joue principalement avec mon Iop.
Mon cousin ma prêté son sram terre niveau 143, mais il est rare que je le connecte.

J'ai également deux autres comptes dont un avec un Eniripsa 156 parchoté 101 sagesse, et l'autre avec un Crâ niveau 157, parchoté 101 agi/force/intel/chance/sagesse.
Ces deux personnages ne sont pas équipés, principalement par manque de moyen, mais aussi afin de jouer un seul personnage et ainsi privilégier le jeu en groupe, qui est une base de dofus et qui se perd chaque jours un peu plus ...

[Candidature] Thelast-Poi ( Accepter )  Multi11

Pourquoi jouer le Iop et pas le Crâ ?

Tout simplement parce que je n'arrive pas à me poser avec le Crâ, toutes les variantes de cette race m'intéressent et je passé tout mon temps à restat au lieu de jouer.

Cela fait maintenant 4 ans que je joue a Dofus, j'ai fait de nombreuses pauses et aujourd'hui je suis de retour, et je dois avouer qu'il y a qu'une seule personne avec qui je parle dans le jeu, c'est mon voisin. Tout mes amis ont arrêtés, mon cousin de même et si je cherche une guilde c pour casser ce vide, passer du bon temps, et m'impliquer au sein de cette guilde pour gagner en "motivation", car c'est bien plus facile et sympathique d'évoluer en guilde que seul.

Un petit mot sur moi :

Je m' appel Fabien, je vais avoir 20 ans le 08/08/2012.
J'ai fini ma 1ère année de DUT Génie Électrique & Informatique Industrielle, maintenant j'attend les résultats.
Je joue principalement le matin, car je réserve mes après midis pour sortir avec mes potes ou travailler dans mon jardin, avec mes parents nous faisons beaucoup de travaux ( plutôt conséquents ).

Je suis conscient que mon niveau est insuffisant pour rentrer être admis dans votre guilde mais à première vu, votre guilde est "sérieuse", par rapport au recrutement via le forum.
Ça montre que tout les membres ont leur mot à dire, ça permet de partager autrement que In Game, d'organiser des sorties contrairement aux nombreuses guildes qui recrutent n'importe qui, du moment qu'ils ont bon stuff extérieur.

Il me manque une 20ène de niveaux mais je pense être capable de les rattraper.

J'espère que vous saurez me donner une chance.

Je vous remercie pour le temps que vous accorderez à ma candidature, je reste disponible pour répondre à os potentielles questions.

Cordialement,

Fabien.

Comme disait Brice : << Ce n'est pas sa taille qui compte, mais la façon de s'en servir. >>

Thelast-Poi2
Thelast-Poi2
Mage
Mage

Votre personnage
Classe: Iop Iop
Pseudo: Thelast-Poi
Level du personnage:
[Candidature] Thelast-Poi ( Accepter )  Left_bar_bleue151/200[Candidature] Thelast-Poi ( Accepter )  Empty_bar_bleue  (151/200)

http://www.dessinonsune4l.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thelast-Poi ( Accepter )  Empty Re: [Candidature] Thelast-Poi ( Accepter )

Message  Petah Lun 25 Juin - 12:20

Candidature juste (presque) parfaite...sa serait dommage d'etre contre juste pour une histoire de niveau...Pour
Petah
Petah
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Pseudo: Petah
Level du personnage:
[Candidature] Thelast-Poi ( Accepter )  Left_bar_bleue200/200[Candidature] Thelast-Poi ( Accepter )  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Thelast-Poi ( Accepter )  Empty Re: [Candidature] Thelast-Poi ( Accepter )

Message  Oni-Kob Lun 25 Juin - 12:52

Pour mais comme tu l'a dis le lvl est ennuyant donc je vais privilégier mes sorties xp avec toi dans mon groupe farao

Un truc que je ne comprend pas aussi tu dis en manque de moyens mais ton cra parcho 101 partout revient extrêmement cher lol!
Oni-Kob
Oni-Kob
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Xelor Xelor
Pseudo: Onizuka-Eykychy
Level du personnage:
[Candidature] Thelast-Poi ( Accepter )  Left_bar_bleue199/200[Candidature] Thelast-Poi ( Accepter )  Empty_bar_bleue  (199/200)

https://www.youtube.com/user/Kob59230/videos?flow=grid&view=0

Message  Rittsu Lun 25 Juin - 13:29

Bonjour, bon candidature parfaite.

Ton level n'a pas d'importance quand une candidature est écrire ainsi.

Je vais donc te donner mon Pour.

Cordialement, Rittsu
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Classe: Féca Féca
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:
[Candidature] Thelast-Poi ( Accepter )  Left_bar_bleue200/200[Candidature] Thelast-Poi ( Accepter )  Empty_bar_bleue  (200/200)

https://mcnovus-fairy-tail.forumgratuit.org

[Candidature] Thelast-Poi ( Accepter )  Empty Pour ;)

Message  Mystogan-Xx Lun 25 Juin - 14:12

Ta candidature reflète ton sérieux et ta motivation, je t'accorde mon pour et je t'assure que tu trouveras ce qu'il te faut parmi nous Wink
Mystogan-Xx
Mystogan-Xx
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Crâ Crâ
Pseudo: Mystogan-Xx
Level du personnage:
[Candidature] Thelast-Poi ( Accepter )  Left_bar_bleue199/200[Candidature] Thelast-Poi ( Accepter )  Empty_bar_bleue  (199/200)

Message  Thelast-Poi2 Lun 25 Juin - 14:16

Merci pour vos réponses rapides et encourageantes

Un truc que je ne comprend pas aussi tu dis en manque de moyens mais ton cra parcho 101
C'était il y a plutôt longtemps, les kamas investis dans les parchos sont perdus maintenant, et avant d'arrêter j'avais 3 persos full stuff ( Meu/CM ) et à force d'acheter/vendre à perte j'ai pu restuff que mon Iop.

je vais privilégier mes sorties xp avec toi dans mon groupe
Merci, j'apprécie ton intention Very Happy

je t'assure que tu trouveras ce qu'il te faut parmi nous
Je l'espère
Thelast-Poi2
Thelast-Poi2
Mage
Mage

Votre personnage
Level du personnage:
[Candidature] Thelast-Poi ( Accepter )  Left_bar_bleue151/200[Candidature] Thelast-Poi ( Accepter )  Empty_bar_bleue  (151/200)

Message  Kyseau Lun 25 Juin - 14:19

Je suis bien entendu pour, c'est pour moi, la meilleure candidature pour le moment^^ Bien écrite, détaillée et surtout, nous avons des screens !

Cordialement, Kyseau

Ps : J'ai attendu le lvl 193 avant de me soloter le multi^^
Kyseau
Kyseau
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Pseudo: Kyseau
Level du personnage:

Message  Thelast-Poi2 Lun 25 Juin - 14:33

Merci,

Pour un Iop terre ce n'est pas un exploit, tu attends la coco, tu utilise bond etc

Faut juste rester assez loin du multi.

Après pour le reinette avec intimidation ça va tout seul.

Et puis le solotage à la limite c'est juste pour dire : "je l'ai fais", mais ça sert à rien vu que l'xp est moisie au final.

Thelast-Poi2
Thelast-Poi2
Mage
Mage

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Poce Lun 25 Juin - 15:08

Je donne mon Pour également, et si je suis co en meme temps que moi mp moi ! on ira xp !

Poce

Poce
Jeune mage
Jeune mage

Message  Invité Lun 25 Juin - 16:13

Excellente candidature, les images ça le fait vraiment ! Par contre je me souviens que quand moi j'ai fait la mienne je n'avais pas pu mettre d'images... il aurait fallu que j'attende une semaine pour avoir ce droit et j'ai eu la flemme :p y aurait-il eu une modification de ce côté ? à moins que ce ne soit parce que je voulais mettre une vidéo avec x)

Bref tu as mon POUR à 200%

Invité
Invité

Message  Rittsu Lun 25 Juin - 16:16

Aucune modification à était faite il me semble, je sais plus trop. Smile
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Level du personnage:

Message  brulez Lun 25 Juin - 16:19

Je suis contre désolé.
Notre niveau de recrutement est de 170 tu es très très loin de ce niveau. On pourrai faire une exception pour quelque lvl du fait de ta bonne candidature, mais presque 30 niveau c'est trop désolé^^.
Mais bon avec tous les pour mon vote vaut presque rien x)

Brulez :p
brulez
brulez
Mage
Mage

Votre personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Pseudo:
Level du personnage:

Message  Rittsu Lun 25 Juin - 16:22

brulez a écrit:Je suis contre désolé.
Notre niveau de recrutement est de 170 tu es très très loin de ce niveau. On pourrai faire une exception pour quelque lvl du fait de ta bonne candidature, mais presque 30 niveau c'est trop désolé^^.
Mais bon avec tous les pour mon vote vaut presque rien x)

Brulez :p

Comme d'autre personne l'on dit, tous les votes son pris en compte ainsi que les critique Brulez donc si ton vote compte.
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Inspecteur-Fouine Lun 25 Juin - 16:41

Pour ça m'a rappeler la candidature d'un feca qu'on appréciais beaucoup du temps du Black Pearl je sais plus si les vieux de la vieille comme moi sans souvienne !

Fouineusement vôtre : Inspecteur-Fouine bout-en-train de la guilde Fairy-Tail et accessoirement occupant du poste de semi bras droit !
Inspecteur-Fouine
Inspecteur-Fouine
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Sadida Sadida
Pseudo: Inspecteur-Fouine
Level du personnage:

Message  Dei Lun 25 Juin - 16:42

Pour évidemment, très très bonne candidature.

Dei
Dei
Dei
Jeune mage
Jeune mage

Votre personnage
Pseudo: Dei-Wo
Level du personnage:
[Candidature] Thelast-Poi ( Accepter )  Left_bar_bleue191/200[Candidature] Thelast-Poi ( Accepter )  Empty_bar_bleue  (191/200)

Message  Thelast-Poi2 Lun 25 Juin - 20:09

Brulez ton vote compte, tu as le droit de donnez ton avis et c'est bien d'être honnête.

C'est vrai que je n'ai pas le level requis mais je pense qu'il vaut mieux quelqu'un de "bas" niveau motivé, capable de jouer en groupe mais aussi seul ( c'est à dire de recruter des gens pour des petits donjon comme le blop + multi etc ) qu'un "haut" level qui va passer son temps à faire des koli avec sa team.

Un problème de niveau peut se régler vite, je pense que le savoir être l'emporte.

Après si je suis recruté, ça ne t'empêchera pas de continuer tes activités habituelles.

Je suis niveau 14x, je ne vais pas m'imposer dans des gros donjons sous prétexte que je dois up.

Je suis en vacances et tu me rappel mes cours de communication en osant donner ton point de vu même si il est différent des autres, tu es assertif Razz

Edit: Je viens de remarquer que level se lisait dans les deux sens, je suis un nouvel homme !
Thelast-Poi2
Thelast-Poi2
Mage
Mage

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Mage-Hong Lun 25 Juin - 20:27

très belle candid' et puis les lv on s'en fiche du moment qu'on s'amuse avec des personnes matûres Smile

Pour

Cordialement, Mag
Mage-Hong
Mage-Hong
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Pseudo: Mage-Hong
Level du personnage:

Message  Junex Lun 25 Juin - 20:37

Tout d'abord ta Candidature et Original ! Je n'y aurais pas pensé personnellement, Elle ma attiré Pour moi ton niveau ne me picotte pas les yeux ! tu a donc pour Pour[b]
Junex
Junex
Mage
Mage

Votre personnage
Pseudo: Junex
Level du personnage:
[Candidature] Thelast-Poi ( Accepter )  Left_bar_bleue163/200[Candidature] Thelast-Poi ( Accepter )  Empty_bar_bleue  (163/200)

Message  Thelast-Poi2 Mar 26 Juin - 11:39

Merci, je suis content de voir que ce forum est actif c'est super ça Very Happy

J'ai up 147 hier et je vais essayer de up 148 demain matin, comme je l'ai dit je suis très occupé avec les travaux dans le jardin, et vu que je suis le seul homme de la maison en vacances et que l'été et la chaleur sont déjà là, je me bouge ^^

D'ailleurs par la suite je pourrais peut être vous faire un album avec les travaux que l'on fait en ce moment.

Sinon j'approche du level 150 et j'ai les moyens d'acheter des trophées majeur, je pensais à furibond et initiateur, vous pensez que ça vaut le coût ou pas ?

Thelast-poi
Thelast-Poi2
Thelast-Poi2
Mage
Mage

Votre personnage
Level du personnage:

Message  brulez Mar 26 Juin - 13:00

Thelast-Poi2 a écrit:Merci, je suis content de voir que ce forum est actif c'est super ça Very Happy

J'ai up 147 hier et je vais essayer de up 148 demain matin, comme je l'ai dit je suis très occupé avec les travaux dans le jardin, et vu que je suis le seul homme de la maison en vacances et que l'été et la chaleur sont déjà là, je me bouge ^^

D'ailleurs par la suite je pourrais peut être vous faire un album avec les travaux que l'on fait en ce moment.

Sinon j'approche du level 150 et j'ai les moyens d'acheter des trophées majeur, je pensais à furibond et initiateur, vous pensez que ça vaut le coût ou pas ?

Thelast-poi

Je te conseille des les crafts, te fait pas arnaquer Wink
brulez
brulez
Mage
Mage

Votre personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Pseudo:
Level du personnage:

Message  Kyseau Mar 26 Juin - 13:39

Si tu joue le matin, on ce verra jamais ^^' Je joue que l'aprem moi ... J'ai changer mes horaires, je passe du matin : 7h15/16h... :/
Kyseau
Kyseau
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Pseudo: Kyseau
Level du personnage:

Message  Sebbou Mer 27 Juin - 7:58

très bonne candidature, je ne sais pas trop si j'ai déjà voté mais je suis POUR à 200% ! ^^
En espérant que Rittsu confirme très bientôt Wink

Sebbou
Sebbou
Jeune mage
Jeune mage

Localisation : 3i + 4 dans un référentiel non galliléen orienté concave selon z et tournant à w = 0.25m/s

Votre personnage
Pseudo: Sebbou
Level du personnage:
[Candidature] Thelast-Poi ( Accepter )  Left_bar_bleue186/200[Candidature] Thelast-Poi ( Accepter )  Empty_bar_bleue  (186/200)

Message  Rittsu Mer 27 Juin - 11:18

Nous t'acceptons parmi nous Smile

Si tu veux bien envoyer un message à un de mes bras droit pour être recruter.

Cordialement, Rittsu
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Thelast-Poi2 Mer 27 Juin - 11:26

Je vous remercie de m'intégrer dans vos rangs.
Je me connecterai dans le soirée, la je vais partir.

En espérant ne pas vous décevoir.

Thelast-Poi
Thelast-Poi2
Thelast-Poi2
Mage
Mage

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé