Candidature Darky-eni et sa clique :'D
+8
Mage-Hong
Mystogan-Xx
Appleattitude
Igneelz
Petah
regard-moii
Oni-Kob
Darky-eni
12 participants
:: Fairy Tail :: Votre candidature :: Accepter
Page 1 sur 1
Re: Candidature Darky-eni et sa clique :'D
[quote="Darky-eni"]Par ou commencer , j'ai parcouru l'essentiel de votre forum , me suis renseignée au prés de vos membres , et votre guilde semble corespondre a mes recherches en qualités de "vrai guilde".
En effet , je joue sur Maimane depuis maintenant tellement de temps que j'ai du mal a définir une date , ( pratiquement depuis la sortie du serveur Maimane ) j'ai cotoyer les plus grand de ce serveur , ma vie personnel ma permis d'aquérir un respect des régles et une cohésion parfaite avec mes collégues de travail ( pourquoi pas faire de meme dans le jeu ).
J'ai donc 19 ans je suis en mention complémentaire de désserts sur assiéte dans un grand restaurant ( étoilé ) en savoie ( chez les vaches :/ ) je sors d"un brevet proféssionnel fraichement aquis et désire repartire sur de nouvelle bases , ( ig / irl )
Mes persos ?
J'ai commencer avec une eniripsa du nom de Darky-eni ( 200 en février 2010 ) j'ai poursuivie avec une sacrieur 200 suivie d'une enue 200 d'une iopette 199 a ce jour ( 47 % ) d'une osa 199 ( 57 % ) d'une panda 199 ( 47% ) d'une fecatte 199 ( 1% ) et enfin d'un steamers , toute nouvelle classe qui me laisse perpléxe ( 187 )
Mes objectifs : Comme vous pouvez le constaté je joue en 8 comptes , mais cela ne m'empéche pas de favorisé un ou deux membres de la guilde et organisé une sortie ( si j'ai une guilde :'( )
Je suis pas la pour me la "pété" j'ai quelques comptes "THL" bien stuff mais sa m'apporte rien de les affichés
Je joue essentiellement en aréne actuellement , pour xp le steamers mais j'en sors bientot ( a son 199 ) et je serais opérationnelle pour du farm kolosso / glours et ainsi xp une éventuelle guilde .
Je compte bien entendu intégrés tout mes comptes a votre guilde
Je ne vais pas vous endormir avec un texte de 12 pages la n'est pas le but , je vous souhaite une bonne soirée et pour des informations complémentaires n'hésité pas a me contacté ( dans le jeu )
A bientôt
Et comme dirais tout bon membre : << Ce n'est pas sa taille qui compte, mais la façon de s'en servir. >>
En effet , je joue sur Maimane depuis maintenant tellement de temps que j'ai du mal a définir une date , ( pratiquement depuis la sortie du serveur Maimane ) j'ai cotoyer les plus grand de ce serveur , ma vie personnel ma permis d'aquérir un respect des régles et une cohésion parfaite avec mes collégues de travail ( pourquoi pas faire de meme dans le jeu ).
J'ai donc 19 ans je suis en mention complémentaire de désserts sur assiéte dans un grand restaurant ( étoilé ) en savoie ( chez les vaches :/ ) je sors d"un brevet proféssionnel fraichement aquis et désire repartire sur de nouvelle bases , ( ig / irl )
Mes persos ?
J'ai commencer avec une eniripsa du nom de Darky-eni ( 200 en février 2010 ) j'ai poursuivie avec une sacrieur 200 suivie d'une enue 200 d'une iopette 199 a ce jour ( 47 % ) d'une osa 199 ( 57 % ) d'une panda 199 ( 47% ) d'une fecatte 199 ( 1% ) et enfin d'un steamers , toute nouvelle classe qui me laisse perpléxe ( 187 )
Mes objectifs : Comme vous pouvez le constaté je joue en 8 comptes , mais cela ne m'empéche pas de favorisé un ou deux membres de la guilde et organisé une sortie ( si j'ai une guilde :'( )
Je suis pas la pour me la "pété" j'ai quelques comptes "THL" bien stuff mais sa m'apporte rien de les affichés
Je joue essentiellement en aréne actuellement , pour xp le steamers mais j'en sors bientot ( a son 199 ) et je serais opérationnelle pour du farm kolosso / glours et ainsi xp une éventuelle guilde .
Je compte bien entendu intégrés tout mes comptes a votre guilde
Je ne vais pas vous endormir avec un texte de 12 pages la n'est pas le but , je vous souhaite une bonne soirée et pour des informations complémentaires n'hésité pas a me contacté ( dans le jeu )
A bientôt
Et comme dirais tout bon membre : << Ce n'est pas sa taille qui compte, mais la façon de s'en servir. >>
Darky-eni- Apprenti mage
Votre personnage
Classe: Eniripsia
Pseudo: darky-eni
Level du personnage:
(200/200)
Belle candidature, bon esprit, bon métier pour moi qui aime la bouffe mais il te manque quelque chose dans ta candid relis le règlement jusqu’à la FIN
Des que ce serra réglé tu auras mon pour
Des que ce serra réglé tu auras mon pour
Oni-Kob- Mage initié
Votre personnage
Classe: Xelor
Pseudo: Onizuka-Eykychy
Level du personnage:
(199/200)
je suis neutre , quelque chose d’essentiel est oublié , sinon relis les règles et a bientôt parmi nous .
Cordialement regard-moii
Cordialement regard-moii
regard-moii- Jeune mage
Votre personnage
Classe: Sacrieur
Pseudo: regard-moii
Level du personnage:
(168/200)
Contre!!! j'suis pas d'accord ya trop de 200 dans cetet guilde! apres j'sert pu a rien moi en tant que lvl199...nan j'rigole Pour
H.S j'avais marqué une suite enorme a sa mais on vient de nous prevenir que tu avais rajouter la petite phrase manquante...adieu mon texte "essentiellement" bien trouver. (Are you French?)
H.S j'avais marqué une suite enorme a sa mais on vient de nous prevenir que tu avais rajouter la petite phrase manquante...adieu mon texte "essentiellement" bien trouver. (Are you French?)
Petah- Mage initié
Votre personnage
Pseudo: Petah
Level du personnage:
(200/200)
Pour !^^
Très sympa , J'ai hate de te voir parmi nous!!
Très sympa , J'ai hate de te voir parmi nous!!
Igneelz- Jeune mage
Votre personnage
Pseudo: Igneelz
Level du personnage:
(153/0)
Petit pour pour moi car je pense que le fait d'avoir une grande team "t'empechera" de trop t'investir dans la guilde ( et sinon tu peux éditer le message au lieu de le mettre 2 fois xD )
Air
Air
Appleattitude- Jeune mage
Votre personnage
Classe: Iop
Pseudo: Air-attitude
Level du personnage:
(199/200)
Pour ;)
Pour.
Mystogan-Xx- Mage initié
Votre personnage
Classe: Crâ
Pseudo: Mystogan-Xx
Level du personnage:
(199/200)
Pour également
à bientôt !
Mag
à bientôt !
Mag
Mage-Hong- Mage initié
Votre personnage
Pseudo: Mage-Hong
Level du personnage:
(200/200)
Moi je suis de l'avis d'apple. On est peut être très cool en matière de candid' mais franchement, j'ai de gros doutes quand à l'implication dans la guilde que tu pourrais avoir, étant donné que tu as une team formée, capable de faire n'importe quoi dans le jeu :/
Ainsi, vu que les autres ont l'air de te faire confiance, je vote contre mais vais quand même émettre une réserve : je serais ravi que tu me prouves que tu peux t'intégrer dans Fairy Tail, mais si tu me prouves le contraire sache que je serais sans pitié.
Voilà sur ces belles paroles, à bientôt
PS : je sais pas trop où on en est du max de joueurs recrutables dans la guilde mais il est possible qu'on n'aie pas la place d'accueillir toute ta team...
Ainsi, vu que les autres ont l'air de te faire confiance, je vote contre mais vais quand même émettre une réserve : je serais ravi que tu me prouves que tu peux t'intégrer dans Fairy Tail, mais si tu me prouves le contraire sache que je serais sans pitié.
Voilà sur ces belles paroles, à bientôt
PS : je sais pas trop où on en est du max de joueurs recrutables dans la guilde mais il est possible qu'on n'aie pas la place d'accueillir toute ta team...
Sebbou- Jeune mage
Localisation : 3i + 4 dans un référentiel non galliléen orienté concave selon z et tournant à w = 0.25m/s
Votre personnage
Pseudo: Sebbou
Level du personnage:
(186/200)
Je vote pour également. Je t'ai vu hier dans l'arene, justement en train d'xp ton steamer^^ ca va il up pas trop vite ? ^^
Kyseau
Kyseau
Kyseau- Mage initié
Votre personnage
Classe: Enutrof
Pseudo: Kyseau
Level du personnage:
(199/200)
Pour et je pense qu'il peut largement faire rentré ses 8 persos dans la guilde ont à la place ^^
Inspecteur-Fouine- Mage initié
Votre personnage
Classe: Sadida
Pseudo: Inspecteur-Fouine
Level du personnage:
(199/200)
Simplement POUR!
La Ruse, Noub.
La Ruse, Noub.
Noublarde- Jeune mage
Apres avoir xp qques heures avec Darky, tout comme Kiruei et Igneelz, nous pouvons vous dire que cette personne peux apporter beaucoup à la guilde et c'est pourquoi je tenais à le spécifier ici.
(Pour toi Darky : Je ne peux pas faire mieux que ce que je fais, hormi pour le soso que je n'ai pas vu, j'espere que tu comprendra)
Kyseau !
(Pour toi Darky : Je ne peux pas faire mieux que ce que je fais, hormi pour le soso que je n'ai pas vu, j'espere que tu comprendra)
Kyseau !
Kyseau- Mage initié
Votre personnage
Classe: Enutrof
Pseudo: Kyseau
Level du personnage:
(199/200)
Changement , la condidature est devenue complete , Pour Pour Pour je suis pour du Curry
regard-moii- Jeune mage
Votre personnage
Pseudo: regard-moii
Level du personnage:
(168/200)
:: Fairy Tail :: Votre candidature :: Accepter
Page 1 sur 1