Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature Darky-eni et sa clique :'D

+8
Mage-Hong
Mystogan-Xx
Appleattitude
Igneelz
Petah
regard-moii
Oni-Kob
Darky-eni
12 participants

Candidature Darky-eni et sa clique :'D Empty Re: Candidature Darky-eni et sa clique :'D

Message  Darky-eni Lun 9 Juil - 20:29

[quote="Darky-eni"]Par ou commencer , j'ai parcouru l'essentiel de votre forum , me suis renseignée au prés de vos membres , et votre guilde semble corespondre a mes recherches en qualités de "vrai guilde".

En effet , je joue sur Maimane depuis maintenant tellement de temps que j'ai du mal a définir une date , ( pratiquement depuis la sortie du serveur Maimane ) j'ai cotoyer les plus grand de ce serveur , ma vie personnel ma permis d'aquérir un respect des régles et une cohésion parfaite avec mes collégues de travail ( pourquoi pas faire de meme dans le jeu ).

J'ai donc 19 ans je suis en mention complémentaire de désserts sur assiéte dans un grand restaurant ( étoilé ) en savoie ( chez les vaches :/ ) je sors d"un brevet proféssionnel fraichement aquis et désire repartire sur de nouvelle bases , ( ig / irl )

Mes persos ?
J'ai commencer avec une eniripsa du nom de Darky-eni ( 200 en février 2010 ) j'ai poursuivie avec une sacrieur 200 suivie d'une enue 200 d'une iopette 199 a ce jour ( 47 % ) d'une osa 199 ( 57 % ) d'une panda 199 ( 47% ) d'une fecatte 199 ( 1% ) et enfin d'un steamers , toute nouvelle classe qui me laisse perpléxe ( 187 )

Mes objectifs : Comme vous pouvez le constaté je joue en 8 comptes , mais cela ne m'empéche pas de favorisé un ou deux membres de la guilde et organisé une sortie ( si j'ai une guilde :'( )

Je suis pas la pour me la "pété" j'ai quelques comptes "THL" bien stuff mais sa m'apporte rien de les affichés

Je joue essentiellement en aréne actuellement , pour xp le steamers Smile mais j'en sors bientot ( a son 199 ) et je serais opérationnelle pour du farm kolosso / glours et ainsi xp une éventuelle guilde .
Je compte bien entendu intégrés tout mes comptes a votre guilde

Je ne vais pas vous endormir avec un texte de 12 pages la n'est pas le but , je vous souhaite une bonne soirée et pour des informations complémentaires n'hésité pas a me contacté ( dans le jeu )

A bientôt

Et comme dirais tout bon membre : << Ce n'est pas sa taille qui compte, mais la façon de s'en servir. >>
Darky-eni
Darky-eni
Apprenti mage
Apprenti mage

Votre personnage
Classe: Eniripsia Eniripsia
Pseudo: darky-eni
Level du personnage:
Candidature Darky-eni et sa clique :'D Left_bar_bleue200/200Candidature Darky-eni et sa clique :'D Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darky-eni et sa clique :'D Empty Re: Candidature Darky-eni et sa clique :'D

Message  Oni-Kob Lun 9 Juil - 20:31

Belle candidature, bon esprit, bon métier pour moi qui aime la bouffe pig mais il te manque quelque chose dans ta candid relis le règlement jusqu’à la FIN Razz

Des que ce serra réglé tu auras mon pour
Oni-Kob
Oni-Kob
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Xelor Xelor
Pseudo: Onizuka-Eykychy
Level du personnage:
Candidature Darky-eni et sa clique :'D Left_bar_bleue199/200Candidature Darky-eni et sa clique :'D Empty_bar_bleue  (199/200)

https://www.youtube.com/user/Kob59230/videos?flow=grid&view=0

Message  regard-moii Lun 9 Juil - 20:34

je suis neutre , quelque chose d’essentiel est oublié , sinon relis les règles et a bientôt parmi nous .

Cordialement regard-moii
regard-moii
regard-moii
Jeune mage
Jeune mage

Votre personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Pseudo: regard-moii
Level du personnage:
Candidature Darky-eni et sa clique :'D Left_bar_bleue168/200Candidature Darky-eni et sa clique :'D Empty_bar_bleue  (168/200)

Message  Petah Lun 9 Juil - 20:36

Contre!!! j'suis pas d'accord ya trop de 200 dans cetet guilde! apres j'sert pu a rien moi en tant que lvl199...nan j'rigole Pour

H.S j'avais marqué une suite enorme a sa mais on vient de nous prevenir que tu avais rajouter la petite phrase manquante...adieu mon texte "essentiellement" bien trouver. (Are you French?)
Petah
Petah
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Pseudo: Petah
Level du personnage:
Candidature Darky-eni et sa clique :'D Left_bar_bleue200/200Candidature Darky-eni et sa clique :'D Empty_bar_bleue  (200/200)

Message  Igneelz Lun 9 Juil - 20:36

Pour !^^

Très sympa , J'ai hate de te voir parmi nous!! Smile
Igneelz
Igneelz
Jeune mage
Jeune mage

Votre personnage
Pseudo: Igneelz
Level du personnage:
Candidature Darky-eni et sa clique :'D Left_bar_bleue153/0Candidature Darky-eni et sa clique :'D Empty_bar_bleue  (153/0)

Message  Appleattitude Lun 9 Juil - 20:37

Petit pour pour moi car je pense que le fait d'avoir une grande team "t'empechera" de trop t'investir dans la guilde ( et sinon tu peux éditer le message au lieu de le mettre 2 fois xD )

Air
Appleattitude
Appleattitude
Jeune mage
Jeune mage

Votre personnage
Classe: Iop Iop
Pseudo: Air-attitude
Level du personnage:
Candidature Darky-eni et sa clique :'D Left_bar_bleue199/200Candidature Darky-eni et sa clique :'D Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Darky-eni et sa clique :'D Empty Pour ;)

Message  Mystogan-Xx Lun 9 Juil - 22:10

Pour.
Mystogan-Xx
Mystogan-Xx
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Crâ Crâ
Pseudo: Mystogan-Xx
Level du personnage:

Message  Mage-Hong Mar 10 Juil - 9:27

Pour également

à bientôt ! Smile

Mag
Mage-Hong
Mage-Hong
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Pseudo: Mage-Hong
Level du personnage:

Message  Sebbou Mar 10 Juil - 10:34

Moi je suis de l'avis d'apple. On est peut être très cool en matière de candid' mais franchement, j'ai de gros doutes quand à l'implication dans la guilde que tu pourrais avoir, étant donné que tu as une team formée, capable de faire n'importe quoi dans le jeu :/
Ainsi, vu que les autres ont l'air de te faire confiance, je vote contre mais vais quand même émettre une réserve : je serais ravi que tu me prouves que tu peux t'intégrer dans Fairy Tail, mais si tu me prouves le contraire sache que je serais sans pitié.

Voilà sur ces belles paroles, à bientôt jocolor

PS : je sais pas trop où on en est du max de joueurs recrutables dans la guilde mais il est possible qu'on n'aie pas la place d'accueillir toute ta team...

Sebbou
Sebbou
Jeune mage
Jeune mage

Localisation : 3i + 4 dans un référentiel non galliléen orienté concave selon z et tournant à w = 0.25m/s

Votre personnage
Pseudo: Sebbou
Level du personnage:
Candidature Darky-eni et sa clique :'D Left_bar_bleue186/200Candidature Darky-eni et sa clique :'D Empty_bar_bleue  (186/200)

Message  Kyseau Mar 10 Juil - 13:45

Je vote pour également. Je t'ai vu hier dans l'arene, justement en train d'xp ton steamer^^ ca va il up pas trop vite ? ^^

Kyseau
Kyseau
Kyseau
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Pseudo: Kyseau
Level du personnage:

Message  Inspecteur-Fouine Mar 10 Juil - 23:16

Pour et je pense qu'il peut largement faire rentré ses 8 persos dans la guilde ont à la place ^^
Inspecteur-Fouine
Inspecteur-Fouine
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Sadida Sadida
Pseudo: Inspecteur-Fouine
Level du personnage:

Message  Noublarde Mer 11 Juil - 0:03

Simplement POUR!

La Ruse, Noub.
Noublarde
Noublarde
Jeune mage
Jeune mage

Message  Kyseau Mer 11 Juil - 23:06

Apres avoir xp qques heures avec Darky, tout comme Kiruei et Igneelz, nous pouvons vous dire que cette personne peux apporter beaucoup à la guilde et c'est pourquoi je tenais à le spécifier ici.

(Pour toi Darky : Je ne peux pas faire mieux que ce que je fais, hormi pour le soso que je n'ai pas vu, j'espere que tu comprendra)

Kyseau ! cheers
Kyseau
Kyseau
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Pseudo: Kyseau
Level du personnage:

Message  regard-moii Jeu 12 Juil - 9:20

Changement , la condidature est devenue complete , Pour Pour Pour je suis pour du Curry Laughing
regard-moii
regard-moii
Jeune mage
Jeune mage

Votre personnage
Pseudo: regard-moii
Level du personnage:
Candidature Darky-eni et sa clique :'D Left_bar_bleue168/200Candidature Darky-eni et sa clique :'D Empty_bar_bleue  (168/200)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé