[Candidature] Teuxfy ( Mise à l'essai )
+14
Appleattitude
xeo
regard-moii
Oh-Topsie
Abhilasha123
Inspecteur-Fouine
Thelast-Poi2
Darky-eni
Oni-Kob
Mystogan-Xx
Junex
Petah
Igneelz
Teuxfy
18 participants
:: Fairy Tail :: Votre candidature :: Refuser
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Candidature] Teuxfy ( Mise à l'essai )
Pour commencé voici un petit sommaire:
1 - Présentation Irl
2 - Présentation IG
3 - Pourquoi chez-vous ?
4 - Mon RolePlay
5 - La fin qui n'a pas trop d'importance *_*
1 - Présentation Irl
2 - Présentation IG
3 - Pourquoi chez-vous ?
4 - Mon RolePlay
5 - La fin qui n'a pas trop d'importance *_*
1 - Présentation IRL :
Je m’appelle Anthony, je vais faire 15ans ("Mercredi" 18Juillet), j’habite Dans le Sud à "11, Narbonne". Je passe en 3ème... (15 en 3ème? *_*) Et oui, j'ai redoublé ça arrive ! Enfin bon passons, Je suis un fan de Manga plus du style: "One Piece, Fairy Tail et Naruto et un peu du Bleach." One Piece et Fairy Tail mes manga's que je regarde chaque sortie de leurs épisode le Week-End, j'en suis au dernière épisode. J'écoute beaucoup de la musique, du DJ fin en gros de la musique qui bouge .
Mes loisirs, je suis de temps en temps avec mes amis, la plupart du temps je reste chez moi à m'ennuyez enfin... Je joue au PC et à la PlayStation 3 m'enfin... J'suis un membre très actifs.
J'aime sympathisé avec les gens, déconnait etc... par contre j'aime pas les gens qui parlent derrière mon dos, les lâches je supporte pas me prendre des vents et tout les tralala's.. ^^
2 - Présentation IG :
Donc je suis Level 186 actuellement à 66%, je suis un petit iop manque encore d'entraînement et vu j'ai une cervelle de iop, je suis un peu étourdi dans des trucs je peux foiré des choses, mais quand c'est sérieux je suis sérieux ! Je compte montrer ma puissance mon pouvoir absolu ! du Iop l'épée ... Le poids je le maîtrise très bien. Bref, mes métiers sont Mineur, Bijoutier et Tailleur, ce sont des métiers qui demandent beaucoup de ressources et de patience, ils ne sont pas level 100 ces des métiers que je fais quand je fais rien la plupart des temps je glandouille x).
Je compose une team de 8personnages, dont j'en joue 4 et mon ami "Junex" en joue 4, quatre comptes chacun ^^ bon sinon la Team ça fait pas longtemps qu'on la commence donc ce sont des personnages encore Bas Level. Donc on se prête nos comptes. Teuxfy est mon iop principale, et Junex c'est sont féca principale mais vous le saviez déjà vu qu'il fait partie de la guilde ^^.
Bon je crois avoir tout dit à propos de l' Ig
3 - Passons à parler de chez vous.
Vous chers membres de la guilde -Fairy Tail- :
Cela fait un certain temps que je suis attiré par votre guilde, car je vois beaucoup de membres actif chez vous, mais j'hésitai à postuler car j'aimais ma guilde "Dragon of atlantis" mais ça devenais laçant pour moi d'y rester les membres sont actif mais ils jouent tous une Team de 8 "Presque tous" donc je me prenais souvent de vent à l’intérieur de la guilde. Et je poste en espérant vous rejoindre. Pourquoi vous, -Fairy Tail- ? Tout simplement car c’est la guilde qui réunit l’élite de Maimane et que mon ami Junex s'y trouvent et je m'entend bien avec des membres. Et j’aimerais donc participer avec vous l'ambiance les sorties, partager ma puissances .
4 - Voici mon RolePlay :
Un petit iop née à Amakna dans un château appartenant au Grand Roi Allister, ce grand combattant célèbre qu'il peu pas oublier. J'ai toujours voulu en savoir plus sur lui, chaque Week-End il allait voir à la Bibliothèque pour voir s'il trouva pas des informations sur ce Grand Roi, mais il n'y parvient toujours pas à trouver des informations, il en a eu marre à force, il tenta d'être un grand combattant, un grand guerrier pour défendre sa famille et ses compagnons, à ce qu'il en soit très reconnaissant pour lui.
Il commença par s'entrainer au Blop après avoir connu des capacités, des techniques petit à petit il alla vers des endroits plus dangereux accompagner d'un Soigneur appeler "Eniripsa". Il alla vers les Rats pour augmenter sa puissance de ces capacités, il y arriva, il part vers les Wabbit afin de s'entraîner sur ces bon Gros Wa et parvient un jour à tuer ce Grand Chef Wa Wabbit.
Il continua ainsi à attaquer, à combattre des grands monstres, jusqu'à ce qu'il y parvient à tuer un Sram ! Aillant l'avoir agresser, il a du faire de son mieu pour gagner.
Teuxfy fu naissance de son prénom. Aillant perdu sa mère le jours du départ de son père. Teuxfy, commença à aller taper des Poutch's pour voir s'il est aux delà ce qu'il pense. Il fut par voir sa puissance et commença par se dire qu'il avait assez pour se battre, mais il manquait encore d'entraînement. Malheureusement, il tenta d'attaquer un Percepteur de la guilde "Do You Like Me". Qui parvient d'avoir juste 1 défenseur, il essaya de faire son maximum, mais Teuxfy parviens à perdre son Énergie.
Il tomba par terre. Puis le levé du matin de quelques jours après sa perte du Percepteur. Il se réveilla en regardant autour de lui, il était dans une maison, mais qui l'avait soigné ? On en sait pas plus, Teuxfy c'était réveillait dans une maison du village d'Amakna. Et ne savait pas qui l'a soigné mais il trouva de la Viande et du Pain sur la table. Il les prennaient et repart chercher un endroit pour s'entraîner, Frigost l'endroit ou il peut augmenter sa Force.
Il parvient par apprendre le sort "Epée de Iop". C'est par ce-là qu'il voyait une Force différente à ce qu'il avait avant. Il commençait à la maîtriser jusqu'à ce qu'il l'aura apprit à 100%
Puis après ces jours il manqua de Force, il était faible il parviens par s'endormir par terre. Puis un jeune Féca y parviens à le voir allonger et se demander ce qu'il lui est arrivé. il le prenait et l’emmena chez lui dans le village de Frigost dans une petite maison pas loin d'une boîte de Médécin.
Teuxfy se réveilla et voyait qu'il était dans une maison protéger du Froid, le jeune féca était parti faucher du Mail de Frigost pour nourrir le jeune iop.
Le féca revint et voyait que le jeune iop était reparti dehors combattre des monstres, il alla le chercher puis le trouva et disait: "- Arrête de battre ! Tu vois pas que tu manques d'énergie, faut tu reprennes, tu vas perdre connaissance à force". Il le ramena à la maison avec lui, Teuxfy était un jeune iop qui voulait tout le temps se battre et devenir fort d'être supérieur aux autres de ces Attaques.
Le jeune féca lui disait: "- Cervelle de iop que tu est, ça ne m'étonnait pas de ça pour les iop. Tu manque d'énergie faut tu te repose un peut".
Teuxfy l'ignorait. Il voulait s'entraîner pour être plus fort et rebattre ce Percepteur de Do You.
Puis 2jours après de celà le jeune Féca voulait connaître son nom il parla de toute jusqu'à ce qu'il se connaisse un peu plus. Voilà qui connaissait enfin le nom du Féca, Junex et Junex fut connaissance avec Teuxfy.
Teuxfy lui proposa de faire équipe avec lui pour devenir plus fort et être au delà de ça Force. Junex accepta sa demande, il voulait devenir plus fort et bien maîtriser ses Boucliers en tant que Protecteur il protègera Teuxfy, et Teuxfy défendra ses nouveaux compagnons.
Ils parviennent à devenir plus fort jours après jours. Ce fut une histoire très heureuse. Ils firent être 8 compagnons maintenant dans le Monde des Quinzes et tentèrent de devenir encore plus fort.
Voilà que l'histoire ce termine ainsi, il y aura sûrement un suite si je suis autant motivé quand je rentrerais dans Fairy Tail !!
Je rajoute aux cas ou: J’ai lu et compris le règlement de -Fairy Tail-, et j'accepte de les respectez.
Comme preuve:
Comme disait Brice : << Ce n'est pas sa taille qui compte, mais la façon de s'en servir. >>
Comme preuve:
Comme disait Brice : << Ce n'est pas sa taille qui compte, mais la façon de s'en servir. >>
5 - Je pense que ma présentation est un peu courte. Bon sinon je vous rassure je sais être sérieux mais je sais aussi déconner et je participerai volontiers à l’ambiance de guilde dont j’ai plusieurs fois entendu parler x) J’espère vous avoir fait une bonne impression et peut être a très vite.
Je rajoute: le langage SMS ou langage de Bwork j'évite cela pour afin être fort en Français dans les rédactions au collège :jeracontemavie.com: xD et je ne suis pas quelqu'un qui passe mon temps à réclamer des sorties ou autres.
Je rajoute: le langage SMS ou langage de Bwork j'évite cela pour afin être fort en Français dans les rédactions au collège :jeracontemavie.com: xD et je ne suis pas quelqu'un qui passe mon temps à réclamer des sorties ou autres.
Cordialement Teuxfy, "Le petit Iop".
Ps: Désolé des fautes d'orthographe, sa arrive à tout le monde non ? :')
Ps: Désolé des fautes d'orthographe, sa arrive à tout le monde non ? :')
Teuxfy- Jeune mage
Votre personnage
Classe: Iop
Pseudo: Teuxfy
Level du personnage:
(187/200)
Re: [Candidature] Teuxfy ( Mise à l'essai )
P..O...U....R.....!
Pour ceux qui n'on pas comprit Pour!
Pour ceux qui n'on pas comprit Pour!
Igneelz- Jeune mage
Votre personnage
Classe: Sacrieur
Pseudo: Igneelz
Level du personnage:
(153/0)
Pour, dommage qu'il n'y ai pas du RP plus souvent.
Petah- Mage initié
Votre personnage
Pseudo: Petah
Level du personnage:
(200/200)
Salut Anthony ! Sympas ta candidature ! Bref moi je t'acceuil les bras ouverts ! Reste a voire les avis des autre membres petit Teuxfy ;p J'ai lut tout le RP :S Désolez je suis dans mes pensé c'est temps si. Je vais posté un méssage dans annonces, comme quoi je réduit mon ' times's Game ' ! Mais ne tkt pas antho quand je jouer sa va etre du lourds Bref je lit ton RP Plus tard et je te donne le PLUS GRAND POUR DU MONDE
PS : POUR UN IOP IL ET INTELLIGENT
PS : POUR UN IOP IL ET INTELLIGENT
Junex- Mage
Votre personnage
Classe: Féca
Pseudo: Junex
Level du personnage:
(163/200)
Mystogan-Xx- Mage initié
Votre personnage
Classe: Crâ
Pseudo: Mystogan-Xx
Level du personnage:
(199/200)
Mdrr' Junex ^^ merci beaucoup à vous pour vos "Pour"
Teuxfy- Jeune mage
Votre personnage
Level du personnage:
(187/200)
Contre si tu es pas sur tu as pas de volonté donc tu es pas motivé a 100%
Dernière édition par Oni-Kob le Sam 14 Juil - 14:13, édité 2 fois
Oni-Kob- Mage initié
Votre personnage
Classe: Xelor
Pseudo: Onizuka-Eykychy
Level du personnage:
(199/200)
Darky-eni , réponse a ta candidature =)
Etant encore "jeune" dans cette guilde je ne sais pas si mon vote sera compté comme celui d'un autre mais je me permet tout de meme d'ajouter un pour , ce serais un plaisir de t'xp ( j'adore les iops ) a tres vite !!
Darky
Darky
Darky-eni- Apprenti mage
Votre personnage
Classe: Eniripsia
Pseudo: darky-eni
Level du personnage:
(200/200)
Merci Oni et Darky à très vite !
Teuxfy- Jeune mage
Votre personnage
Level du personnage:
(187/200)
Je suis pour également.
Thelast-Poi2- Mage
Votre personnage
Pseudo: Thelast-Poi
Level du personnage:
(151/200)
Inspecteur-Fouine- Mage initié
Votre personnage
Classe: Sadida
Pseudo: Inspecteur-Fouine
Level du personnage:
(199/200)
Ma reponse.
Bon alors je dis que je reste neutre, car quitter une guilde pour une autre je trouve pas ca comme l'ideal, deja que tu nous a dis que plusieurs personnes jouaient a multi-compte alors que tu y joue aussi, tu ma perdu a ce moment la, quand hier soir je t'ai questionne a propos de ta guilde actuel tu as ete quand meme bete donc pour moi c'est non, mais si tu nous rejoinds je me ferai un plaisir de t'acceuillir comme un membre de notre famille.
Abhilasha123- Apprenti mage
Votre personnage
Pseudo: Abhilasha
Level du personnage:
(177/200)
Oh-Topsie- Jeune mage
Pour , a bientôt
Dernière édition par regard-moii le Sam 14 Juil - 16:34, édité 2 fois
regard-moii- Jeune mage
Votre personnage
Pseudo: regard-moii
Level du personnage:
(168/200)
Merci à vous, Abhilasha si je reste encore dans la guilde c'est au cas ou que je suis pas pris chez vous, mais ils savent déjà que j'ai postulé chez vous et ils m'en veulent pas sinon si je parts de ma guilde c'est parce qu'il manque d'ambiance et moi j'aime pas ça car j'ai besoin d'ambiance car une Guilde pas d'ambiance n'est pas une Guilde.
Voilà ça sera tout, merci quand même.
Voilà ça sera tout, merci quand même.
Teuxfy- Jeune mage
Votre personnage
Level du personnage:
(187/200)
Changement du Pour en Neutre.
Petah- Mage initié
Votre personnage
Level du personnage:
(200/200)
Voilà j'ai fais mes petits adieux à ma Guilde, "[16:46] Vous avez quitté la guilde."
J'ai réaliser qu'il me manquer en effet ma motivation. Abhi, Sky et Regard. J'espère qu'il y aura de changement d'avis Sinon pas grave j'aurais tenter ma chance d'être recruter chez vous.
Merci à vous.
J'ai réaliser qu'il me manquer en effet ma motivation. Abhi, Sky et Regard. J'espère qu'il y aura de changement d'avis Sinon pas grave j'aurais tenter ma chance d'être recruter chez vous.
Merci à vous.
Teuxfy- Jeune mage
Votre personnage
Level du personnage:
(187/200)
[Candidature] Teuxfy
Salutation, pour mois sa sera POUR car euh ... "anthony" sa rox comme prénom
xeo- Apprenti mage
Sympa pour eux ...si je reste encore dans la guilde c'est au cas ou que je suis pas pris chez vous
Tu as réalisé mais tu ne t'es pas dit que nous en faire part serait peut-être mieux ?J'ai réaliser qu'il me manquer en effet ma motivation.
Après j'ai entendu que ça t'amusais de crier "pénis" au zaap, nous recherchons des joueurs matures, et sache que si tu intègre la guilde, tu deviendras un représentant de celle ci, il y a des choses que tu ne pourras plus faire ( ex: maintenant j'évite d'envoyer chier les gens pour rien comme j'ai pu le faire quelques fois ).
Donc je passe mon Pour en contre
Thelast-Poi2- Mage
Votre personnage
Pseudo: Thelast-Poi
Level du personnage:
(151/200)
Après j'ai entendu que ça t'amusais de crier "pénis" au zaap, nous recherchons des joueurs matures, et sache que si tu intègre la guilde, tu deviendras un représentant de celle ci, il y a des choses que tu ne pourras plus faire ( ex: maintenant j'évite d'envoyer chier les gens pour rien comme j'ai pu le faire quelques fois ).
Je vois pas d'où tu veux en venir par la, pour le "contre" c'est comme tu le souhaite mais au fond je suis une bonne personne, peut importe de ce que tu pense de moi mais la candidature prouve pas tout sur moi, en résumé je suis nul en candidature je l'ai fait de mon mieux possible et vu que j'ai une "Cervelle de iop" en vrai vie j'en suis une une cerveau comment dire nul ^^'
Mais je voudrais que tu m'expliques ou t'a vu que j'ai crier "pénis" ou je sais pas quoi ?
Merci quand même.
Teuxfy- Jeune mage
Votre personnage
Level du personnage:
(187/200)
Teuxfy a écrit:Voilà j'ai fais mes petits adieux à ma Guilde, "[16:46] Vous avez quitté la guilde."
Merci à vous.
Désolé mais même avec sa je ne rechangerais pas mon Neutre en Pour, tout simplement car on entend pas mal de chose désagréable a ton sujet en guilde : maintenant peut-être que se n'est pas vrai, mais je ne vais pas voter Pour une personne qui fait pas mal d'histoire, en gros c'est sois je vote Neutre pour voir l'avis général, sois je me laisse entrainé par les "ont dit" et je vote Contre, je pense donc que dans ton interet il vaut mieux que je vote Neutre.
Définitif.
Petah- Mage initié
Votre personnage
Level du personnage:
(200/200)
Comme vous voulez, mais je comprends pas d’où vous voulez en venir sur ces fameux 'Histoires'. J'aimerais un peu plus d'explication merci.
Teuxfy- Jeune mage
Votre personnage
Level du personnage:
(187/200)
Je vote contre je ne sais pas déjà une chose me choque dans ta candidature j'ai l'impression que déjà tu prend une guilde comme une solution de rechange "si je reste encore dans la guilde c'est au cas ou que je suis pas pris chez vous" .
Ensuite je t'ai déjà croisé plusieurs fois et ton attitude était puérile à mon gout .
D'autres part il y a un petit truc dans ta candide qui me déplait et je ne saurais pas trop dire quoi (sauf si je cherche longtemps mais il se fait tard hein ! ) .
Et puis je suis D'accord avec Abil deja que tu nous a dis que plusieurs personnes jouaient a multi-compte alors que tu y joue aussi
et puis ce soir quand je t'ai croisé au zaap tu ne parlais pas, a part link le lien de mysto pour mister amakna (ce que je prend un peu pour du faillotage pur et dur )
Voilà je crois avoir tout dis
Ensuite je t'ai déjà croisé plusieurs fois et ton attitude était puérile à mon gout .
D'autres part il y a un petit truc dans ta candide qui me déplait et je ne saurais pas trop dire quoi (sauf si je cherche longtemps mais il se fait tard hein ! ) .
Et puis je suis D'accord avec Abil deja que tu nous a dis que plusieurs personnes jouaient a multi-compte alors que tu y joue aussi
et puis ce soir quand je t'ai croisé au zaap tu ne parlais pas, a part link le lien de mysto pour mister amakna (ce que je prend un peu pour du faillotage pur et dur )
Voilà je crois avoir tout dis
Appleattitude- Jeune mage
Votre personnage
Pseudo: Air-attitude
Level du personnage:
(199/200)
Moi je suis POUR.
Bye enimike !
Bye enimike !
Enimike- Mage de rang S
Votre personnage
Classe: Eniripsia
Pseudo: enimike
Level du personnage:
(199/200)
Bonsoir Apple, je redis, j'ai rien contre les multi-comptes mais quand je parlais dans ma guilde je me prenais des vents ou y avait aucune ambiance parce que comme par hasard ils jouaient en Team et que je me trouver tous seul à parler dans la guilde
Tu dis m'avoir déjà vu ? Tu m'as déjà parler, adresser la parole (sans être méchant, je dis ça) pour me connaître un peu plus ?
À quel endroit ou t'a vu que j'avais une attitude puérile à ton goût ? Merci de me répondre
Merci pour ton "pour" Mike.
Tu dis m'avoir déjà vu ? Tu m'as déjà parler, adresser la parole (sans être méchant, je dis ça) pour me connaître un peu plus ?
ton attitude était puérile à mon gout .
À quel endroit ou t'a vu que j'avais une attitude puérile à ton goût ? Merci de me répondre
Merci pour ton "pour" Mike.
Teuxfy- Jeune mage
Votre personnage
Level du personnage:
(187/200)
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Fairy Tail :: Votre candidature :: Refuser
Page 1 sur 2