[Candidature] Teuxfy ( Mise à l'essai )
+14
Appleattitude
xeo
regard-moii
Oh-Topsie
Abhilasha123
Inspecteur-Fouine
Thelast-Poi2
Darky-eni
Oni-Kob
Mystogan-Xx
Junex
Petah
Igneelz
Teuxfy
18 participants
:: Fairy Tail :: Votre candidature :: Refuser
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Candidature] Teuxfy ( Mise à l'essai )
Pour te répondre hélas je ne me souviens plus quand c'était (ca fait un petit bout de temps) et non je ne t'ai pas adressé la parole car je ne savais meme pas que tu postulais avant il y a 5 petites minutes et entre autre j'etait au zaap avec plein de membre fairy tail quand tu y etais tu pouvais nous parler (ce qui me prouve un peu ta motivation) .
Désolé Contre Définitif
Désolé Contre Définitif
Appleattitude- Jeune mage
Votre personnage
Classe: Iop
Pseudo: Air-attitude
Level du personnage:
(199/200)
Oui, mais en même temps j'étais avec un ami la sa fait 2 jours qu'il viens me voir et qu'on passe des soirées avec lui j'ai pas pu trop parler tout à l'heure à part que c'est vrai j'ai flood pour que les gens votes pour Mysto.
Sinon tu m'as pas dit sur le mot "Puérile, Enfantin ?". Oui dès fois j'ai un comportement d'enfant, mais faut pas m'en vouloir, ce que je veux dire je suis quelqu'un qui aime parler, et je sympathise beaucoup avec les gens.
Je rajoute que si je postule chez vous c'est parce que doit y avoir de l'ambiance, et le langage de bwork, sms est éviter et c'est ce que j'aime dans une guilde.
Après pour vos "Contres" c'est vos avis je peux pas vous en vouloir pour ça j'ai des moments ou je me lâche mais je me rétiens.
Ps: Désolé, dès fois j'ai la tête ailleurs donc je réponds un peut mal. ^^
Sinon tu m'as pas dit sur le mot "Puérile, Enfantin ?". Oui dès fois j'ai un comportement d'enfant, mais faut pas m'en vouloir, ce que je veux dire je suis quelqu'un qui aime parler, et je sympathise beaucoup avec les gens.
Je rajoute que si je postule chez vous c'est parce que doit y avoir de l'ambiance, et le langage de bwork, sms est éviter et c'est ce que j'aime dans une guilde.
Après pour vos "Contres" c'est vos avis je peux pas vous en vouloir pour ça j'ai des moments ou je me lâche mais je me rétiens.
Ps: Désolé, dès fois j'ai la tête ailleurs donc je réponds un peut mal. ^^
Teuxfy- Jeune mage
Votre personnage
Pseudo: Teuxfy
Level du personnage:
(187/200)
Oni-Kob- Mage initié
Votre personnage
Classe: Xelor
Pseudo: Onizuka-Eykychy
Level du personnage:
(199/200)
Sans les chaussettes ? :sanscommentaires:
Teuxfy- Jeune mage
Votre personnage
Level du personnage:
(187/200)
Que pasa ? J'ai entendu des choses ou mes oreilles me trompe x.x
Bon Anthony ma dit que ... Avec lui sa aurais créer des embrouilles, Anthony je le connais depuis maintenant 3/4Ans environs. ( si se n'est pas plus ) ses une personne de confiance, Il a déjà étais dans une de mes guilde ' Eternelle ' une guilde de mes amis les plus proche de dofus. Bha Perso, il ses mettre de l'ambuance quand il faut et ses une personne agréable . Sachant qu'il a le PassWord de mon nini.. Qui est dans Eternelle Quand je me co sur nini je demande si sa allez ( peur de mon nini qu'il soi banni ... ) Bha non :p
Bref je vous et un peut dit 2/3 Choses sur Teuxfy . Ses une personne Cool ! & de confiance !
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Bon Anthony ma dit que ... Avec lui sa aurais créer des embrouilles, Anthony je le connais depuis maintenant 3/4Ans environs. ( si se n'est pas plus ) ses une personne de confiance, Il a déjà étais dans une de mes guilde ' Eternelle ' une guilde de mes amis les plus proche de dofus. Bha Perso, il ses mettre de l'ambuance quand il faut et ses une personne agréable . Sachant qu'il a le PassWord de mon nini.. Qui est dans Eternelle Quand je me co sur nini je demande si sa allez ( peur de mon nini qu'il soi banni ... ) Bha non :p
Bref je vous et un peut dit 2/3 Choses sur Teuxfy . Ses une personne Cool ! & de confiance !
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Junex- Mage
Votre personnage
Classe: Féca
Pseudo: Junex
Level du personnage:
(163/200)
Des pour et des contre dans tous ça mais moi je vais être Pour
Je pense qu'une mise à l'essais d'une semaine et nécessaire.
Je pense qu'une mise à l'essais d'une semaine et nécessaire.
Rittsu- Maître de guilde
Votre personnage
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:
(200/200)
Ça me paraît bien aussi
Thelast-Poi2- Mage
Votre personnage
Pseudo: Thelast-Poi
Level du personnage:
(151/200)
UP :DD Teuxfy a laissé Teuxfy a laissé Teuxfy a laissé Teuxfy a laissé Teuxfy a laissé Teuxfy a laissé Teuxfy a laissé
Junex- Mage
Votre personnage
Pseudo: Junex
Level du personnage:
(163/200)
Junex a écrit:UP :DD Teuxfy a laissé Teuxfy a laissé Teuxfy a laissé Teuxfy a laissé Teuxfy a laissé Teuxfy a laissé Teuxfy a laissé
Déjà que le sujet tourne au n'importe quoi, je ne pense pas que ce soit nécessaire d'en rajouter ...
Maintenant Rittsu a proposé une semaine d'essai à Teuxfy, à lui de voir si il accepte.
Peut être faudrait il verrouiller le sujet jusqu'à la fin de sa période d'essai .
Thelast-Poi2- Mage
Votre personnage
Pseudo: Thelast-Poi
Level du personnage:
(151/200)
Faut encore qu'il accepte, j'attend ça réponse.
Comme dans l'autre candidature merci de bien vouloir respecter le joueurs quand il pose une candidature afin d'éviter tout flood inutile.
Tourne vos réponses en questions afin qu'il puise y répondre et non en FAIT non prouvé
Comme dans l'autre candidature merci de bien vouloir respecter le joueurs quand il pose une candidature afin d'éviter tout flood inutile.
Tourne vos réponses en questions afin qu'il puise y répondre et non en FAIT non prouvé
Rittsu- Maître de guilde
Votre personnage
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:
(200/200)
Contre Il y avait un petit je ne sais quoi qui ne m'a pas plu dans ta candid, et cette même chose dans tes réponses au commentaires :/
Noublarde- Jeune mage
Re-bonjour/bonsoir, Rittsu je respecte et j'accepte d'être pris à l'essai d'une semaine. Vous allez voir je ne suis pas ce que vous le pensez IG, juste qu'en candidature je suis un peut mauvais ^^'.
Merci quand même pour vos avis.
Merci quand même pour vos avis.
Teuxfy- Jeune mage
Votre personnage
Level du personnage:
(187/200)
Même s'il y a des "on dit" sur ta personne cela ne prouve rien. Je suis pour une mise à l'essai dans un premier temps et par la suite il faut bien savoir que si tu ne respecte pas une règle de la guilde même si tu est définitivement parmis nous tu aura des problèmes.
Sur ce à bientôt IG,
Mag
Sur ce à bientôt IG,
Mag
Mage-Hong- Mage initié
Votre personnage
Classe: Xelor
Pseudo: Mage-Hong
Level du personnage:
(200/200)
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Fairy Tail :: Votre candidature :: Refuser