Teuxfy transfert sur Rykke-Errel "Migration"
2 participants
Page 1 sur 1
Teuxfy transfert sur Rykke-Errel "Migration"
Bonjours/Bonsoirs les Guildeux, voilà je postule ce sujet pour prévenir que je partirais de la guilde, car le mardi "24 Jouillier" je ne serais plus dans Maimane mais dans Rykke-Errel, j'ai migrais car je pouvais plus supporter des personnes parlant derrière mon dos au zaap "Château Amakna" bref, quand j'ai vu qu'on m' harcelée sur mes propos IRL "partage de mon FaceBook etc..." j'en ai parler à un Modérateur mais il n'a rien fait bref, je migres pour plus voir ces gens la à dire aux Peuples de Maimane que je suis qu'un minable ou je sais pas quoi fin des personnes Immatures.
Sinon je migres pour monter une nouvelle Team là bas avec un camarade y en a peut être qui sont déjà au courant, je sais pas.
Je voulais dire merci aux personnes qui ont était sympa je regrette un peut de changer mais j'ai pas d'autre choix sinon je risquais de stop Dofus... et mon pote voulait que je migres bon voilà les choses sont faites. Et de n'être pas rester longtemps dans la guilde, vous êtes sympa et je regrette pas trop de vous avoir "un peu connut". Ma foie...
Eh bien, voilà j'ai tout dit pourquoi je migrais sur Rykke-Errel "pour monter Team avec un ami la bas". Merci à vous
Je vous souhaites à tous et au chef une bonne continuation à vous.
Sinon je migres pour monter une nouvelle Team là bas avec un camarade y en a peut être qui sont déjà au courant, je sais pas.
Je voulais dire merci aux personnes qui ont était sympa je regrette un peut de changer mais j'ai pas d'autre choix sinon je risquais de stop Dofus... et mon pote voulait que je migres bon voilà les choses sont faites. Et de n'être pas rester longtemps dans la guilde, vous êtes sympa et je regrette pas trop de vous avoir "un peu connut". Ma foie...
Eh bien, voilà j'ai tout dit pourquoi je migrais sur Rykke-Errel "pour monter Team avec un ami la bas". Merci à vous
Je vous souhaites à tous et au chef une bonne continuation à vous.
Teuxfy- Jeune mage
Votre personnage
Classe: Iop
Pseudo: Teuxfy
Level du personnage:
(187/200)
Re: Teuxfy transfert sur Rykke-Errel "Migration"
a+ mais si les gens parlent de toi tu dois surement pzs etre blanc comme neige...
Bref adieu
Bref adieu
Oni-Kob- Mage initié
Votre personnage
Classe: Xelor
Pseudo: Onizuka-Eykychy
Level du personnage:
(199/200)
Re: Teuxfy transfert sur Rykke-Errel "Migration"
Bah j'ai pas envi de raconter l'histoire, mais ils ont commencer à ce foutre de moi et moi je leurs demandais pourquoi bref après ils ont essayé de me clasher mais moi je rentrer pas dans leurs jeux.
Teuxfy- Jeune mage
Votre personnage
Classe: Iop
Pseudo: Teuxfy
Level du personnage:
(187/200)
Page 1 sur 1