Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Teuxfy transfert sur Rykke-Errel "Migration"

2 participants

Teuxfy transfert sur Rykke-Errel "Migration" Empty Teuxfy transfert sur Rykke-Errel "Migration"

Message  Teuxfy Ven 20 Juil - 1:24

Bonjours/Bonsoirs les Guildeux, voilà je postule ce sujet pour prévenir que je partirais de la guilde, car le mardi "24 Jouillier" je ne serais plus dans Maimane mais dans Rykke-Errel, j'ai migrais car je pouvais plus supporter des personnes parlant derrière mon dos au zaap "Château Amakna" bref, quand j'ai vu qu'on m' harcelée sur mes propos IRL "partage de mon FaceBook etc..." j'en ai parler à un Modérateur mais il n'a rien fait bref, je migres pour plus voir ces gens la à dire aux Peuples de Maimane que je suis qu'un minable ou je sais pas quoi fin des personnes Immatures.

Sinon je migres pour monter une nouvelle Team là bas avec un camarade y en a peut être qui sont déjà au courant, je sais pas.

Je voulais dire merci aux personnes qui ont était sympa je regrette un peut de changer mais j'ai pas d'autre choix sinon je risquais de stop Dofus... et mon pote voulait que je migres bon voilà les choses sont faites. Et de n'être pas rester longtemps dans la guilde, vous êtes sympa et je regrette pas trop de vous avoir "un peu connut". Ma foie...

Eh bien, voilà j'ai tout dit pourquoi je migrais sur Rykke-Errel "pour monter Team avec un ami la bas". Merci à vous Sad Sad

Je vous souhaites à tous et au chef une bonne continuation à vous. Neutral
Teuxfy
Teuxfy
Jeune mage
Jeune mage

Votre personnage
Classe: Iop Iop
Pseudo: Teuxfy
Level du personnage:
Teuxfy transfert sur Rykke-Errel "Migration" Left_bar_bleue187/200Teuxfy transfert sur Rykke-Errel "Migration" Empty_bar_bleue  (187/200)

http://teuxfy-maimane.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Teuxfy transfert sur Rykke-Errel "Migration" Empty Re: Teuxfy transfert sur Rykke-Errel "Migration"

Message  Oni-Kob Ven 20 Juil - 5:16

a+ mais si les gens parlent de toi tu dois surement pzs etre blanc comme neige...
Bref adieu
Oni-Kob
Oni-Kob
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Xelor Xelor
Pseudo: Onizuka-Eykychy
Level du personnage:
Teuxfy transfert sur Rykke-Errel "Migration" Left_bar_bleue199/200Teuxfy transfert sur Rykke-Errel "Migration" Empty_bar_bleue  (199/200)

https://www.youtube.com/user/Kob59230/videos?flow=grid&view=0

Teuxfy transfert sur Rykke-Errel "Migration" Empty Re: Teuxfy transfert sur Rykke-Errel "Migration"

Message  Teuxfy Ven 20 Juil - 10:01

Bah j'ai pas envi de raconter l'histoire, mais ils ont commencer à ce foutre de moi et moi je leurs demandais pourquoi bref après ils ont essayé de me clasher mais moi je rentrer pas dans leurs jeux.
Teuxfy
Teuxfy
Jeune mage
Jeune mage

Votre personnage
Classe: Iop Iop
Pseudo: Teuxfy
Level du personnage:
Teuxfy transfert sur Rykke-Errel "Migration" Left_bar_bleue187/200Teuxfy transfert sur Rykke-Errel "Migration" Empty_bar_bleue  (187/200)

http://teuxfy-maimane.skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé