Candidature warix ( Accepter )
+2
Mage-Hong
Rittsu
6 participants
:: Fairy Tail :: Votre candidature :: Accepter
Page 1 sur 1
Candidature warix ( Accepter )
-Nom : Warix , Titicito
-Classe : iop , eniripsa
-Level : 165 ; 136
-Métier(s) : bijoutier 69 , joilomage 41 , paysan 86 , boulanger 100
-Prête tu ton compte : que l'eni a mon pote (in real life )
-Joue tu avec plusieurs comptes : comme vous pouvez le constater avec un iop et un eni comme citer plus haut
-Irl : Bonjour je m’appelle Ramzi j’ai 18 ans Cette année je passe mon bac Scientifique , je me débrouille pas mal en maths donc si vous avez des questions je serai prêt a vous aider , il y a 3 ans de cela j'habitais a Mulhouse en Alsace mais maintenant j'ai déménager au Maroc a Casablanca la capitale économique , je suis un passionner de jeux vidéo et de stunt j'en fais irl j'ai en ma possession un scooter que j'ai entièrement tuner moi même
je vous enverrai les photos si vous voulez !
J’ai commencé dofus cela fait tellement longtemps que je m'en rappel même pas, je n’ai pas connu beaucoup de serveur en fait je n’en ai connu
qu'un et je suis toujours dessus !
En ce qui concerne mes heures déconnexion je suis connecter tous les jours, après pour les heures c est aléatoire sa varie entre 3 et X heure . En ce qui concerne mon Expérience de jeu je trouve qu'elle est acceptable j’apprends chaque jour je suis très motivé et j'aime bien rigoler !
Parfois il peux s'avérer que je sois très bavard .
Je voudrais rejoindre votre guilde car déja le nom me plait ( et oui je suis un fan de fairy tail <3 Natsu <3 ) j'ai lu les régles les quelques projets et j'avoue que sa motive .
Comme disait Brice : << Ce n'est pas sa taille qui compte, mais la façon de s'en servir. >>
-Classe : iop , eniripsa
-Level : 165 ; 136
-Métier(s) : bijoutier 69 , joilomage 41 , paysan 86 , boulanger 100
-Prête tu ton compte : que l'eni a mon pote (in real life )
-Joue tu avec plusieurs comptes : comme vous pouvez le constater avec un iop et un eni comme citer plus haut
-Irl : Bonjour je m’appelle Ramzi j’ai 18 ans Cette année je passe mon bac Scientifique , je me débrouille pas mal en maths donc si vous avez des questions je serai prêt a vous aider , il y a 3 ans de cela j'habitais a Mulhouse en Alsace mais maintenant j'ai déménager au Maroc a Casablanca la capitale économique , je suis un passionner de jeux vidéo et de stunt j'en fais irl j'ai en ma possession un scooter que j'ai entièrement tuner moi même
je vous enverrai les photos si vous voulez !
J’ai commencé dofus cela fait tellement longtemps que je m'en rappel même pas, je n’ai pas connu beaucoup de serveur en fait je n’en ai connu
qu'un et je suis toujours dessus !
En ce qui concerne mes heures déconnexion je suis connecter tous les jours, après pour les heures c est aléatoire sa varie entre 3 et X heure . En ce qui concerne mon Expérience de jeu je trouve qu'elle est acceptable j’apprends chaque jour je suis très motivé et j'aime bien rigoler !
Parfois il peux s'avérer que je sois très bavard .
Je voudrais rejoindre votre guilde car déja le nom me plait ( et oui je suis un fan de fairy tail <3 Natsu <3 ) j'ai lu les régles les quelques projets et j'avoue que sa motive .
Comme disait Brice : << Ce n'est pas sa taille qui compte, mais la façon de s'en servir. >>
Invité- Invité
Re: Candidature warix ( Accepter )
Bonjour.
Tout d'abord j'aime beaucoup ta candidature, simple, bien écrite, avec tout les renseignement nécessaire.
Sauf que il manque quelque truc, avec quel personnage compte tu nous rejoindre ?
Qui ta donner notre forum ? Comment à tu connu notre guilde ?
Sinon tout y est.
Cordialement. Rittsu ( Natsu ) Presque pareil ... ^^
Tout d'abord j'aime beaucoup ta candidature, simple, bien écrite, avec tout les renseignement nécessaire.
Sauf que il manque quelque truc, avec quel personnage compte tu nous rejoindre ?
Qui ta donner notre forum ? Comment à tu connu notre guilde ?
Sinon tout y est.
Cordialement. Rittsu ( Natsu ) Presque pareil ... ^^
Rittsu- Maître de guilde
Votre personnage
Classe: Féca
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:
(200/200)
réponse
Alors pour vous répondre je compte vous rejoindre avec mon iop pour l'instant ; en ce qui concerne ta deuxième et troisième question c'est en farfouillant sur le forum de dofus que j'ai vu la présentation de la guilde qui a attirer mon attention
Voila j’espère que sa répond a tes questions
Voila j’espère que sa répond a tes questions
Invité- Invité
Candidature acceptable, je suis pour ta venue pour une période d'essaie
Cordialement, Mag
Cordialement, Mag
Mage-Hong- Mage initié
Votre personnage
Classe: Xelor
Pseudo: Mage-Hong
Level du personnage:
(200/200)
Avis sur la candidature
Je trouve ta candidature bien faite, belle présentation je suis pour que tu rejoignes nos rangs
Mystogan-Xx- Mage initié
Votre personnage
Classe: Crâ
Pseudo: Mystogan-Xx
Level du personnage:
(199/200)
Candidature agréable à lire, tu as l'air vraiment interréssé par Fairy Tail, ca fait plaisir
Je dis OUI !
(Comme quoi le forum du site officiel n'est pas inutile ! )
Je dis OUI !
(Comme quoi le forum du site officiel n'est pas inutile ! )
Kyseau- Mage initié
Votre personnage
Classe: Enutrof
Pseudo: Kyseau
Level du personnage:
(199/200)
J'ai lu ta candidature et j'ai beaucoups aimée. Mes comme notre bon meneur a dit il manque quelque petits truck pas très importantes mes qui font la diference donque je pense que aprè s'est petites chose mise aux claire je pourais votée et je pense votée POUR ta bienvenue dans la guilde. Cordialment le Bras Droits enimike
Enimike- Mage de rang S
Votre personnage
Classe: Eniripsia
Pseudo: enimike
Level du personnage:
(199/200)
Salut, ta candidature est plutot pas mal donc je vais te dire oui
Mc-Oo- Jeune mage
Votre personnage
Classe: Enutrof
Pseudo: Mc-Woote