Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Demande de recrutement de la part de : Next-azy

+4
Oni-Kob
Rittsu
Mystogan-Xx
Next-azy
8 participants

Demande de recrutement de la part de : Next-azy Empty Demande de recrutement de la part de : Next-azy

Message  Next-azy Jeu 9 Aoû - 22:14

Mr.le meneur de la guilde Fary-Tail, j'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance de bien vouloire m'accorder ma demande de recrutement au sein de votre guilde. Je suis un sram 175 mule d'un iop 194 je suis un bûcheron lvl 85 tailleur 65 et costumage 100 je suis un sram terre/aire je suis plus attirer pas le pvp que le pvm je cherche a être plus fort , j'ai quiter dofus plus de 7 mois et quand je suis revenue je n'ai trouver ni amis ni de guilde bonne. J'espère que vous m'accorderait la chance de me faire de nouveau amis que j'espère seront les membre de votre merveilleuse guilde qui a l'air bien organiser et pleine d'ambiance. Après avoir lut les règle que je vais respecter sans aucun doute, j'espère donner a la guilde plus que ce qu'elle me donneras si vous m'accorder l'honneur d'avoir son nom au-dessu du mien. Comme disait Brice : << Ce n'est pas sa taille qui compte, mais la façon de s'en servir. >>

Je suis un étudiant en 2éme année de l'école supérieur de technologie, j'ai 19 ans je suis en plein stage au sein de la banque populaire je considère dofus comme un moyen de divertissement, c'est pour cela que j'aimerais bien touver mon bonheur chez vous. les mangas genre Fary-tail, One piece, code gease, Death note, Bleach ... C'est mon mode :p j'aime bien l'idée que vous inspirer le nom et les régle de se genre de manga sa prouve qu'on auras une même magniére de pensée !! j'ai comancer a jouer a dofus il ya environ 5 ans a chaque fois je me fait haker et je quiter le jeux et aprés je reprend :p J'ai apris que dofus est adictif c'est pour cela que je cherche a jouer de plus en plus moin environ 2h à 3h par jour ^^ ma journée se passe ainsi je comance mon stage a 9h a 15h !! je regarde hunter x hunter 2011 je joue a dofus et vers 21h je rejoint mes amis en passe du bon temps Wink je lit un bouquin "Les symbole perdue de "da vinci code" qui parle de la franc-masonerie et aprés j'applique la fameuse réplique " les dent au lit"

En plein stage "vue que c ennuyant" j'ai eu l'idée de rédiger RP donc voila !! :

Sa mére morte a sa naissance un sram vivait avec son pére en joie et harmonie dans une petite maison en plaine de cania.
Le sram dont le nom est "Next" et était également surnommé "Extazy" vue qu'il était irrésponsable et immature, mais une chose le distinguer, il n'avait peur de rien, accompagner chaque jour sont pére qui étais bûcheron pour l'aidée et apprendre de lui.

Un jour en revenant a la maison aprés une dûr journée de travail, et au chemin du retour il lui venait a l'esprit qu'il avait oublier la hache de sont pére. Alors il decida de revenir la chercher seul et s'aventurer dans les plaine pleine de monstre, un sram mineur et sans dèffance était une proit facile et attirante. Il étais agile et faisait trés attention a ses mouvement mais, malheureusement il étais poursuivit par 2 kanigrou affamé.
Ne sachant ou allez il courait a toute vitesse essayant de les semé. Sont plant a échouer il se décida alors d'utiliser le sort invisibilité et se cacha dans une grotte. Perdant sont chemin de retour et fatigué il décidas d'y passez la nuit.
ZzZzzzZZzZz
Le jour se levas,il illuminas la grotte ou plutôt dire un donjon. Nextazy seul et curieux decida de s'aventurer seul au dj.
Il marchas un bout de temps et explorais les salles avec sont regard. Soudain en un clin d'oeil une créature énorme surjit de nul part.
Nextazy restas immobile ses jambe ne réagissait plus :/ Le monstre un gloutovore attaquas le petit sram sans defense, se dernier incapable de réagir fermas les yeux et abondonna. Soudin il entendit un sont familier c'était son pére qui a attaquer le gloutovore avec une attaque mortelle c'est le sort le plus redoutable du clan des sram. la malchance jouas sont rôle sont pére n'étais pas équiper pour combattre un monstre aussi fort, sont attaque manquait de puissance. A la dernière instant lanca le sort invisibilité d'autruit et lui murmura "Devient FORT" et se sacrifias pour sauver son fils.
Aprés 5 ans d'entrainement acharner Nextazy est devenue trés fort pour ne pas dire puissant, sa rage nourrissait sa puissance et sa colère il tuais des montre Fort et aussi des faible sans la moindre hésitation ou pitié et même les avanturier qui le provoquait. Jusqu'au jour ou il roncontras un sage homme qui étais un membre de "Fary Tail" qui luis dit qu'il connaissais sont pére !!
Le choc étais atroce. Ehh oui!! Il n'est pas mort les gloutovere ne tue pas immédiatement leur prois il réste dans leur estomac environs 3 mois avant d"être digérer et que ton pére a était sauver par le maître de "Fary Tail". Ses mot on bouleverser l'existence de Nextazy qui a fixé un objectif , integrer "Fary tail" au 1er lieu et retrouver sont pére.

MERCI a vous et je m'eucsxe des fuate d'ohotgrphe.

Dernière édition par Next-azy le Mar 14 Aoû - 19:05, édité 8 fois
Next-azy
Next-azy
Apprenti mage
Apprenti mage

Votre personnage
Classe: Sram Sram
Pseudo: Next-azy
Level du personnage:
Demande de recrutement de la part de : Next-azy Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement de la part de : Next-azy Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de la part de : Next-azy Empty Re: Demande de recrutement de la part de : Next-azy

Message  Mystogan-Xx Jeu 9 Aoû - 22:24

Contre.
Mystogan-Xx
Mystogan-Xx
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Crâ Crâ
Pseudo: Mystogan-Xx
Level du personnage:
Demande de recrutement de la part de : Next-azy Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement de la part de : Next-azy Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de recrutement de la part de : Next-azy Empty Re: Demande de recrutement de la part de : Next-azy

Message  Rittsu Jeu 9 Aoû - 22:29

Mystogan avant de dire un contre comme ceci voilà comment il faut tournée la phrase pour ne pas vexé le joueurs, donc qu'il n'est pas une mauvaise impression de la guilde Smile

Je te prié de bien vouloir lire ceci attentivement et de changer ce qui est à changer après je pense que nous pourrons voter.

https://mcnovus-fairy-tail.forumgratuit.org/t3-presentation-d-une-bonne-candidature
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Classe: Féca Féca
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:
Demande de recrutement de la part de : Next-azy Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement de la part de : Next-azy Empty_bar_bleue  (200/200)

https://mcnovus-fairy-tail.forumgratuit.org

Message  Mystogan-Xx Ven 10 Aoû - 3:23

Je n'ai vu que la première candidature je vais revoir celle là.
Mystogan-Xx
Mystogan-Xx
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Oni-Kob Ven 10 Aoû - 8:01

neutre je ne peux pas etre objectif sans etre sur Dofus et mener une enquête interne.
Oni-Kob
Oni-Kob
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Xelor Xelor
Pseudo: Onizuka-Eykychy
Level du personnage:

https://www.youtube.com/user/Kob59230/videos?flow=grid&view=0

Message  Mage-Hong Ven 10 Aoû - 20:26

Je vote pour moi Smile

Mag
Mage-Hong
Mage-Hong
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Xelor Xelor
Pseudo: Mage-Hong
Level du personnage:
Demande de recrutement de la part de : Next-azy Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement de la part de : Next-azy Empty_bar_bleue  (200/200)

Message  Inspecteur-Fouine Sam 11 Aoû - 22:50

Pour Smile

Fouineusement vôtre : Inspecteur-Fouine bout-en-train de la guilde Fairy-Tail et accessoirement occupant au poste de bras droit !
Inspecteur-Fouine
Inspecteur-Fouine
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Sadida Sadida
Pseudo: Inspecteur-Fouine
Level du personnage:

Message  Mystogan-Xx Dim 12 Aoû - 0:19

Après avoir rectifié ta candidature je t'accordes désormais mon pour.
Mystogan-Xx
Mystogan-Xx
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Noublarde Dim 12 Aoû - 20:48

Je vais devoir dire POUR ^^'
Noublarde
Noublarde
Jeune mage
Jeune mage

Message  Appleattitude Dim 12 Aoû - 23:54

Sorry je suis Neutre principalement pour les fautes d'orthographes =/ (Pas de contre car tu as quand même fait une assez bonne candidature )

Appleattitude
Appleattitude
Jeune mage
Jeune mage

Votre personnage
Classe: Iop Iop
Pseudo: Air-attitude
Level du personnage:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé