Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une sacrée demande

4 participants

Une sacrée demande Empty Une sacrée demande

Message  ketama Sam 10 Mai - 12:24

Bien bonjours tout le monde, j’espère que vous allez bien. Wink
Je suis le meneur de l'alliance Born To Figth qui contient 2zone a ce jour, le AVA nous intéresse car c'est pour nous un moment de détente et d'amusement, l'amusement, l'entente, la bonne humeur et l'entraide sont les base de cette alliance. Nous n'obligeons aucune personne a faire du AvA car libre est votre choix Smile J'ai donc proposer a votre meneur de nous rejoindre et il ma conseiller de venir sur votre jolie forum si j'ai oublier des choses hésiter pas a le poster j'y répondrais ^^

Bon jeux et j’espère a bientôt

ketama
Apprenti mage
Apprenti mage

Revenir en haut Aller en bas

Une sacrée demande Empty Re: Une sacrée demande

Message  Petah Sam 10 Mai - 15:19

Bon, ça bouscule pas mal de chose, j'vais dire/parler de se que je pense en essayant de rester neutre, parce que la je sais pas vraiment quoi penser du coup, donc :
Pour le moment j'vais parler de se qui me chiffonne, avant d'être ici à Fairy, certains le savent mais j'avais fondé Omega, une guilde avec qui j'ai rejoins Old, mais j'ai mis une ou deux semaine avant de rejoindre (le temps de bien recruté , et d'avoir des bases solide). (Il y a bien 6 mois donc.)
Pendant ces 2 semaines (et même après mon recrutement à Old j'y ai eu encore droit, moins souvent mais quand même), je n'ai eu de cesse de refusé les offres d'alli' des meneurs et autres bras droit DONT Darcke-Sombre et Lambu-Lance, qui sont aujourd'hui tes bras droits Ketama, des offres qui n'étaient d'ailleurs pas toujours formulés correctement (d'ailleurs, rien que le fait qu'un meneur d'alli' aille chercher les guildes de lui même ça me dérange mais passons), donc j'suis en droit de me posé des questions ^^

En écrivant cette réponse je viens de me rendre sur le forum de Old, forum ou Darcke-Sombre (qui est en faite Lambu-Lance) a postulé sous la bannière de guilde de Revenge (http://old-school.forumdeouf.com/t139-refuse-demande-de-la-guilde-revenge)( Eh oui, pas d'bol j'étais chez eux en tant que Meneur).
J'pense que rien qu'en allant voir la candid' qui a été faite, et les réponses que nous avons reçu en retour de nos votes...ça laisse une mauvaise marque...(pour moi en tout cas).

Maintenant tu n'est pas Darcke/Lambu (si?), donc tu n'est pas responsable des mauvais souvenirs que j'ai d'eux, donc admettons.

Pour les points positifs j'en ai moins, mais j'en ai quand même :
j'ai une connaissance, anciennement de Old (mais qui n'allait pas voté sur le forum, et donc qui n'a pas reconnu Lambu/Darcke) qui est chez vous, "Bah ca s'annonce pas mal, on ava beaucoup, et le /a est pas vide, mais pas non plus bourré de kikoos" , copier/coller.

Alors je sais pas, si ça tenait qu'a moi ça serait non...mais j'vais faire comme à Old, j'vais vous laissez le bénéfice du doute et laissé les autres choisir.

[17:41] (Recrutement) Lambu-Lance : AUR et ANGEL sont associer GRAY a pomper saridol piur les zones
Petah
Petah
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Pseudo: Petah
Level du personnage:
Une sacrée demande Left_bar_bleue200/200Une sacrée demande Empty_bar_bleue  (200/200)

Message  Oni-Kob Sam 10 Mai - 19:07

Une sacrée demande, Oui elle est sacrément VIDE :O

Tu viens nous "recruter ?" mais on va dire que ta demande ne donne pas envie Smileétoffe ta demande, décris ton alliance, tes guildes, ce que peut apporter a notre guilde de vous rejoindre, que peut on apporter a votre alliance, pourquoi voulez vous de nous... Bref tu as compris on dirait une demande crachée sur un forum donc si tu prends ma remarque avec diplomatie et avec du recul j’espère pouvoir voir une vrai demande détaillée mais pour l'instant je suis contre
Oni-Kob
Oni-Kob
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Xelor Xelor
Pseudo: Onizuka-Eykychy
Level du personnage:
Une sacrée demande Left_bar_bleue199/200Une sacrée demande Empty_bar_bleue  (199/200)

https://www.youtube.com/user/Kob59230/videos?flow=grid&view=0

Message  Rittsu Dim 11 Mai - 10:56

Bon bas je crois que il on tout dit je pense qu'il faut pas faire de chose à la va vite faut prendre son temps faudrait peux être que tu face une vrais opposition pour voir l'avenir que tu nous réserve avec toi ! Ce que tu nous propose car nous on a aussi décider certaine chose la il y a trop de choix à faire !

Pétah et a même de plus nous diriger vers un pour ou un contre

Voilà à voir
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Classe: Féca Féca
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:
Une sacrée demande Left_bar_bleue200/200Une sacrée demande Empty_bar_bleue  (200/200)

https://mcnovus-fairy-tail.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé