[Candidature] Croix-Blanche ( Accepter )
+6
Inspecteur-Fouine
Mc-Oo
Rittsu
Mage-Hong
Mystogan-Xx
Croix-Blanche
10 participants
:: Fairy Tail :: Votre candidature :: Accepter
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Candidature] Croix-Blanche ( Accepter )
-Nom:Croix-Blanche
-Classe:Je suis un iop feu mais je vais me restat terre lvl 100
-Level:68,je ses c'est bas mais je voudrais vraiment rentrer dans cette guilde puis je up asser vite j'ai beaucoup de personne avec qui xp =)
-Métier(s):Bijoutier lvl 40,mineur lvl 43.
-Prête tu ton compte:Je preterais mon compte une fois que j'aurais bien confiance a la personne.
-Joue tu avec plusieurs comptes:Pour l'instant non mais a partir de mon lvl 120 je me ferais un enutrof =)
Alors déjà un gros point positif qui ma pris au cœur en arrivant direct sur le forum c'est la musique d'accueil.Tout simplement magique je trouve quel va bien pour une team de bonne ambiance avec des personne qui s'entende.
Le forum est bien réussi je trouve simple,aucune difficulté a comprendre pas besoin de se prendre la tète ses cool.
Alors bon, je vais me présenter je m’appelle Alexis je vais avoir 16ans en juillet,j'ai une grosse passion,un sport nommer "parkour" alors très peu connu je vous mettrez une vidéo a la fin si vous ne connaissez pas.
Alors bein je pence comme beaucoup de jeunes de mon age j'aime les filles j'aime sortir avec les amis aller manger un kebab ^^.
hum mon niveau scolaire je préféré pas en parler.... non sérieusement je me démerde voila quoi je suis ni trés bon ni trés mauvais ^^.
Alors ma petite Croix-Blanche j'ai commencer ma première fois sur dofus sur le serveur pouchecot je les monter lvl 157,puis la version 2.0 est arriver alors la par contre j'ai tout arrêter l'arriver de cette MAJ.Puis j'avais eu une bonne guilde sur la 1.29... je me souviens comme c’était énorme les délire les sortit tout sa...Donc je mis suis remis il y a 1 semaine est je prend beaucoup de plaisir a jouer avec une guilde serieuse vous voyer? pas le genre de guilde que si tu quitte ou si elle tombe tu t'en fou une vrai guilde une guilde qui ne tombe pas ou alors que on sois la pour la relever .
Sa me ferais vraiment plaisir de rentrer dans cette guilde qui ma l'air superbe!!
PS: si vous pouver me donner le nom de la musique de l'accueil ^^
Vidéo de parkour:
Petite compil de débutant =):youtube.com/watch?v=_YLSW1zxG2M
Sur se bon jeux est a la prochaine sur maimane !!
Comme disait Brice : << Ce n'est pas sa taille qui compte, mais la façon de s'en servir. >>
-Classe:Je suis un iop feu mais je vais me restat terre lvl 100
-Level:68,je ses c'est bas mais je voudrais vraiment rentrer dans cette guilde puis je up asser vite j'ai beaucoup de personne avec qui xp =)
-Métier(s):Bijoutier lvl 40,mineur lvl 43.
-Prête tu ton compte:Je preterais mon compte une fois que j'aurais bien confiance a la personne.
-Joue tu avec plusieurs comptes:Pour l'instant non mais a partir de mon lvl 120 je me ferais un enutrof =)
Alors déjà un gros point positif qui ma pris au cœur en arrivant direct sur le forum c'est la musique d'accueil.Tout simplement magique je trouve quel va bien pour une team de bonne ambiance avec des personne qui s'entende.
Le forum est bien réussi je trouve simple,aucune difficulté a comprendre pas besoin de se prendre la tète ses cool.
Alors bon, je vais me présenter je m’appelle Alexis je vais avoir 16ans en juillet,j'ai une grosse passion,un sport nommer "parkour" alors très peu connu je vous mettrez une vidéo a la fin si vous ne connaissez pas.
Alors bein je pence comme beaucoup de jeunes de mon age j'aime les filles j'aime sortir avec les amis aller manger un kebab ^^.
hum mon niveau scolaire je préféré pas en parler.... non sérieusement je me démerde voila quoi je suis ni trés bon ni trés mauvais ^^.
Alors ma petite Croix-Blanche j'ai commencer ma première fois sur dofus sur le serveur pouchecot je les monter lvl 157,puis la version 2.0 est arriver alors la par contre j'ai tout arrêter l'arriver de cette MAJ.Puis j'avais eu une bonne guilde sur la 1.29... je me souviens comme c’était énorme les délire les sortit tout sa...Donc je mis suis remis il y a 1 semaine est je prend beaucoup de plaisir a jouer avec une guilde serieuse vous voyer? pas le genre de guilde que si tu quitte ou si elle tombe tu t'en fou une vrai guilde une guilde qui ne tombe pas ou alors que on sois la pour la relever .
Sa me ferais vraiment plaisir de rentrer dans cette guilde qui ma l'air superbe!!
PS: si vous pouver me donner le nom de la musique de l'accueil ^^
Vidéo de parkour:
Petite compil de débutant =):youtube.com/watch?v=_YLSW1zxG2M
Sur se bon jeux est a la prochaine sur maimane !!
Comme disait Brice : << Ce n'est pas sa taille qui compte, mais la façon de s'en servir. >>
Croix-Blanche- Mage
Votre personnage
Classe: Iop
Pseudo: Croix-Blanche
Level du personnage:
(162/200)
Avis sur la candidature
Eh bien la candidature est bien on sent que tu veux vraiment venir cependant tu ne remplis pas la condition de lvl qui est tres importante, ce que je peux propose c que tu restes en contact avec nous sur le forum en attendant que tu montes de lvl.
Mystogan-Xx- Mage initié
Votre personnage
Classe: Crâ
Pseudo: Mystogan-Xx
Level du personnage:
(199/200)
Re: [Candidature] Croix-Blanche ( Accepter )
T’inquiète pas je vais pas abandonner dans une semaine je serais 130 tampi si je dois jouer toute les nuit ^^ a oui un truck que je n'est pas préciser je suis une semaine sur 2 en stage en boulangerie du coup toute les aprem de la semaine je serais dispo.
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.
Croix-Blanche- Mage
Votre personnage
Level du personnage:
(162/200)
Je suis du même avis de Mysto, reviens vite nous voir dès que tu seras apte pour rentrer dans nos rangs
Cordialement, Mag
Cordialement, Mag
Mage-Hong- Mage initié
Votre personnage
Classe: Xelor
Pseudo: Mage-Hong
Level du personnage:
(200/200)
Merci mage-hong tu lis les naruto toi aussi ??
Croix-Blanche- Mage
Votre personnage
Level du personnage:
(162/200)
Bonjour Croix-blanche.
Tout d’abord j'ai beaucoup apprécier de lire ta candidature, dommage qu'il y à pas les différence de couleur entre les questions et tes réponses, mais cela est que un petit plus.
Bon ceci dit j'aime beaucoup, vraiment, mis à part que ton level ne va pas du tout, nous somme passer au level 150 mais pour toi, des ton level 130 faudra nous envoyer un message sur le forum.
Reste en contact avec nous ça nous fera plaisir.
La musique tient tape çà sur google : Fairy Tail soundtrack vol.1 #1 Fairy Tail Main Theme
Sinon tu peu toujours rester sur le forum à l'écouter ... ^^
Tout d’abord j'ai beaucoup apprécier de lire ta candidature, dommage qu'il y à pas les différence de couleur entre les questions et tes réponses, mais cela est que un petit plus.
Bon ceci dit j'aime beaucoup, vraiment, mis à part que ton level ne va pas du tout, nous somme passer au level 150 mais pour toi, des ton level 130 faudra nous envoyer un message sur le forum.
Reste en contact avec nous ça nous fera plaisir.
La musique tient tape çà sur google : Fairy Tail soundtrack vol.1 #1 Fairy Tail Main Theme
Sinon tu peu toujours rester sur le forum à l'écouter ... ^^
Rittsu- Maître de guilde
Votre personnage
Classe: Féca
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:
(200/200)
Merci beaucoup rittsu sa me fait plaisir que tu est aimer mon message, j'ai preter mon compte a des pote IRL HL pour que il m'xp cette semaine pendant que je ne suis pas la normalement la semaine prochaine je suis 120 a peut prêt ^^.
Et oui je reste sur le forum pour écouter la musique,elle donne courage et espoir je trouve!
A oui désolé si je fait des fautes d’orthographe déjà je suis pas bon la dedans est en plus j'ai 16 ans. ^^
Et oui je reste sur le forum pour écouter la musique,elle donne courage et espoir je trouve!
A oui désolé si je fait des fautes d’orthographe déjà je suis pas bon la dedans est en plus j'ai 16 ans. ^^
Croix-Blanche- Mage
Votre personnage
Level du personnage:
(162/200)
Salut, franchement j'aime bien ta candidature, t'as l'air très motiver et ta l'air super sympa mais bien que j'ai envie de dire oui... se sera non . tu n'as pas le niveau requis pour venir =s mais je serais ravis que tu revienne nous voir avec quelques lvl de plus
Mc-Oo- Jeune mage
Votre personnage
Classe: Enutrof
Pseudo: Mc-Woote
Level du personnage:
(150/200)
Oui ! Je lis les naruto et je les visionnent aussi
Mage-Hong- Mage initié
Votre personnage
Level du personnage:
(200/200)
Merci Mc je comprend pour le niveau mais je vais up trés vite t’inquiète pas, je reviendrais lvl 130 alors :p.
Et si vous voulez faire du koli MP moi je serais plus vite 130^^.Bien sur que si vous êtes dispo , je voudrais pas déranger =).
Et si vous voulez faire du koli MP moi je serais plus vite 130^^.Bien sur que si vous êtes dispo , je voudrais pas déranger =).
Croix-Blanche- Mage
Votre personnage
Level du personnage:
(162/200)
Bonjour cher disciple de la bêtise incarné et de l'intelligence d'une huître (dieu Iop en gros ) !
Alors tout d'abord je te remercie vivement de l'intérêt que tu porte à notre guilde cela fait vraiment plaisir de voir quelqu'un de motivé qui veut nous rejoindre
Donc pour ma réponse elle est positive pour ton entré en guilde mais seulement lorsque tu auras le level (non pas que je ne veuille pas de toi avant bien au contraire seulement c'st un point auxquelles les autres membres tiennent et même si je suis bras droit je ne peut aller contre la volonté de la majorité de l'alliance ce serai anti-démocratique hors nous ne sommes pas une dictature ... bon certes un peu des fois mais jamais pour des sujets bien méchant hormis les bann mais bon là cela va de soi c'est les dirigeants qui gèrent )
Sinon je poserai juste une condition ce sera pour ce qui est de l'écriture essayer de faire des efforts aussi bien en guilde , que ici sur le forum je ne demande pas une écriture parfaite mais bon certaines fautes peuvent être vraiment ... comment dire ... gênantes à mes yeux et leur faire du mal tout comme le langage Sms donc bon je demande pas une écriture digne de Prévert mais un français correct et lisible en essayant d'éviter les fautes "bateaux" qui saute au yeux ! Après je suis d'accord on en fait forcément même moi (quoique rarement ou alors quand je tape de façon frénétique sur mon clavier )
Bon je crois que je vais m'arrêter ici car le message doit être assez compréhensif comme cela et je ne voudrais point te faire fuir
Fouineusement vôtre , Inspecteur-Fouine bout-en-train de la guilde Fairy Tail et accessoirement occupant du poste de bras droit
Alors tout d'abord je te remercie vivement de l'intérêt que tu porte à notre guilde cela fait vraiment plaisir de voir quelqu'un de motivé qui veut nous rejoindre
Donc pour ma réponse elle est positive pour ton entré en guilde mais seulement lorsque tu auras le level (non pas que je ne veuille pas de toi avant bien au contraire seulement c'st un point auxquelles les autres membres tiennent et même si je suis bras droit je ne peut aller contre la volonté de la majorité de l'alliance ce serai anti-démocratique hors nous ne sommes pas une dictature ... bon certes un peu des fois mais jamais pour des sujets bien méchant hormis les bann mais bon là cela va de soi c'est les dirigeants qui gèrent )
Sinon je poserai juste une condition ce sera pour ce qui est de l'écriture essayer de faire des efforts aussi bien en guilde , que ici sur le forum je ne demande pas une écriture parfaite mais bon certaines fautes peuvent être vraiment ... comment dire ... gênantes à mes yeux et leur faire du mal tout comme le langage Sms donc bon je demande pas une écriture digne de Prévert mais un français correct et lisible en essayant d'éviter les fautes "bateaux" qui saute au yeux ! Après je suis d'accord on en fait forcément même moi (quoique rarement ou alors quand je tape de façon frénétique sur mon clavier )
Bon je crois que je vais m'arrêter ici car le message doit être assez compréhensif comme cela et je ne voudrais point te faire fuir
Fouineusement vôtre , Inspecteur-Fouine bout-en-train de la guilde Fairy Tail et accessoirement occupant du poste de bras droit
Inspecteur-Fouine- Mage initié
Votre personnage
Classe: Sadida
Pseudo: Inspecteur-Fouine
Level du personnage:
(199/200)
Fouine qui essaie de faire l'excellent orateur alors qu'il ne se relis même pas !!! LOL
Mage-Hong- Mage initié
Votre personnage
Level du personnage:
(200/200)
Merci fouine ^^,pour se qui est de l’orthographe j'ai moin de mal sur le forum que sur dofus, mais je vais essayer de m’améliorer mais sa va prendre du temps
Croix-Blanche- Mage
Votre personnage
Level du personnage:
(162/200)
Mage, étant donné la longueur de mon message précédent ma relecture demanderait un niveau intellectuel qui me bannirait automatiquement de cette guilde que je respecte et à laquelle j'ai adhéré pour sa folie si... prenante ^^ je ne peux donc pas me relire et me corriger sans te faire passer pour un odieux primate analphabète sur ce je te serais grès d'accepter mes plus plate (vraiment très plate je te jure on verrait à travers) excuses pour ces surement très nombreuses fautes d'orthographe qui ont surement sauté aux yeux de la majorité des membres présent sur ce forum.
Votre personnage
Level du personnage:
(199/200)
J'AI RIEN COMPRIS!!! ^^
Croix-Blanche- Mage
Votre personnage
Level du personnage:
(162/200)
Ne t'en fais pas Croix-Blanche je remettais juste mon cher ami Mage-Hong à sa place
Votre personnage
Level du personnage:
(199/200)
Fouine, c'était juste pour te dire que ça ne sert à rien de t'exprimer ainsi sur le fofo car la plupart d'entre nous s'en foute complètement !!!
La preuve, croix blanche n'a rien capté à ton baratin
La preuve, croix blanche n'a rien capté à ton baratin
Mage-Hong- Mage initié
Votre personnage
Level du personnage:
(200/200)
je m'exprime comme je le souhaite
Votre personnage
Level du personnage:
(199/200)
C'est toi qui voit, mais tu fais pitié comme d'hab'
Mage-Hong- Mage initié
Votre personnage
Level du personnage:
(200/200)
Chacun son point de vue
Votre personnage
Level du personnage:
(199/200)
Vous vous aimez vraiment pas ou c'est une blague ??
Croix-Blanche- Mage
Votre personnage
Level du personnage:
(162/200)
Non on se charrie mutuellement tout simplement il aime beaucoup m’embêter sur ma maniaquerie de l'orthographe
Donc moi je le cherche aussi
Donc moi je le cherche aussi
Votre personnage
Level du personnage:
(199/200)
Ouf tant mieux ^^
Croix-Blanche- Mage
Votre personnage
Level du personnage:
(162/200)
Bonjour croix-blanche.
Alors que devient tu ? Quel level et tu ?
J'espère que ton level 130 avance, nous nous recrutons maintenant 150 mais tu sera bien évidemment recruter au level 130 si tu est toujours ok.
Alors que devient tu ? Quel level et tu ?
J'espère que ton level 130 avance, nous nous recrutons maintenant 150 mais tu sera bien évidemment recruter au level 130 si tu est toujours ok.
Rittsu- Maître de guilde
Votre personnage
Classe: Féca
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:
(200/200)
Oui j'ai vraiment hâte j’attends que sa mon lvl 130 je serait 90 demain mais j'xp aussi mais métier car sans stuff je ne vais pas aller loin ^^" Il faudrait que tu mette un chat instantanée sur le forum pour que l'ont puisse parler tous ensemble en même temps =). Mais a partir de cette semaine sa va très vite xp car des pote on leur stuff complet est vont se consacrer exclusivement a moi et vous sa se passe bien de votre coté ??
Croix-Blanche- Mage
Votre personnage
Level du personnage:
(162/200)
Page 1 sur 2 • 1, 2