Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Presentation Max-well

2 participants

Presentation Max-well Empty Presentation Max-well

Message  Max-well Mer 8 Fév - 18:42

Je m'appelle Simon, bientôt la 20ène, je joue a dofus depuis 5/6 ans déjà. J'ai un iop Max-well (196) et un eni Imax (195) que je partage avec un ami IRL depuis le début, qui s'appelle Maxime mais qui ne joue plus trop, faute de "travail". Je suis Breton et fière de l'être. Je suis en école d'infirmier sur Paris, dans une promo de 80 nanas pour 10 mecs, c'est satisfaisant haha Wink Je me connecte quand je peux, mais le week-end moins, car le devoir m'appelle.

In game, j'ai donc un Iop terre que je dois restuffer, qui est mineur 100, pécheur 73 et brico 75. Et un Eni feu, stuffé correctement, qui est Alchimiste 100, bucheron 6X et paysan 100. J'ai d'autres mules me servant pour les métiers. Le jeu me lasse un peu, je glandouille, j'essaye de me faire de la tune donc si vous avez besoin d'aide, demandez moi, je serais surement disponible. Et je suis dans la guilde grâce a "Rittsu" que je connais depuis un petit moment.

Sur ceux, bonne soirée, mettez vous bien et prêchez les bonne paroles Very Happy

Max-well
Apprenti mage
Apprenti mage

Votre personnage
Classe: Iop Iop
Pseudo: Max-well
Level du personnage:
Presentation Max-well Left_bar_bleue196/200Presentation Max-well Empty_bar_bleue  (196/200)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Max-well Empty Re: Presentation Max-well

Message  Rittsu Mer 8 Fév - 20:11

Breton tête de con mouhahahahahahahahaha

depuis un petit moment.

ça va juste faire quelque année Smile
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Classe: Féca Féca
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:
Presentation Max-well Left_bar_bleue200/200Presentation Max-well Empty_bar_bleue  (200/200)

https://mcnovus-fairy-tail.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas