Presentation Max-well
2 participants
Page 1 sur 1
Presentation Max-well
Je m'appelle Simon, bientôt la 20ène, je joue a dofus depuis 5/6 ans déjà. J'ai un iop Max-well (196) et un eni Imax (195) que je partage avec un ami IRL depuis le début, qui s'appelle Maxime mais qui ne joue plus trop, faute de "travail". Je suis Breton et fière de l'être. Je suis en école d'infirmier sur Paris, dans une promo de 80 nanas pour 10 mecs, c'est satisfaisant haha Je me connecte quand je peux, mais le week-end moins, car le devoir m'appelle.
In game, j'ai donc un Iop terre que je dois restuffer, qui est mineur 100, pécheur 73 et brico 75. Et un Eni feu, stuffé correctement, qui est Alchimiste 100, bucheron 6X et paysan 100. J'ai d'autres mules me servant pour les métiers. Le jeu me lasse un peu, je glandouille, j'essaye de me faire de la tune donc si vous avez besoin d'aide, demandez moi, je serais surement disponible. Et je suis dans la guilde grâce a "Rittsu" que je connais depuis un petit moment.
Sur ceux, bonne soirée, mettez vous bien et prêchez les bonne paroles
In game, j'ai donc un Iop terre que je dois restuffer, qui est mineur 100, pécheur 73 et brico 75. Et un Eni feu, stuffé correctement, qui est Alchimiste 100, bucheron 6X et paysan 100. J'ai d'autres mules me servant pour les métiers. Le jeu me lasse un peu, je glandouille, j'essaye de me faire de la tune donc si vous avez besoin d'aide, demandez moi, je serais surement disponible. Et je suis dans la guilde grâce a "Rittsu" que je connais depuis un petit moment.
Sur ceux, bonne soirée, mettez vous bien et prêchez les bonne paroles
Max-well- Apprenti mage
Votre personnage
Classe: Iop
Pseudo: Max-well
Level du personnage:
(196/200)
Re: Presentation Max-well
Breton tête de con mouhahahahahahahahaha
ça va juste faire quelque année
depuis un petit moment.
ça va juste faire quelque année