Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentation Dei

2 participants

Présentation Dei Empty Présentation Dei

Message  Dei Mer 29 Fév - 22:41

IRL
Je m'appelle Thibault ( et oui je suis un mec mouahaha quelle surprise... Very Happy) j'ai 23 ans. Je travail dans un cabinet d'architecte comme dessinateur et perspectiviste (3D quoi, la meilleur partie du boulot Smile ). Je joue à dofus depuis environ 6 ans, je joue sur Maimane depuis la toute première minute de son lancement. Je suis passé par un Féca et un Enu avant d'arriver au Sram que vous connaissez, ou pas.
Je préfère prévenir, mon boulot me prend énormément de temps je ne joue donc pas très souvent, de plus la motivation pour joué est quelque peu absente ! Je suis en phase de remotivation (on y croit allé allé ) !!

IG
Je suis une sramette lvl 190 ( en ce moment même je change d'élément, je passe Terre). Ce personnage est Alchimiste lvl 96, mineur lvl 84 et bucheron lvl 13 (youhou!)
J'ai également deux autres personnage que je ne joue plus (pour le moment), donc un iop terre lvl 160 et un panda eau lvl 152.
Je suis un ancien du Black Pearl (R.I.P), je connais donc Rittsu and co depuis quelques temps déjà.

Voilà rien d'autre a ajouter.

Sur ce, bon jeu à tous Smile.
Dei
Dei
Jeune mage
Jeune mage

Votre personnage
Classe: Iop Iop
Pseudo: Dei-Wo
Level du personnage:
Présentation Dei Left_bar_bleue191/200Présentation Dei Empty_bar_bleue  (191/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dei Empty Merci pour cette présentation

Message  Mystogan-Xx Mer 29 Fév - 22:45

Merci pour cette belle présentation, ça ma permis de connaitre des choses sur toi et je te conseil vivement de lire les présentations des membres pour mieux se connaitre ^^
Mystogan-Xx
Mystogan-Xx
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Crâ Crâ
Pseudo: Mystogan-Xx
Level du personnage:
Présentation Dei Left_bar_bleue199/200Présentation Dei Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas