Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature feuxbrulant ( Accepter )

5 participants

Candidature feuxbrulant ( Accepter ) Empty Candidature feuxbrulant ( Accepter )

Message  feuxbrulant Lun 14 Jan - 22:16

Bonsoir, je me présente donc on me connais sous plusieurs noms comme tito, arando ou bien feuxbrulant qui est mon iop terre level 162. Actuellement je suis dans la guilde Black's-brigade anciennement zorkel's team.

Sinon dans ma vie irl je m'appelle alexandre, j'ai 18 ans je suis en bac pro sécurité prévention mais loisirs sont le football, les mangas du style one pièce, naruto, saint seiya, bleach et fairy tail.

Pourquoi votre guilde et bien sa va faire maintenant 4 ans que je joue sur ce jeux et je pense que maintenant je peux me permettre de faire ma demande dans une guilde comme la votre ou je suis sur d'avoir une bonne ambiance, de pouvoir faire plein de chose avec c'est membres et je suis un joueurs ouvert à toute demande également.

Voilà j'éspère que vous retiendrez ma candidature et si c'est le cas mp moi via l'ankabox merci et bonne soirée. Very Happy

feuxbrulant
Apprenti mage
Apprenti mage

Revenir en haut Aller en bas

Candidature feuxbrulant ( Accepter ) Empty Re: Candidature feuxbrulant ( Accepter )

Message  Inspecteur-Fouine Mar 15 Jan - 10:22

Pourquoi quitter la Black's Brigade qui est somme toutes une pas si mauvaise guilde pour la notre qui reprend juste ?
Inspecteur-Fouine
Inspecteur-Fouine
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Sadida Sadida
Pseudo: Inspecteur-Fouine
Level du personnage:
Candidature feuxbrulant ( Accepter ) Left_bar_bleue199/200Candidature feuxbrulant ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature feuxbrulant ( Accepter ) Empty Re: Candidature feuxbrulant ( Accepter )

Message  feuxbrulant Mar 15 Jan - 16:49

Pourquoi la quitter parce-que sa va faire 1 ans et demi que je suis dans cette guilde mais voilà sa me lasse un peux et franchement y'a pas d'ambiance comme je les vécu avant et c'est ce que je recherche dans une guilde ou avoir des conversations rigoler avec les autres s'investir ce que je veux plus faire dans la mienne actuellement.

Sinon j'ai une team aussi sacri, eni, eca, sram et plusieurs métier comme tailleur, coordonnier, bijoutier, forgeur de pelle, de boucliers, sculpteurs de baguette et joilliomage sur différentes mules donc j'ai de quoi aider aussi et franchement je suis motiver à 100% pour rentrez dans votre guilde et m'investir a fond.

feuxbrulant
Apprenti mage
Apprenti mage

Message  tchyoga-vansoky Mar 15 Jan - 17:51

Salut,
Si tu es vraiment motivés je vote pour, je vois pas pourquoi on n'accepterai pas quelqu'un qui se donne la peine de faire une demande via le forum. Même s'il vient d'une assez bonne guilde.
En espérant te voir très rapidement parmis nous.
crodialement thyoga-vansoky.
tchyoga-vansoky
tchyoga-vansoky
Jeune mage
Jeune mage

Votre personnage
Classe: Iop Iop
Pseudo: tchyoga-vansoky
Level du personnage:
Candidature feuxbrulant ( Accepter ) Left_bar_bleue200/200Candidature feuxbrulant ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Message  Croix-Blanche Mer 16 Jan - 13:26

Je suis POUR aussi , juste comme sa est-ce que tu a skype ? :p
ps: Bonne chance pour la suite Very Happy
Croix-Blanche
Croix-Blanche
Mage
Mage

Votre personnage
Pseudo: Croix-Blanche
Level du personnage:
Candidature feuxbrulant ( Accepter ) Left_bar_bleue162/200Candidature feuxbrulant ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (162/200)

Message  Xandor Mer 16 Jan - 13:38

Pour moi pas de problème ! Quelqu'un de motivé et ambitieux je vois pas pourquoi on refuserait !

Xandor
Jeune mage
Jeune mage

Votre personnage
Pseudo: Xandor
Level du personnage:
Candidature feuxbrulant ( Accepter ) Left_bar_bleue188/200Candidature feuxbrulant ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (188/200)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé