[Candidature] Brulez ( Accepter )
+2
Rittsu
brulez
6 participants
:: Fairy Tail :: Votre candidature :: Accepter
Page 1 sur 1
[Candidature] Brulez ( Accepter )
-Nom: Brulez
-Classe: Ecaflip
-Level : 172
-Métier(s) : Mineur 55, bijoutier 68, joillomage 55, bûcheron 7 anciennement cordonnier 35 et forgeur de bouclier 10 ^^
-Prête tu ton compte: Oui je joue avec un pote sur le même compte
-Joue tu avec plusieurs comptes : Non, je ne peux pas j'ai un problème sur mon pc
Bref, je m'appelle Yassine, j'ai 14 ans, je suis marocain, je suis au lycée français Descartes de Rabat (Maroc), et je suis en 2nde. Je suis assez bon dans les études et j'envisage de faire S car je suis bon dans toutes les matières scientifiques.
J'aime sortir avec les potes, délirer quoi que se soit IRL ou sur Dofus.
Vie IG: je joue depuis très longtemps, depuis à peu près le CM1 . J'ai joué plusieurs perso sur différents serveur mais celui-ci est le meilleur (la plupart n'ont pas dépassé le lvl 70, à par l'eca et un eni que j'ai monté lvl 150)
J'ai crée ce perso en 5e. Je l'ai nommé Brulez parce que je voulais le mettre feu mais j'ai abondoné mon projet au niveau 80 pour la voie Terre. Fin quatrième je me fait hack l'eca et pirater l'eni, et j'arrête dofus. 1 an après, je rencontre un mec (IRL) qui me propose de reprendre dofus, qu'il m'équipe et tout. Ce pote joue un xel (fouiny-babe si vous connaissez) qui était terre mais il devient eau/sagesse et au lieu de vendre sa pano meulou, il me la donne .
Actuellement, l'eca est 172, je suis air/terre aux dagues lassay non fm
Je souhaite premièrement rejoindre cette guilde car je sens que c'est une guilde remplie de personne avec qui je vais délirer car pour moi le but de dofus c'est de se marrer pas de s'insulter, de traiter les gens de noob, de gagner des kamas quoi. En 1.29 j'étais dans une de ces genre de guildes mais qui s'est dissoute (meneur se fait hack, arrivée de la 2.0 etc).
J'aime aussi le forum, très réussi à mon avis, il donne envie de rejoindre la guilde avec la music de fairy tail qui se déclenche automatiquement . Je vois la série, donc j'espère que la guilde est comme celle de fairy tail (makarov est peut-ête Rittsu?? )
Voilà, je pense avoir tout dit. Désolé pour mon manque d'originalité (puis à vous de vous démarquer des candidatures banales limite soporifiques que l'on peut lire la plupart du temps)ça a jamais été mon fort^^,même si j'ai essayé de faire de mon mieu
Sur ce, bon jeu
-Classe: Ecaflip
-Level : 172
-Métier(s) : Mineur 55, bijoutier 68, joillomage 55, bûcheron 7 anciennement cordonnier 35 et forgeur de bouclier 10 ^^
-Prête tu ton compte: Oui je joue avec un pote sur le même compte
-Joue tu avec plusieurs comptes : Non, je ne peux pas j'ai un problème sur mon pc
Bref, je m'appelle Yassine, j'ai 14 ans, je suis marocain, je suis au lycée français Descartes de Rabat (Maroc), et je suis en 2nde. Je suis assez bon dans les études et j'envisage de faire S car je suis bon dans toutes les matières scientifiques.
J'aime sortir avec les potes, délirer quoi que se soit IRL ou sur Dofus.
Vie IG: je joue depuis très longtemps, depuis à peu près le CM1 . J'ai joué plusieurs perso sur différents serveur mais celui-ci est le meilleur (la plupart n'ont pas dépassé le lvl 70, à par l'eca et un eni que j'ai monté lvl 150)
J'ai crée ce perso en 5e. Je l'ai nommé Brulez parce que je voulais le mettre feu mais j'ai abondoné mon projet au niveau 80 pour la voie Terre. Fin quatrième je me fait hack l'eca et pirater l'eni, et j'arrête dofus. 1 an après, je rencontre un mec (IRL) qui me propose de reprendre dofus, qu'il m'équipe et tout. Ce pote joue un xel (fouiny-babe si vous connaissez) qui était terre mais il devient eau/sagesse et au lieu de vendre sa pano meulou, il me la donne .
Actuellement, l'eca est 172, je suis air/terre aux dagues lassay non fm
Je souhaite premièrement rejoindre cette guilde car je sens que c'est une guilde remplie de personne avec qui je vais délirer car pour moi le but de dofus c'est de se marrer pas de s'insulter, de traiter les gens de noob, de gagner des kamas quoi. En 1.29 j'étais dans une de ces genre de guildes mais qui s'est dissoute (meneur se fait hack, arrivée de la 2.0 etc).
J'aime aussi le forum, très réussi à mon avis, il donne envie de rejoindre la guilde avec la music de fairy tail qui se déclenche automatiquement . Je vois la série, donc j'espère que la guilde est comme celle de fairy tail (makarov est peut-ête Rittsu?? )
Voilà, je pense avoir tout dit. Désolé pour mon manque d'originalité (puis à vous de vous démarquer des candidatures banales limite soporifiques que l'on peut lire la plupart du temps)ça a jamais été mon fort^^,même si j'ai essayé de faire de mon mieu
Sur ce, bon jeu
brulez- Mage
Votre personnage
Classe: Ecaflip
Pseudo:
Level du personnage:
(199/200)
Re: [Candidature] Brulez ( Accepter )
Coucou
makarov est inégalable On va dire que j'essaye de lui ressembler au plus haut point avec une petit communauté de membres actif et dévoué à la guilde.
Après ta candidature et plutôt pas mal j'aime beaucoup. Par contre ta vidéo elle date ^^
Sinon je serais Pour après un petit changement, ta oublier quelque choses qui est primordial.
makarov est inégalable On va dire que j'essaye de lui ressembler au plus haut point avec une petit communauté de membres actif et dévoué à la guilde.
Après ta candidature et plutôt pas mal j'aime beaucoup. Par contre ta vidéo elle date ^^
Sinon je serais Pour après un petit changement, ta oublier quelque choses qui est primordial.
Rittsu- Maître de guilde
Votre personnage
Classe: Féca
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:
(200/200)
Bonne présentation. J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi et je n'est rien a redire sur ton jeu Personnellement, je valide ta candidature !
Max-well- Apprenti mage
Votre personnage
Classe: Iop
Pseudo: Max-well
Level du personnage:
(196/200)
Oui la vidéo elle date. Je suis en train de réaliser une nouvelle et de meilleur qualité avec mon nouveau mode de jeu air/terre^^
brulez- Mage
Votre personnage
Pseudo:
Level du personnage:
(199/200)
Présentation correct, écriture aussi ... Je suis pour ta candidature.
Cordialement, Mag
Cordialement, Mag
Mage-Hong- Mage initié
Votre personnage
Classe: Xelor
Pseudo: Mage-Hong
Level du personnage:
(200/200)
Salut, candidature convenable, asser bien renseignée IG / IRL tu m'as l'air d'etre motiver je dirais donc OUI pour que tu nous rejoingne !
Ce pendant ! tu n'as pas lu les regles de la guilde donc avant de nous rejoindre PREND LE TEMPS DE LES LIRES !
Ce pendant ! tu n'as pas lu les regles de la guilde donc avant de nous rejoindre PREND LE TEMPS DE LES LIRES !
Mc-Oo- Jeune mage
Votre personnage
Classe: Enutrof
Pseudo: Mc-Woote
Level du personnage:
(150/200)
réponse de candidature
Joli candidature bien structuré mais avant que je te donne mon avis essaye de lire les régles et les consigne de la guilde et comment bien réaliser une candidature !
Invité- Invité
Moi c'est oui pour moi du fait que c'est un ancien membre de ma guilde et que je sais déjà ce qu'il vaut qui plus est je viens d'apprendre qu'il était pote Irl de mon coupain Fouiny :p
Donc à 1 000 000 000 000 de % POUR
Donc à 1 000 000 000 000 de % POUR
Inspecteur-Fouine- Mage initié
Votre personnage
Classe: Sadida
Pseudo: Inspecteur-Fouine
Level du personnage:
(199/200)
Comme disait Brice : << Ce n'est pas sa taille qui compte, mais la façon de s'en servir. >>
Désolé, j'avais bien lu les règles du forum et de la guilde plusieurs fois, j'avais juste pas remarqué la phrase car elle était en caractères rouges ^^
Désolé, j'avais bien lu les règles du forum et de la guilde plusieurs fois, j'avais juste pas remarqué la phrase car elle était en caractères rouges ^^
brulez- Mage
Votre personnage
Pseudo:
Level du personnage:
(199/200)
Ok, bas je vais t'envoyer un message d'ici peu pour annonce ton acceptations parmi nous.
Rittsu- Maître de guilde
Votre personnage
Classe: Féca
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:
(200/200)