Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Candidature] Brulez ( Accepter )

+2
Rittsu
brulez
6 participants

[Candidature] Brulez ( Accepter ) Empty [Candidature] Brulez ( Accepter )

Message  brulez Dim 12 Fév - 21:56

-Nom: Brulez
-Classe: Ecaflip
-Level : 172
-Métier(s) : Mineur 55, bijoutier 68, joillomage 55, bûcheron 7 Smile anciennement cordonnier 35 et forgeur de bouclier 10 ^^
-Prête tu ton compte: Oui je joue avec un pote sur le même compte
-Joue tu avec plusieurs comptes : Non, je ne peux pas j'ai un problème sur mon pc

Bref, je m'appelle Yassine, j'ai 14 ans, je suis marocain, je suis au lycée français Descartes de Rabat (Maroc), et je suis en 2nde. Je suis assez bon dans les études et j'envisage de faire S car je suis bon dans toutes les matières scientifiques.
J'aime sortir avec les potes, délirer quoi que se soit IRL ou sur Dofus.

Vie IG: je joue depuis très longtemps, depuis à peu près le CM1 Shocked . J'ai joué plusieurs perso sur différents serveur mais celui-ci est le meilleur (la plupart n'ont pas dépassé le lvl 70, à par l'eca et un eni que j'ai monté lvl 150)
J'ai crée ce perso en 5e. Je l'ai nommé Brulez parce que je voulais le mettre feu mais j'ai abondoné mon projet au niveau 80 pour la voie Terre. Fin quatrième je me fait hack l'eca et pirater l'eni, et j'arrête dofus. 1 an après, je rencontre un mec (IRL) qui me propose de reprendre dofus, qu'il m'équipe et tout. Ce pote joue un xel (fouiny-babe si vous connaissez) qui était terre mais il devient eau/sagesse et au lieu de vendre sa pano meulou, il me la donne Very Happy.
Actuellement, l'eca est 172, je suis air/terre aux dagues lassay non fm Smile

Je souhaite premièrement rejoindre cette guilde car je sens que c'est une guilde remplie de personne avec qui je vais délirer car pour moi le but de dofus c'est de se marrer pas de s'insulter, de traiter les gens de noob, de gagner des kamas quoi. En 1.29 j'étais dans une de ces genre de guildes mais qui s'est dissoute (meneur se fait hack, arrivée de la 2.0 etc).

J'aime aussi le forum, très réussi à mon avis, il donne envie de rejoindre la guilde avec la music de fairy tail qui se déclenche automatiquement Smile. Je vois la série, donc j'espère que la guilde est comme celle de fairy tail (makarov est peut-ête Rittsu?? affraid affraid )

Voilà, je pense avoir tout dit. Désolé pour mon manque d'originalité (puis à vous de vous démarquer des candidatures banales limite soporifiques que l'on peut lire la plupart du temps)ça a jamais été mon fort^^,même si j'ai essayé de faire de mon mieu Crying or Very sad

Sur ce, bon jeu
brulez
brulez
Mage
Mage

Votre personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Pseudo:
Level du personnage:
[Candidature] Brulez ( Accepter ) Left_bar_bleue199/200[Candidature] Brulez ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Brulez ( Accepter ) Empty Re: [Candidature] Brulez ( Accepter )

Message  Rittsu Dim 12 Fév - 22:12

Coucou Smile

makarov est inégalable Smile On va dire que j'essaye de lui ressembler au plus haut point avec une petit communauté de membres actif et dévoué à la guilde.

Après ta candidature et plutôt pas mal j'aime beaucoup. Par contre ta vidéo elle date ^^

Sinon je serais Pour après un petit changement, ta oublier quelque choses qui est primordial.
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Classe: Féca Féca
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:
[Candidature] Brulez ( Accepter ) Left_bar_bleue200/200[Candidature] Brulez ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (200/200)

https://mcnovus-fairy-tail.forumgratuit.org

Message  Max-well Dim 12 Fév - 22:14

Bonne présentation. J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi et je n'est rien a redire sur ton jeu Very Happy Personnellement, je valide ta candidature !

Max-well
Apprenti mage
Apprenti mage

Votre personnage
Classe: Iop Iop
Pseudo: Max-well
Level du personnage:
[Candidature] Brulez ( Accepter ) Left_bar_bleue196/200[Candidature] Brulez ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (196/200)

Message  brulez Dim 12 Fév - 22:16

Oui la vidéo elle date. Je suis en train de réaliser une nouvelle et de meilleur qualité avec mon nouveau mode de jeu air/terre^^
brulez
brulez
Mage
Mage

Votre personnage
Pseudo:
Level du personnage:
[Candidature] Brulez ( Accepter ) Left_bar_bleue199/200[Candidature] Brulez ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (199/200)

Message  Mage-Hong Lun 13 Fév - 2:59

Présentation correct, écriture aussi ... Je suis pour ta candidature.

Cordialement, Mag
Mage-Hong
Mage-Hong
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Xelor Xelor
Pseudo: Mage-Hong
Level du personnage:
[Candidature] Brulez ( Accepter ) Left_bar_bleue200/200[Candidature] Brulez ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Message  Mc-Oo Lun 13 Fév - 12:40

Salut, candidature convenable, asser bien renseignée IG / IRL tu m'as l'air d'etre motiver je dirais donc OUI pour que tu nous rejoingne !
Ce pendant ! tu n'as pas lu les regles de la guilde donc avant de nous rejoindre PREND LE TEMPS DE LES LIRES !
Mc-Oo
Mc-Oo
Jeune mage
Jeune mage

Votre personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Pseudo: Mc-Woote
Level du personnage:
[Candidature] Brulez ( Accepter ) Left_bar_bleue150/200[Candidature] Brulez ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (150/200)

[Candidature] Brulez ( Accepter ) Empty réponse de candidature

Message  Invité Lun 13 Fév - 16:47

Joli candidature bien structuré mais avant que je te donne mon avis essaye de lire les régles et les consigne de la guilde et comment bien réaliser une candidature !

Invité
Invité

Message  Inspecteur-Fouine Lun 13 Fév - 18:00

Moi c'est oui pour moi du fait que c'est un ancien membre de ma guilde et que je sais déjà ce qu'il vaut qui plus est je viens d'apprendre qu'il était pote Irl de mon coupain Fouiny :p
Donc à 1 000 000 000 000 de % POUR Twisted Evil
Inspecteur-Fouine
Inspecteur-Fouine
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Sadida Sadida
Pseudo: Inspecteur-Fouine
Level du personnage:

Message  brulez Lun 13 Fév - 18:13

Comme disait Brice : << Ce n'est pas sa taille qui compte, mais la façon de s'en servir. >>

Désolé, j'avais bien lu les règles du forum et de la guilde plusieurs fois, j'avais juste pas remarqué la phrase car elle était en caractères rouges ^^
brulez
brulez
Mage
Mage

Votre personnage
Pseudo:
Level du personnage:

Message  Rittsu Lun 13 Fév - 19:08

Ok, bas je vais t'envoyer un message d'ici peu pour annonce ton acceptations parmi nous.
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Classe: Féca Féca
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:

https://mcnovus-fairy-tail.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé