Le come back d'un Enutrof ! [ Accepter ]
5 participants
:: Fairy Tail :: Votre candidature :: Accepter
Page 1 sur 1
Le come back d'un Enutrof ! [ Accepter ]
Salut les copains !
Et oui ça fait bien longtemps que nos chemins ce sont séparés ... Mais il est grand temps de ce retrouver !
Vous l'aurez compris, votre Enu préféré tente un come-back et espère bien compter sur vous pour reformer les troupes !
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore :
Historique du personnage:
Je joue depuis quelques années maintenant, mais je ne saurai pas dire exactement combien de temps, (1.27 il me semble...). J'ai donc un Enutrof niveau 199 (90%) eau/feu et je suis mono-compte. J'était auparavant sur Maimane, déjà dans Fairy-Tail et en tant que Bras-droit ! Puis, un ami m'a inviter à le rejoindre sur Menalt, j'ai donc migrer et ai intégré la guilde dans laquelle il ce trouve : CDM. J'aurai pu y rester un moment mais l'ambiance ne m'a pas forcément plus, il y a énormément de joueurs avec des teams et aucun mono-compteur, du coup je me retrouvais tout seul :(J'ai donc arrêter de jouer durant une assez longue période et je suis de retour dans le monde des douze !
Mon enutrof est mineur 54, paysan 30, coordonnier 44 et cordomage 100 (Je suis assez bon cordomage n'hésitez pas !).
Objectifs en jeu:
Je n'ai pas forcément d'objectifs, à part passer enfin niveau 200 ( cheers cheers) . J'aime bien aider les autres. Mon stuff est complet, pas opti mais complet et l'opti ne m'attire pas plus que ca vu que je ne suis pas très PvP.
Présentation IRL:
Aymeric, 20 ans, toutes ses dents.
Je passe mon BTS hôtellerie restauration en juin et j’espère bien l'obtenir !
Je suis Barman sur mes heures libres et je vais cet été à Biarritz travailler en tant que Barman
Je fais du Football américain, je suis le football "normal" et j’idolâtre bière et JägerMeister !
Je joue également à Leagues of Legends et Fifa.
J'habite en France, vers Orléans. (Centre)
Je pense avoir fait le tour...
En espèrant que vous revouliez bien de moi à vos côtés, Kyseau !
Comme disait Brice, "ce n'est pas sa taille qui compte, mais la façon de s'en servir!"
(J'ai failli oublier !)
Ne me blâmez pas sur la non-originalité de ce post, les trucs genre souligner, mettre en couleur ne fonctionnent pas ... Tant pis !
Et oui ça fait bien longtemps que nos chemins ce sont séparés ... Mais il est grand temps de ce retrouver !
Vous l'aurez compris, votre Enu préféré tente un come-back et espère bien compter sur vous pour reformer les troupes !
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore :
Historique du personnage:
Je joue depuis quelques années maintenant, mais je ne saurai pas dire exactement combien de temps, (1.27 il me semble...). J'ai donc un Enutrof niveau 199 (90%) eau/feu et je suis mono-compte. J'était auparavant sur Maimane, déjà dans Fairy-Tail et en tant que Bras-droit ! Puis, un ami m'a inviter à le rejoindre sur Menalt, j'ai donc migrer et ai intégré la guilde dans laquelle il ce trouve : CDM. J'aurai pu y rester un moment mais l'ambiance ne m'a pas forcément plus, il y a énormément de joueurs avec des teams et aucun mono-compteur, du coup je me retrouvais tout seul :(J'ai donc arrêter de jouer durant une assez longue période et je suis de retour dans le monde des douze !
Mon enutrof est mineur 54, paysan 30, coordonnier 44 et cordomage 100 (Je suis assez bon cordomage n'hésitez pas !).
Objectifs en jeu:
Je n'ai pas forcément d'objectifs, à part passer enfin niveau 200 ( cheers cheers) . J'aime bien aider les autres. Mon stuff est complet, pas opti mais complet et l'opti ne m'attire pas plus que ca vu que je ne suis pas très PvP.
Présentation IRL:
Aymeric, 20 ans, toutes ses dents.
Je passe mon BTS hôtellerie restauration en juin et j’espère bien l'obtenir !
Je suis Barman sur mes heures libres et je vais cet été à Biarritz travailler en tant que Barman
Je fais du Football américain, je suis le football "normal" et j’idolâtre bière et JägerMeister !
Je joue également à Leagues of Legends et Fifa.
J'habite en France, vers Orléans. (Centre)
Je pense avoir fait le tour...
En espèrant que vous revouliez bien de moi à vos côtés, Kyseau !
Comme disait Brice, "ce n'est pas sa taille qui compte, mais la façon de s'en servir!"
(J'ai failli oublier !)
Ne me blâmez pas sur la non-originalité de ce post, les trucs genre souligner, mettre en couleur ne fonctionnent pas ... Tant pis !
Kyseau- Mage initié
Votre personnage
Classe: Enutrof
Pseudo: Kyseau
Level du personnage:
(199/200)
Re: Le come back d'un Enutrof ! [ Accepter ]
POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR
Inspecteur-Fouine- Mage initié
Votre personnage
Classe: Sadida
Pseudo: Inspecteur-Fouine
Level du personnage:
(199/200)
*petite larme à l'œil*
Pour ^^ forcement
Pour ^^ forcement
Petah- Mage initié
Votre personnage
Classe: Sacrieur
Pseudo: Petah
Level du personnage:
(200/200)
UN ENUTROF MONO-COMPTE ???
PUTAIN MAIS JE DIT OUI !
Je suis pas le seul taré sur Maimane !
PUTAIN MAIS JE DIT OUI !
Je suis pas le seul taré sur Maimane !
Ryu-shijou- Jeune mage
Votre personnage
Classe: Enutrof
Pseudo: Enu-ryushijoux
Level du personnage:
(194/200)
Désolé je n'avais pas vue ta candidature, je n'avais plus internet à en peter un plomb lol bien sur que je suis POur ^^
Rittsu- Maître de guilde
Votre personnage
Classe: Féca
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:
(200/200)