Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Alliance, oui mais laquelle?

+7
immortel-yop
Oni-Kob
Apeau'
Lastorder
Ratyla
Ryu-shijou
Petah
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Alliance, oui mais laquelle? Empty Alliance, oui mais laquelle?

Message  Petah Mer 16 Avr - 15:28

"[16:43] Owk-Taupe : Go avec t'es pote
[16:43] Owk-Taupe : AUR ally qui sert a rien
[16:43] Owk-Taupe : Ah si
[16:44] Owk-Taupe : A reunir tout les noob de Maimane
[16:44] Owk-Taupe : Ah vous devait etre dedans pour planquer vos perco alors"

Bon c'est pas vraiment que j'ai envie de lui donner raison mais....x) il a pas totalement tord quoi...
Peut-être on pourrait songé à voir ailleurs?
Vue que maintenant on cherche à retrouver la gloire d'antan, Aur fait un peu tache x), j'comprend que Fairy soit aller dedans (Pour la protection de perco, pour Diviniti surement aussi) mais vue que Fairy se reforme maintenant... ^^" s'pu vraiment nécessaire de se faire du mal x).

Donc on fait quoi?
On vote pour une alli' (ou plus?) au choix chacun? on liste les alli' dans lesquelles on veut vraiment pas aller et on voit lesquelles il reste à la fin?

Je rajoute aussi que Sufokia n'est plus chez Old (notre ancienne alli' à moi et Paragus), donc si vous voulez les attaqués ça me dérange plus (Para' lui n'interviendra pas, comme avant, il a toujours un ami chez eux ^^) ils ont leur propre alli' maintenant (que Sangius à d'ailleurs acheté a 2m7) et qui se nomme Bisou.

réedit: finalement Sufok' a encore changé, ils sont chez Wind maintenant.
Petah
Petah
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Pseudo: Petah
Level du personnage:
Alliance, oui mais laquelle? Left_bar_bleue200/200Alliance, oui mais laquelle? Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Alliance, oui mais laquelle? Empty Re: Alliance, oui mais laquelle?

Message  Ryu-shijou Jeu 17 Avr - 6:53

Salut,

Je donne un avis tranché.

Ddoon, c'est hors de question pour moi. Ainsi que toute alli où seront les "Pourfendeurs d'écumes".

Niveaux pédance et noobisme... Y a pas mieux xD. Car eux c'est "Tu donnes, on emprunte à vie".
Ryu-shijou
Ryu-shijou
Jeune mage
Jeune mage

Votre personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Pseudo: Enu-ryushijoux
Level du personnage:
Alliance, oui mais laquelle? Left_bar_bleue194/200Alliance, oui mais laquelle? Empty_bar_bleue  (194/200)

http://le-dragon.skyblog.com

Message  Petah Jeu 17 Avr - 9:20

Bon ben pour donner mon avis aussi alors :
-J'suis d'accord avec Ryu pour Ddoon, les Pourf' pour moi c'est non.

-McR j'suis pas totalement contre...mais j'ai eu plein d'écho : j'ai pas une grosse envie de connaitre les Fascination (Pleins de mauvaise chose à propos de Tomby), et apparemment il y aurait une règle chez McR comme quoi toute guilde qui ne participe pas au AvA se voit kik donc...

-Aur bon bah pas besoin d'argumenter x)

-Winds : Il y a Sufok'.

-Aie : j'suis pas contre, bien que ça ma l'air super strict (ils tournent aussi au AvA donc il doit y avoir à peu prêt la même règle que McR) x) j'sais pas y a un truc bizarre là-bas

-Angel : ils m'ont l'air potable...bien que lambda sur les bords, à voir...ils sont pas super nombreux (1000) et ils font un peu de AvA.

-Vae...un peu mortadelle non? x)

-NvA (Nirvana, alliance crée hier) , j'connais pas encore, mais ils sont 6 pour 300 membres pour le moment, si ça reste "fermer mais pas trop" moi ça m'irait.

faut aller voir leur façon de recruter aussi ;x (à tous)
Petah
Petah
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Level du personnage:
Alliance, oui mais laquelle? Left_bar_bleue200/200Alliance, oui mais laquelle? Empty_bar_bleue  (200/200)

Message  Ratyla Jeu 17 Avr - 11:42

Moi perso j'ai encore rien caller à l'AVA depuis que j'ai repris, donc mon avis n'est pas super utile je pense, là AUR me va car j'utilise leur prisme au fungus et que j'active jamais le canal (qui est spammé par des noobs) donc je donnerais mon avis si y'a des choix possibles bien entendu

Avant j'étais dans Steak Fwites, et ils étaient chez MCR je crois (je sais pas exactement j'avais stop à cette periode) et ils se sont fait ban pour inactivité. Donc MCR à l'air cool mais oui stricte.

Je serais pour une alliance pas trop faiblard non plus quitte à m'investir à fond dan l'AVA, j'vais être en vacance là donc je vais me pencher sur le fonctionnement et j'vous tiens au jus si notre décision n'est pas prise d'ici là !
Ratyla
Ratyla
Jeune mage
Jeune mage

Votre personnage
Classe: Sadida Sadida
Pseudo: Ratyla
Level du personnage:
Alliance, oui mais laquelle? Left_bar_bleue199/200Alliance, oui mais laquelle? Empty_bar_bleue  (199/200)

Message  Lastorder Jeu 17 Avr - 21:08

Je doit dire que je suis dans le même cas que Raty ... Rien caler a l'AVA ^^
Les prismes c'est vrai que c'est pratique après le canal est cut aussi trop de spam ...
Donc mon avis reste partager et mitiger pour le moment!
Donc suite au prochain épisode Wink
Lastorder
Lastorder
Apprenti mage
Apprenti mage

Votre personnage
Pseudo: Lastorder
Level du personnage:
Alliance, oui mais laquelle? Left_bar_bleue191/200Alliance, oui mais laquelle? Empty_bar_bleue  (191/200)

Message  Apeau' Jeu 24 Avr - 17:17

Perso, ça fait peu de temps que j'ai repris, et j'avais jamais joué sur Maimane donc je connais pas grand monde et j'ai aps grand chose à dire sur les alliances. De ce que j'en vois, effectivement, AUR c'est pas fabuleux, mais ça ressmble aux souvenirs que j'avais de l'ambiance générale du jeu, du coup j'sais pas trop si ça peut vraiment être mieux dans une autre alliance avec du monde.
L'AvA c'est un peu le même délire, je connais pas vraiment, j'y ai pas encore touché même si j'ai regardé un peu comment ça marche et que j'ai trouvé ça intéressant, c'est pas spécialement un truc dans lequel j'ai prévu de m'investir avant un moment.
Pour ce qui est des avantages, j'ai jamais trop utilisé les percos et je pense jamais à utiliser les prismes, donc je sentirais de toutes façons pas tellement la différence.

Du coup, bah j'ai aucun avis utile, j'en ai pas grand chose à faire et j'vous laisse juger sur ce coup là.

Apeau'
Apprenti mage
Apprenti mage

Message  Oni-Kob Sam 26 Avr - 11:58

je propose hum... J'exige qu'on creer une alliance avec comme tag [SWAG] apres je m'en fous

et on recrute que des gars sympa
Oni-Kob
Oni-Kob
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Xelor Xelor
Pseudo: Onizuka-Eykychy
Level du personnage:
Alliance, oui mais laquelle? Left_bar_bleue199/200Alliance, oui mais laquelle? Empty_bar_bleue  (199/200)

https://www.youtube.com/user/Kob59230/videos?flow=grid&view=0

Alliance, oui mais laquelle? Empty Alliance, oui mais laquelle?

Message  immortel-yop Sam 26 Avr - 12:19

Personnellement je n'ai pas de préférence mis a part que je ne supporte pas les alliances tel que AUR et DDoon, les autres je n'ai pas plus d'infos que sa. Je ne peux donc pas trancher et dire quel alliance je souhaiterais intégré.

immortel-yop
Apprenti mage
Apprenti mage

Votre personnage
Classe:
Pseudo:
Level du personnage:
Alliance, oui mais laquelle? Left_bar_bleue0/0Alliance, oui mais laquelle? Empty_bar_bleue  (0/0)

Alliance, oui mais laquelle? Empty Petouh à la peche au info

Message  Petah Dim 27 Avr - 12:37

Aujourd'hui votre émission favorite Rendez vous en Alliance inconnue part à la rencontre du Meneur de Rip, qui est aussi meneur de la guilde Genesis.
Apres seulement quelque instant de recherche dans ce petit village pittoresque qu'es Amakna, nous tombâmes sur Neos-King alias le Roi Neos (le manque d'imagination n'est pas à mettre sur le dos du journaliste qui nous a fourni se reportage, seul la chaine de télé est attaquable en justice.), très sympathique (en apparence, nous ne sommes pas aller plus en profondeur....dans son caleçon.)
Voici ce que l'interview nous à rapporter.

[14:22] à Neos-King : Oyo ^^ s'pour avoir quelques info's, j'aurais aimé savoir de quel façon RIP recrute (forum? direct ig?), si vous comptez recruter beaucoup de monde? vous comptez faire du AvA un peu plus tard? ^^

[14:23] de Neos-King : oui ont compte faire du ava on ne recrute pas par forum je recrute les gens guilde que j'aime et que j'apréci qui non aucun antécédent avec moi ^^

[14:23] à Neos-King : Okidoki ^^

[14:23] de Neos-King : fairy tail veut venir ?^^

[14:25] à Neos-King : Disons que vue que la guilde se reforme la, on pense à quitté Aur (qui fait quand même un peu tache) , et on réfléchis ou on pourrait aller, on chercher des alli' un peu "fermer" (qui recrute pas n'importe qui quoi x))

[14:25] à Neos-King : Avec un peu de monde mais pas trop

[14:25] de Neos-King : on ne recrute pas n'importe quoi je recrute des gens simpas avec qui j'ai deja fréquenter fairy tail sa va je te connais toi avec le sram et le xel la ^^

[14:26] de Neos-King : du ava il y en aura tqt ^^

[14:27] à Neos-King : ^^ ok, beh merci Smile j'vais en parler aux autres un peu, le temps qu'on se décide (s'pas fait crois moi xD), bref...x)

Interview très rapide (ce p**** de journaliste n'avait pas prévu d'autres questions...quel crétin...).
Vous pouvez d'ailleurs envoyé Question au 696969 pour proposé vos questions au journaliste pour sa prochaine interview en Alliance Inconnue.

Mais jusque la, soyez patient! et...REPONDEZ A SE P**** DE SUJEEEEEEEEEEEETTTTTTT
*bruit de journaliste qui s'étouffe avec le micro*
Petah
Petah
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Ratyla Dim 27 Avr - 12:52

J'ai envoyé un sms mais ça ne fonctionne pas ! xD (nanna mais j'dec !)

Moi j'aime bien l'idée d'oni, mais je pense pas qu'on soit assez actif en AvA pour créer une alliance...
Celle présenté par Petah m'as l'air pas mal, et j'avoue qu'en réactivant le canal alliance de temps en temps je me demande ce qu'on fout là, référence aux joueurs de surement 11 ans qui disent des choses tels que "t'façon le shit c'est la vie."
Pour le moment je pencherais donc plus pour la dernière proposition.

Mais sinon McR quelqu'un à du new ?
Ratyla
Ratyla
Jeune mage
Jeune mage

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Petah Dim 27 Avr - 13:06

Et voici la deuxième partie de cette émission en compagnie de Pandaloue, la meneuse de McR (et de Genei)
nous avons eu peu d'information, des membres de la sécurité se sont précipité pour nous empêcher de filmé, et nous n'avons eu qu'un bref moment avec la meneuse sous très haute surveillance, avec un discours très maitrisé (trop peut être?)

[15:03] à Pandaloue : Oyo ^^ s'pour avoir quelques info's, j'aurais aimé savoir de quel façon McR recrute (forum? direct ig?), est-ce qu'il y a certaines regles? (j'ai ouïe dire qu'il y en avait des stricts concernant le AvA), voila voila ^^

[15:04] de Pandaloue : salut, oui y'a fofo et des regles etc mais on ne recrute plus pour le moment

[15:04] à Pandaloue : Okidoki ^^ merci à toi.

Voila, nous sommes donc fixé, McR est fermé à tout public

Suite avec Posey (On se met bien).

[15:10] à Crew-xi : Oyo ^^ s'pour avoir quelques info's, j'aurais aimé savoir de quel façon Posey recrute (forum? direct ig?), si vous comptez recruter beaucoup de monde? vous comptez faire du AvA un peu plus tard? ^^

[15:12] de Crew-xi : Pour l'instant pas de fofo tous ce passe ig mais pour plus tard je pense qu'il va faloir en mettre 1 en place :)après de l'Ava pourquoi pas si on a les membres qui sont bien chaud pour etc oui je suis pas dutout contre Smile

[15:13] à Crew-xi : Okidki ^^

[15:13] de Crew-xi : L'alliance est toute jeune elle a même pas une semaine mais on ce développe assez vite ça fait zizir Smile

[15:15] à Crew-xi : ^^ ok, vous faites attention à qui vous recruter? ;o pas de test ou autre?

[15:16] de Crew-xi : Bah déja je regarde unpeu les niveaux qui compose la guilde je regarde unpeu les pseudos voir si y'a pas trop de XxX-beaugoss-XxX tu vois le délire pis après si ça ce passe mal avec la guilde j'ai toujours la possiblilité de la kick Smile

[15:19] de Crew-xi : SI t'es intéréssé fait moi signe Wink

[15:21] de Neos-King : si vous rejoignez mon alli on vous decevra pas Smile

(Oui on sait pas se qu'il vient foutre la de nouveau, mais il c'est incrusté dans l'interview x) nous allons donc séparés les répliques de l'interview de Crew, veuillez nous excusé de la gène occasionnée)

[15:21] à Crew-xi : pas d'prob' :)la on reflechit en guilde s'pour ça ^^ du coup j'part à la peche au info au pret des meenurs d'alli x)

[15:22] de Crew-xi : Ah oui et j'oubliait pour recruté de nouvel alliance y'a pas que moi qui dit ouai eu je les veux et je les veux pas je fait "voter" les membres de l'alliance pour savoir s'ils sont d'accord ou pas car si y'en a qu'un qui dirige c'pas drole :p

-------> Retour de Neos donc :
[15:23] de Neos-King : ta guilde recherche quoi en premier ?

[15:23] à Neos-King : Bah on te dira ça x) mais nous attend pas trop hein, on recherche une petite (pas trop alli') un peu fermer, avec des gens sympa, de quoi recup' notre ancienne réput', on fera beaucoup d'aggro eprco' normalement.

[15:24] de Neos-King : et le ava ?

[15:25] à Neos-King : faut mettre les gens dans le bain, mais si l'aggro perco' plait aux nouveaux alors théoriquement le AvA devrait se faire aussi ^^

[15:25] de Neos-King : oui ^^
Petah
Petah
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Ryu-shijou Dim 27 Avr - 16:18

Moi le PvP ne m'intéresse pas (qu'il soit AvA ou perco (que j'ai TRES rarement effectué...)) alors bon...

Ce que je recherche (perso) dans une alli, c'est des mecs partant ! Qu'ils soient toujours open pour une sortie sur le pouce et rapide. Réussie ou perdue !

Je pense on devrait déjà se poser la question de "On attend quoi EXACTEMENT d'une alli ?" regarder les points essentiel (à moins ce soit déjà fait ?) et se pencher sur qui serait dans les recherche qu'on a pour une alli...

Parce que l'alli blinder de mulàdrop et mulixpé... Je m'en torche le fion...
Ryu-shijou
Ryu-shijou
Jeune mage
Jeune mage

Votre personnage
Level du personnage:
Alliance, oui mais laquelle? Left_bar_bleue194/200Alliance, oui mais laquelle? Empty_bar_bleue  (194/200)

Message  Petah Dim 27 Avr - 16:33

Ryu-shijou a écrit:Moi le PvP ne m'intéresse pas (qu'il soit AvA ou perco (que j'ai TRES rarement effectué...)) alors bon...

Ce que je recherche (perso) dans une alli, c'est des mecs partant ! Qu'ils soient toujours open pour une sortie sur le pouce et rapide. Réussie ou perdue !

Je pense on devrait déjà se poser la question de "On attend quoi EXACTEMENT d'une alli ?" regarder les points essentiel (à moins ce soit déjà fait ?) et se pencher sur qui serait dans les recherche qu'on a pour une alli...

Parce que l'alli blinder de mulàdrop et mulixpé... Je m'en torche le fion...

Bah en faite on recherche une alli' touche à tout quand même quoi, car on est pas tous pvm, d'ailleurs les "anciens" sont plutôt brancher pvp aggro perco/défi/koli , le AvA reste un petit plus (on sait jamais), tant qu'a faire si on peu aller dans une alli' qui en fait un peu (histoire d'avoir des prismes pour se tp et des bonus xp/drop pourquoi pas?).

Malheureusement on peut pas vraiment savoir en demandant au meneur d'alli', si cette dernière est plus basé pvp ou pvm, forcement la plupart (des meneurs) vont nous répondre qu'ils touchent à tout x) (histoire de bien rentrer dans les critères et de se "vendre" quoi...)
Le seul moyen de le savoir c'est d'y entrer, après on verra si c'est vraiment pas potable.
Petah
Petah
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Ratyla Lun 28 Avr - 11:42

Moi l'alliance de Neo me tente de plus en plus, tant pis pour MCR, pis bon, je pense me mettre un peu à l'ava, je vais optimiser un de mes persos pour, car certain prisme peuvent être très utile !^^
Ratyla
Ratyla
Jeune mage
Jeune mage

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Petah Mer 30 Avr - 14:15

Petite mise à jour :
Sufok' n'est pas dans Wind, mais dans Cri.

L'alli' de Neos (Rip, c'est le cas de le dire) n'existe plus et est désormais remplacé par CnC une alliance de Black Brigade's, qui marche par forum (et donc par candid', mais que cela ne nous repousse pas, je peut très bien faire la candid' si le besoin s'en fait sentir.) et qui est à tendance AvA.

Voici d'ailleurs le lien de leur forum http://cave-ne-cadas.clicforum.com/index.php

En gros pour l'instant on a le choix entre des alli' à base AvA (Aie, CnC) et d'autres à base Pvm (Posey)...et d'autres on sait pas trop (Angel?)...
Autant je m'intéresse pas mais alors pas du tout à Aie et Angel, autant je trouverais dommage de se cantonné à avoir droit seulement à du AvA OU seulement à du Pvm (nous qui voulons en partie refaire de la gueguerre de guilde/perco...c'est moyen)

Bref, à vous les studios moi j'sais plus.

[16:26] à Zorkel-shina : Oyo, s'pour des info's sur CnC, votre alli' est-elle exclusivement AvA?
[16:28] de Zorkel-shina : salut pas que du AvsA , il y en a tout les 3/4 donc quand il y en as on veux tout le monde
[16:29] à Zorkel-shina : Ok ok
Petah
Petah
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Ryu-shijou Mer 30 Avr - 15:19

Comme déjà annoncé, je ne serai pas dans l'AvsA. Mais je peux filer un coup de main (très petit et très très rapide).

Mon vote ira à l'alli qui sera soudée et proposera un bon accompagnement pour les PvM et les PvP.

Le reste... On va mettre l'ambiance nous-même si elle est pas assez ambiancée !
Ryu-shijou
Ryu-shijou
Jeune mage
Jeune mage

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Oni-Kob Jeu 1 Mai - 12:48

[14:25] de Neos-King : on ne recrute pas n'importe quoi je recrute des gens simpas avec qui j'ai deja fréquenter fairy tail sa va je te connais toi avec le sram et le xel la ^^
Putain on est trop Famous ma gueule
Oni-Kob
Oni-Kob
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Xelor Xelor
Pseudo: Onizuka-Eykychy
Level du personnage:

https://www.youtube.com/user/Kob59230/videos?flow=grid&view=0

Message  Petah Jeu 1 Mai - 14:05

Oni-Kob a écrit:[14:25] de Neos-King : on ne recrute pas n'importe quoi je recrute des gens simpas avec qui j'ai deja fréquenter fairy tail sa va je te connais toi avec le sram et le xel la ^^
Putain on est trop Famous ma gueule

T'a vue ça un peu? j't'ai dis, on est trop des stars t'façon.

Bref, en fait je sais toujours pas se qui est le mieux...créer une alli' au nom de Swag? aller à Posey? (dans le même ordre de préférence)

EDIT : Bon beh j'suis pour créer une alli' finalement, j'ai une guilde-amie (des Oldiens, fire's rain avec Marsouillette en meneur ^^) qui se sentent seuls (Old a du mal à repartir...) du coup voila...on aurait déjà une guilde avec nous ,voir même 2, la guilde de Touf viendrais aussi (la grande Fraternitouf, pas sur pour eux mais bon...)

J'ai déjà parlé de Old, la plupart sont des gens sérieux (mais pas trop) et vraiment sympa.

Bref sois Swag, sois Posey, plus pour Swag maintenant ^^
Petah
Petah
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Rittsu Lun 5 Mai - 15:32

Étant meneur à temps perdu !! Malheureusement plus de Pc pour le moment en semaine je ne peux me connecter mais je suis sur le forum ! Alors moi je vais finir par lire tous vos commentaire avec explication car ne connaissent pas trop les alliances après d'après ce que j'ai vue dans les première réponse peux vous convienne ,

Je pense et je fait confiance à mes membres en dissants que peux etre de crée une alliances serais pas si bête que sa ! Après faudrait voir les avis de beaucoup d'autre ! Je voulais vous dire ceci je vais continue à lire ce que vous avez dit !!!! Bis Bis
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Classe: Féca Féca
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:

https://mcnovus-fairy-tail.forumgratuit.org

Message  Rittsu Lun 5 Mai - 16:25

Après avoir pris de longue minute a lire tout ce que vous avez dit ! Il y a de bonne chose mais aussi de mauvais chose pour moi une alliance je dit bien pour moi c'est plus qu'une guilde , une alliance c'est la ou on peux compter sur les guilde amies, je pense que pour une bonne alliance il faut pas avoir une guilde qui crée une alliance pour décider de tout et instaure des règles à tout va !

Moi je le ferais ainsi si j'avais a créé mon alliance je le penserais comme cela ! Créé une alliance c'est une guilde au début seul mais qui veux s'épanouir avec d'autres guildes par ce fait quand tu commence a avoir une guilde de plus tu décide de l'avoir avec toi ça veux dire que vous partager vos idéaux plus ou moins pareil, dans mon alliance il faut y avoir chaque meneur et chaque bras droit ( jusqu'à 2 bras droit ) de chaque guilde qui doit pouvoir te donner son avis .c'est une chaîne les membres parle les bras droit entende et le meneur agis ! Ainsi ça ne fait pas de dictature au propre du mot !

En cas de conflit pour une guilde à cause de joueurs dans la guilde je pense que nous avons tous un passée si le joueurs est nouveaux le meneur fera en sort qu'il prouve qu'il est changer ou alors qu'il devra quitter sa guilde pour pouvoir venir dans l'alliance,

Il ne faut pas faire de dictature, mais plutôt une entreprise ou chaque personne aurais ça voix pour approuve une personne

Enfin voilà j'espère m'avoir fait entendre je vous laisse me répondre avec ce que je pense.
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Petah Lun 5 Mai - 16:35

Bon beh après que "Meneur" ait donné son avis, c'est au tour de "Meneur par Interim" ou "Meneur bis" de voté Sad parce qu'on l'attend aussi sont vote à lui namého...

*cours chercher Fouine par la peau des fesses*
Petah
Petah
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Petah Lun 5 Mai - 17:42

Par contre (oui je double post, et alors? j'men fou moi :O), je tien à ajouter : Rittsu, partagé les mêmes valeurs oui, mais tu ne pourra pas obliger un autre meneur à adopter exactement la même manière d'agir au sein de sa guilde que la tienne (je te répond ça en particulier pour ta parenthèse avec "jusqu'a 2 bras droits"), surtout si tu souhaite instauré une équité/amitié/liberté entre les guildes.

Il faut des règles pour vivre, mais juste assez pour respirer. (c'est beau se que je viens de dire la quand même...noté noté!)

Petah
Petah
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Rittsu Lun 5 Mai - 17:45

Petah a écrit:Par contre (oui je double post, et alors? j'men fou moi :O), je tien à ajouter : Rittsu, partagé les mêmes valeurs oui, mais tu ne pourra pas obliger un autre meneur à adopter exactement la même manière d'agir au sein de sa guilde que la tienne (je te répond ça en particulier pour ta parenthèse avec "jusqu'a 2 bras droits"), surtout si tu souhaite instauré une équité/amitié/liberté entre les guildes.

Il faut des règles pour vivre, mais juste assez pour respirer. (c'est beau se que je viens de dire la quand même...noté noté!)

Ce que je veux dire c'est que il faut pas faire un dictature, oui oui je me répète et alors jsuis un fou Smile je veux que la guilde sois libre de pensé comme elle le veux pas comme dans certaine alliance comme j'ai vue / entendu

après forcement je l'obligerais à rien mais bon pour moi je voie un bon fonctionnement d'alliance comme j'ai dit plus haut tu pense pas ?
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Petah Lun 5 Mai - 17:50

On est d'accord, on décide pas de tout, tout seul, narmol quoi ^^"
Petah
Petah
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Inspecteur-Fouine Lun 5 Mai - 18:17

Bon pour faire plaisir au sacri moisi je vais donner mon avis pour ma part je suis partant pour aller chez Posey ou chez la nouvelle alliance CNC sinon créer la notre voilà pour moi Wink
Inspecteur-Fouine
Inspecteur-Fouine
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Pseudo: Inspecteur-Fouine
Level du personnage:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant