Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Relance du sujet Fabzul mais cettefois si pour Dei

4 participants

Relance du sujet Fabzul mais cettefois si pour Dei Empty Relance du sujet Fabzul mais cettefois si pour Dei

Message  Okçu Sam 9 Juin - 20:22

Je vien pour la même chose agro sans cesse ailes éteinte impossible d'xp tranquillement

Okçu
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Relance du sujet Fabzul mais cettefois si pour Dei Empty Re: Relance du sujet Fabzul mais cettefois si pour Dei

Message  Petah Sam 9 Juin - 20:57

Preuve?
Petah
Petah
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Pseudo: Petah
Level du personnage:
Relance du sujet Fabzul mais cettefois si pour Dei Left_bar_bleue200/200Relance du sujet Fabzul mais cettefois si pour Dei Empty_bar_bleue  (200/200)

Relance du sujet Fabzul mais cettefois si pour Dei Empty Re: Relance du sujet Fabzul mais cettefois si pour Dei

Message  Kyseau Sam 9 Juin - 20:59

En quoi dei est il impliqué ?
Kyseau
Kyseau
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Pseudo: Kyseau
Level du personnage:
Relance du sujet Fabzul mais cettefois si pour Dei Left_bar_bleue199/200Relance du sujet Fabzul mais cettefois si pour Dei Empty_bar_bleue  (199/200)

Message  Dei Dim 10 Juin - 18:23

Je tiens juste à signaler que j'ai rejoint Fab dans une aggro, étant donner qu'ils étaient 2 contre lui.
Dei
Dei
Jeune mage
Jeune mage

Votre personnage
Classe: Iop Iop
Pseudo: Dei-Wo
Level du personnage:
Relance du sujet Fabzul mais cettefois si pour Dei Left_bar_bleue191/200Relance du sujet Fabzul mais cettefois si pour Dei Empty_bar_bleue  (191/200)

Message  Rittsu Dim 10 Juin - 19:57

Bon que ça sois bien clair Okçu.

Sache que si tu n'ajoute pas ton pseudonyme nous pourrons garder t'es réclamation sur les membres sans celui ci. De plus Fabzul ne fait plus partie de la guilde.

Si tu à un soucis au près de Dei merci de laisser les screenshots, ainsi que ton pseudo pour que je puise te contacter en jeux mais aussi pour prouver ce que tu dit. Mais aussi de mettre un Titre bien défini pour un membres sur ton sujet.

Dire c'est bien mais prouvé c'est mieux.

Voilà cordialement, Rittsu.

Je lock.
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Classe: Féca Féca
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:
Relance du sujet Fabzul mais cettefois si pour Dei Left_bar_bleue200/200Relance du sujet Fabzul mais cettefois si pour Dei Empty_bar_bleue  (200/200)

https://mcnovus-fairy-tail.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé