(candidature) le-chevocheur ( Refuser )
+4
Mystogan-Xx
Fouiny-babe
Kyseau
Rittsu
8 participants
:: Fairy Tail :: Votre candidature :: Refuser
Page 1 sur 1
Recrutement
(candidature) le-chevocheur ( Refuser )
salut a tous,
alors je me présante,
nom: le-chevocheur
classe: cra
lvl: 178
métier: je vien tout juste de commencer bricoleur(lvl3), et paysan lvl 20
mon compte seul mon meilleur ami le connais mais il n'y va jamais dessus ou alors tres rarement.
pour les mules j'ai un sacri 125 mais je ni joue plus dessus ou du moin la fleme de labonner ^^
Parlon un peux de moi, je m'appel alex j'ai 18ans je suis née le 11/01/94 j'habite en france dans le val d'oise (95)
je suis au chomage a la recherche d'un patron d'apprentissage pour un CAP patisserie, je passe le plus claire de mon temps avec les amis ou avec ma petite amie sinon mes loisir sont le hand ball, l'air soft, la console (xbox, call of duty ) DOFUS bien sur j'adore les mangas j'en regarde beaucoup(si vous voulez de nouveau manga demander moi je peux vous trouver sa ) je vie encore chez mes parents. je met assez bien l'embiance si les autres suive(car seul sa risque d'etre dur ^^).
se que je recherche dans une guilde c'est une bonne ambiance et de l'entre aide, cela est de plus en plus rare et je trouve sa bete de que sa ne sois pas le cas. mes motivation pour rentrer dans le clan ba c'est tout simplement deja le nom de la guilde pui la motivation de vouloir la voir évoluer inssi que ses membres. j'aimerais vraiment me pauser dans une guilde car sa me soul daller de guilde en guilde comme sa enfin voila je c pas quoi d'autre dire . si vous avez d'autre chose a me demander que j'aurais oublier faite moi par. j'espere que ma demande sera accepter merci et a bientot
alors je me présante,
nom: le-chevocheur
classe: cra
lvl: 178
métier: je vien tout juste de commencer bricoleur(lvl3), et paysan lvl 20
mon compte seul mon meilleur ami le connais mais il n'y va jamais dessus ou alors tres rarement.
pour les mules j'ai un sacri 125 mais je ni joue plus dessus ou du moin la fleme de labonner ^^
Parlon un peux de moi, je m'appel alex j'ai 18ans je suis née le 11/01/94 j'habite en france dans le val d'oise (95)
je suis au chomage a la recherche d'un patron d'apprentissage pour un CAP patisserie, je passe le plus claire de mon temps avec les amis ou avec ma petite amie sinon mes loisir sont le hand ball, l'air soft, la console (xbox, call of duty ) DOFUS bien sur j'adore les mangas j'en regarde beaucoup(si vous voulez de nouveau manga demander moi je peux vous trouver sa ) je vie encore chez mes parents. je met assez bien l'embiance si les autres suive(car seul sa risque d'etre dur ^^).
se que je recherche dans une guilde c'est une bonne ambiance et de l'entre aide, cela est de plus en plus rare et je trouve sa bete de que sa ne sois pas le cas. mes motivation pour rentrer dans le clan ba c'est tout simplement deja le nom de la guilde pui la motivation de vouloir la voir évoluer inssi que ses membres. j'aimerais vraiment me pauser dans une guilde car sa me soul daller de guilde en guilde comme sa enfin voila je c pas quoi d'autre dire . si vous avez d'autre chose a me demander que j'aurais oublier faite moi par. j'espere que ma demande sera accepter merci et a bientot
Invité- Invité
Re: (candidature) le-chevocheur ( Refuser )
Belle candidature cependant tu fais tout de même quelques errueurs de grammaire et autre mais sinon impéccable.
Cependant, tu as oublié une règle essentiel du réglement qui prouve que tu les as lu.
Sinon Pour ma part Je dirais Oui.
Cependant, tu as oublié une règle essentiel du réglement qui prouve que tu les as lu.
Sinon Pour ma part Je dirais Oui.
Invité- Invité
Bonjour.
Regarde bien les règles quand ça sera fait je donnerais mon avis.
Regarde bien les règles quand ça sera fait je donnerais mon avis.
Rittsu- Maître de guilde
Votre personnage
Classe: Féca
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:
(200/200)
De meme, relis bien les regles et sinon ton ecriture est plutot sms et cela peut etre genant.
Tout comme Rittsu j'attend.
Kyseau
Tout comme Rittsu j'attend.
Kyseau
Kyseau- Mage initié
Votre personnage
Classe: Enutrof
Pseudo: Kyseau
Level du personnage:
(199/200)
Bonne candidature, il te manque un tout petit truc ( relie bien tes règles et surtout de ne t’arrête pas au milieu , lit jusqu'au bout) sinon sa sera un OUI de ma part .
Cordialement Fouiny-babe
Cordialement Fouiny-babe
Fouiny-babe- Mage
Votre personnage
Classe: Xelor
Pseudo: Fouiny-babe
Level du personnage:
(199/200)
Avis
Lis bien les regles quand ce sera fait je dirais oui
Mystogan-Xx- Mage initié
Votre personnage
Classe: Crâ
Pseudo: Mystogan-Xx
Level du personnage:
(199/200)
Prend ton temps, lis bien jusqu'au bout, c'est un rituel donc tout le monde est passé par là.
A par ça moi je vote POUR ta candidature. J'espère que t'intégrera rapidement notre guilde.
Cordialement, Brulez
A par ça moi je vote POUR ta candidature. J'espère que t'intégrera rapidement notre guilde.
Cordialement, Brulez
brulez- Mage
Votre personnage
Classe: Ecaflip
Pseudo:
Level du personnage:
(199/200)
Pour ma part ce sera un contre
Simple raisons l'orthographe ...
Fouineusement vôtre : Inspecteur-Fouine bout-en-train de la guilde Fairy-Tail et accessoirement occupant du poste de bras droit
Simple raisons l'orthographe ...
Fouineusement vôtre : Inspecteur-Fouine bout-en-train de la guilde Fairy-Tail et accessoirement occupant du poste de bras droit
Inspecteur-Fouine- Mage initié
Votre personnage
Classe: Sadida
Pseudo: Inspecteur-Fouine
Level du personnage:
(199/200)
Enimike- Mage de rang S
Votre personnage
Classe: Eniripsia
Pseudo: enimike
Level du personnage:
(199/200)
Oulala ! Je ne savais pas qu'il était possible d'écrire plus mal que notre meneur .... Même avis que Fouine > Recalé !
Mage-Hong- Mage initié
Votre personnage
Classe: Xelor
Pseudo: Mage-Hong
Level du personnage:
(200/200)
Re: (candidature) le-chevocheur
salut, voila j'ai bien lu tout le règlement
Comme disait Brice : << Ce n'est pas sa taille qui compte, mais la façon de s'en servir. >>
Comme disait Brice : << Ce n'est pas sa taille qui compte, mais la façon de s'en servir. >>
Invité- Invité
Je lance le vote, au niveau de l’orthographe je n'est en aucun cas mon mot à dire
Sinon pour moi cette candidature et correct et donc bas je vais y ajouter mon Pour.
Sinon pour moi cette candidature et correct et donc bas je vais y ajouter mon Pour.
Rittsu- Maître de guilde
Votre personnage
Level du personnage:
(200/200)
êtes tu encore parmi nous ?
Rittsu- Maître de guilde
Votre personnage
Level du personnage:
(200/200)