Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ma Candidature : Mr-Intox ( Refuser )

+2
Fouiny-babe
Rittsu
6 participants

Recrutement

Ma Candidature : Mr-Intox ( Refuser )  I_vote_lcap50%Ma Candidature : Mr-Intox ( Refuser )  I_vote_rcap 50% 
[ 4 ]
Ma Candidature : Mr-Intox ( Refuser )  I_vote_lcap50%Ma Candidature : Mr-Intox ( Refuser )  I_vote_rcap 50% 
[ 4 ]

Total des votes : 8

Ma Candidature : Mr-Intox ( Refuser )  Empty Ma Candidature : Mr-Intox ( Refuser )

Message  Invité Sam 25 Fév - 19:27

Salut tout le monde ! Smile
Je suis :
Un sram ==> Mr-Intox Cool
Mon niveau ==> 123 ( je peux monter très vite (en une semaine de 60 a 105 Twisted Evil )c'est juste que j'ai arreté quelques jours de XP pour pouvoir payer ma future Panoplie du Meulou affraid !!)
Je ne prête mon compte a personne
Mon Sram est mon seul personnage
Irl(lignes principales) : Je n'ai pas compris ce que c'est scratch
Mes passions ==> Dofus (LouL) / Regarder,Lire des mangas (pas que Fairy Tail non plus je veux me cultiver un peu ^^' mais je dois dire qu'il est vraiment captivant drunken ) / Manger des lasagnes de maman ( cheers ) /Un des rares qui parle bien "La France" ( je rigole hein Razz )/ Et le foot biensur ! lol!
Autres Informations !==> Je suis un garçon (j'aime pas ce terme sa me rend petit bounce ) agé de 14 ans (15 le 22/08) et je suis d'origine Tunisienne et j'en suis fière/Nationalité Italienne mais j'habite en France lol! Un qui aime le sport et les jeux vidéos !
J'aime bien quand il y a de l'ambiance surtout dans le jeu car des fois quand j'ai pas de guilde je m'ennuie tout seul et je commence a parler au pain et aux pelles X_x" (ironie lol! ) Dans les autres guildes dans les quelles j'ai pu partir l'ambiance n'était pas toujours au rendez-vous Sad
Mais sinon je suis très actif sur Dofus ; toujours connecté au moins une fois par jour et un " Salut tout le monde " pour moi est obligatoire quand je me connecte et puis un petit " Bonne soirée ou Au revoir ou A demain " en partant ^^" .
Pourquoi je veux venir dans cette guilde ? Tout simplement parce que j'ai fait un petit tour dans les autres et rien d'intéressant là-bas parce que je suis a la recherche d'humour d'entraide et joie et de bonne humeur ce que je n'ai pas trouvé dans les autres guildes No Je respecte les autres et j'essayerais d'être présent dans le forum le plus possible mais tout aussi dans le jeu Very Happy
Donc j'ai envie d'une vrai guilde et comme la votre est assez simpatique je veux m'y intégrer car j'ai des tonnes d'humour en réserve !! cheers J'ai envie d'apporter ce que je pourrais entre autres : De la vie et de l'ambiance mais aussi de la joie et de la bonne humeur dans la guilde, ce que je pourrais en % de XP ( le 5% obligatoire Wink Mais aussi de l'aide aux autres membres quand ils seront en difficulté et j'aimerais bien en recevoir si un jour j'aurais besoin d'aide a mon tour . Je pense que si vous m'accepter je serais le plus Bas Level mais j'essayerais de up le plus vite possible pour être conforme a toutes les règles que je tiens a respecter tout en respectant les autres Very Happy
Ah oui ! Mes métiers rabbit ===> Sur mon Iop ( lvl 123 qui est sur le même compte que le sram mais que j'ai arrêté Suspect ) Paysan & Boulanger 100 / Bijoutier 67 & Joillaumage 100
Sur mon Sram Cool ===> Mineur (je viens de le commencer) lvl 3 affraid Et Forgeur de pelle 66 Twisted Evil
J'espère que ma candidature sera prise en compte par tous et je vous souhaite une bonne soirée !
Cordialement , Mr-Intox

PS : Comme disait Brice : << Ce n'est pas sa taille qui compte, mais la façon de s'en servir. >> Cool

Dernière édition par Mr-Intox le Dim 26 Fév - 11:14, édité 7 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature : Mr-Intox ( Refuser )  Empty Re: Ma Candidature : Mr-Intox ( Refuser )

Message  Rittsu Sam 25 Fév - 20:01

Bienvenue sur notre forum !

Ta candidature m'a l'air bizare j'aurais pas le mot car je pourrais pas la décrire mais bon je suis pas atirer.

Après nous n'acceptons pas trop le language sms.

Nous avons pas tes ambitions, ce que tu pourrais apporter à la guilde, une activitier sur le forum et primordial.

Sinon je vais voter plus tard quand je serais chez moi tranquil devant mon Pc Smile
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Classe: Féca Féca
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:
Ma Candidature : Mr-Intox ( Refuser )  Left_bar_bleue200/200Ma Candidature : Mr-Intox ( Refuser )  Empty_bar_bleue  (200/200)

https://mcnovus-fairy-tail.forumgratuit.org

Ma Candidature : Mr-Intox ( Refuser )  Empty Re : Ma Candidature : Mr-Intox

Message  Invité Sam 25 Fév - 20:11

J'ai apporté quelques petites modifications au message car j'avoue que en le relisant attentivement même moi sa m'a parut bizarre et manquant de détails^^'
Désolé pour le n'importe quoi qui était au début dans le message je te prie de le relire car je n'avais pas mis tout ce qu'il fallait , bien comme je le voulais silent

Invité
Invité

Ma Candidature : Mr-Intox ( Refuser )  Empty Re: Ma Candidature : Mr-Intox ( Refuser )

Message  Fouiny-babe Dim 26 Fév - 11:34

Bonjour,
Alors alors Mr-Intox pour commencer ta candidature me parait pas trop terrible or tu ne respecte pas l'une des règles, sachant que s'est la première règle à respecter ( 1- Le level de recrutement minimum et de 150 (18/02/2012) ). De ma part ta candidature est à revoir dés que tu respectera cette règle. Donc pour l'instant c'est un NON !
Fouiny-babe
Fouiny-babe
Mage
Mage

Votre personnage
Classe: Xelor Xelor
Pseudo: Fouiny-babe
Level du personnage:
Ma Candidature : Mr-Intox ( Refuser )  Left_bar_bleue199/200Ma Candidature : Mr-Intox ( Refuser )  Empty_bar_bleue  (199/200)

Message  Invité Dim 26 Fév - 11:37

Dommage Crying or Very sad J'aurais bien aimé être des votre moi aussi ....
J'essayerais d'xp un maximum maintenant mais est ce que j'ai une garantie que vous m'acceptez au lvl 150 ? Very Happy
Ou une exeption sera possible ? lol!

Invité
Invité

Message  Rittsu Dim 26 Fév - 12:16

Personnellement le level pose problème là c'est un fait.

Après étant donner que tu à poster ta candidature lorsque l'on recruter 150 donc oui tu sera recruter à ton level 150.

Je lance le vote

Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Level du personnage:
Ma Candidature : Mr-Intox ( Refuser )  Left_bar_bleue200/200Ma Candidature : Mr-Intox ( Refuser )  Empty_bar_bleue  (200/200)

Message  Invité Dim 26 Fév - 12:18

Ok merci beaucoup de la réponse Very Happy
Mais donc il n'y auras pas d'exeption par exemple si j'up 130 ou un peu plus d'ici quelques jours sa sera toujours pas possible ? Crying or Very sad

Invité
Invité

Message  Rittsu Dim 26 Fév - 12:37

Faut voir. Smile Je peu pas te dire oui ni non.
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Invité Dim 26 Fév - 13:45

Personnelement ta candidature est tellement mal organisé que j'ai fermé la page pour moi ce sera un non désolé ^^'

Invité
Invité

Ma Candidature : Mr-Intox ( Refuser )  Empty Avis sur la candidature

Message  Mystogan-Xx Dim 26 Fév - 14:08

Jaime bien la candidature (peut-être pasquelle a ete modifier) mais sinon le lvl pose problème mais on a dèja fait des exceptions ?
Je propose une periode de test
Mystogan-Xx
Mystogan-Xx
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Crâ Crâ
Pseudo: Mystogan-Xx
Level du personnage:
Ma Candidature : Mr-Intox ( Refuser )  Left_bar_bleue199/200Ma Candidature : Mr-Intox ( Refuser )  Empty_bar_bleue  (199/200)

Message  Rittsu Dim 26 Fév - 14:13

122 c'est trop bas.

Serte on à fait une exception pour Aimer-Siphore mais il n'y avais rien à dire sur ça candidature ou encore sur son ambition que là on peu doutée quand même.
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Inspecteur-Fouine Dim 26 Fév - 16:46

je suis du même avis que mysto une mise à l'essai car la candidature malgré le fait qu'elle parte dans tout les sens les informations que l'on recherche y sont !
Deuxièmement des levels ça se prend vite maintenant même moi qui xp comme une limace j'ai jamais xp aussi vite que depuis l'apparition du kolizéum !
Donc Pour une semaine d'essai histoire de voir un peu plus ça en jeu

Fouineusement vôtre : Inspecteur-Fouine bout-en-train de la guilde Fairy-Tail et accessoirement occupant du poste de bras droit albino
Inspecteur-Fouine
Inspecteur-Fouine
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Sadida Sadida
Pseudo: Inspecteur-Fouine
Level du personnage:

Message  Enimike Dim 26 Fév - 21:50

Bonsoir. J'ai lu ta candidature et elle et bien formulée le gros probleme comme touts le monde dit s'est le level.

Pour moi je pense que si tu et motivée le level n'a rien avoir. Mes comme l'ont dit les autres membre je suis POUR que tu fasse une semaine de teste dans notre guilde et si tu montre entousiasme tu poura entrée dans notre grande guilde lol!

Cordialment le Bras Droit enimike lol!

Enimike
Enimike
Mage de rang S
Mage de rang S

Votre personnage
Classe: Eniripsia Eniripsia
Pseudo: enimike
Level du personnage:

Message  Invité Lun 27 Fév - 11:43

Moi la période de test ne me dérange pas Very Happy
Mais comment la faire ? Je n'ai pas bien compris parce que tu dit de faire un test dans la guilde pour après rentrer dans la guilde scratch
Donc je viens dans la guilde et vous voyez si je me "comporte bien" et si c'est bon j'aurais un rang du genre initié ou quelque chose alors qu'en période de test je serais "A l'essaie " ? drunken
Merci de me répondre bonne journée ! cheers

Invité
Invité

Ma Candidature : Mr-Intox ( Refuser )  Empty Période de test

Message  Mystogan-Xx Lun 27 Fév - 13:25

Oui la période de test sera de une semaine et on verra si tu es actif, respectueux et tout ... Tu seras "A l'éssai"
Mystogan-Xx
Mystogan-Xx
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Crâ Crâ
Pseudo: Mystogan-Xx
Level du personnage:

Message  Invité Lun 27 Fév - 13:38

Ok merci de la réponse Myst Very Happy
Rendez-vous en jeu pour une invitation guilde ? lol!

Invité
Invité

Message  Invité Lun 27 Fév - 18:33

Salut a toutes et a tous je vous informe que mon PC est tombé en panne et que je ne vais plus pouvoir jouer a dofus ni consulter le forum .
Merci de votre compréhension , Mr-Intox

PS : Je vous le dirais dé que possible si mon PC remarche au revoir et bon jeu Wink

Invité
Invité

Message  Rittsu Lun 27 Fév - 19:46

Pour le moment tu n'est pas encore recru-table.

Il y à 2 vote pour et 2 votre contre il faut attendre un minimum de 6 vote.
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Level du personnage:

Message  brulez Lun 27 Fév - 23:12

Candidature pas très organiser à mon avis mais tu me parais sympathique alors je dirais OUI mais pour une période d’essai (sans oublier le fait que t'a pas le level pour entrer dans la guilde)
brulez
brulez
Mage
Mage

Votre personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Pseudo:
Level du personnage:

Message  Rittsu Mer 29 Fév - 22:45

ça dernière connexion date du 27 Fév 2012

Vous pensez vraiment que l'on à besoin de personne comme ça
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Invité Mer 29 Fév - 23:00

Salut tout le monde ! Very Happy
Rittsu je ne sais pas si tu as lu le message dans le-quel j'explique que mon PC est tombé en panne (j'étais chez un ami pour poster le message)
Comment tu veux que je me connecte sur le fourm sans PC ??? scratch
Sauf si tu ne veux vraiment pas de moi dans la guilde dans ce cas faut juste me le dire .... silent

PS : Mon PC remarche !! cheers

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé