Candidature ChaMr-ixe ( Refuser )
+6
Dei
Kyseau
Mage-Hong
Rittsu
Mc-Oo
ChaMr-ixe
10 participants
:: Fairy Tail :: Votre candidature :: Refuser
Page 1 sur 1
Candidature ChaMr-ixe ( Refuser )
Bien le bonjour à tous en ce vendredi 20 avril 2012,mes oreilles mon titillé en me chuchotant que c'est guilde étais d'une bonne ambiance et d'un bon niveau !
Alors je me précipite sur votre forum et confirme cette bonne ambiance ^^.
Je me présente Quentin alias ChaMr-ixe(IG),Cra de cercle 196 Feu/agi,paysans lvl 100, boulanger lvl 100 jouant depuis quelques années avec une très bonne expérience.
Je n'ai pas juste mon cra qui postule pour votre guilde mais aussi mes mules qui sont:
-Enu de cercle 185 Eau, bûcheron lvl 35
-Feca de cercle 178 Terre, pêcheur lvl 50
-Eni de cercle 168 Feu , Sculpteur de baguette lvl 54 et bricoleur lvl 69
Je pense que tout cela pourrais servir:) J'aime aider pour n'importe quoi que se soit xp, drope ou autre...
Si je suis pris à mon arrivé j'achète un enclos pour la guilde et je partage ma petite maison .
Je sius le seul à jouer sur ce compte!
Mes ancienne guilde sont GW( juste mon cra y étais mes mules étaient sans guilde) mais trop mauvaise ambiance donc je l'ai quittée, ensuite The Old Republic où tout ce passé bien mais du jour au lendemain plus personne ne c'est connecté donc j'ai décider de la quitté et en faisant des recherche je suis tomber sur la votre.
Je vais vous parler un peu de moi dans la vraie vie maintenant.
J'ai pour le moment 20 ans,J'habite dans le 77 (Seine-et-Marne),je suis Sapeur Pompier et j'ai énormément de temps pour jouer à dofus.Je suis très souvent connecté et vu la présence d'un forum j'y passerai du temps aussi
J'espère vous avoir fais une bonne candidature s'il manque des informations je serais ravi d'y répondre .
ChaMr-ixe.
Alors je me précipite sur votre forum et confirme cette bonne ambiance ^^.
Je me présente Quentin alias ChaMr-ixe(IG),Cra de cercle 196 Feu/agi,paysans lvl 100, boulanger lvl 100 jouant depuis quelques années avec une très bonne expérience.
Je n'ai pas juste mon cra qui postule pour votre guilde mais aussi mes mules qui sont:
-Enu de cercle 185 Eau, bûcheron lvl 35
-Feca de cercle 178 Terre, pêcheur lvl 50
-Eni de cercle 168 Feu , Sculpteur de baguette lvl 54 et bricoleur lvl 69
Je pense que tout cela pourrais servir:) J'aime aider pour n'importe quoi que se soit xp, drope ou autre...
Si je suis pris à mon arrivé j'achète un enclos pour la guilde et je partage ma petite maison .
Je sius le seul à jouer sur ce compte!
Mes ancienne guilde sont GW( juste mon cra y étais mes mules étaient sans guilde) mais trop mauvaise ambiance donc je l'ai quittée, ensuite The Old Republic où tout ce passé bien mais du jour au lendemain plus personne ne c'est connecté donc j'ai décider de la quitté et en faisant des recherche je suis tomber sur la votre.
Je vais vous parler un peu de moi dans la vraie vie maintenant.
J'ai pour le moment 20 ans,J'habite dans le 77 (Seine-et-Marne),je suis Sapeur Pompier et j'ai énormément de temps pour jouer à dofus.Je suis très souvent connecté et vu la présence d'un forum j'y passerai du temps aussi
J'espère vous avoir fais une bonne candidature s'il manque des informations je serais ravi d'y répondre .
ChaMr-ixe.
Dernière édition par ChaMr-ixe le Ven 20 Avr - 5:10, édité 2 fois
ChaMr-ixe- Apprenti mage
Re: Candidature ChaMr-ixe ( Refuser )
Hello chamr et bienvenue à toi sur notre forum.
Pour ma pars je reste Neutre, il à l'air sympa et motivé, mais la candidature manque de détail pour moi, tel que ses anciennes guildes par exemple.
Bref j’attende de voir comment va se dérouler la suite des événements avant de me prononcer.
Fab
Pour ma pars je reste Neutre, il à l'air sympa et motivé, mais la candidature manque de détail pour moi, tel que ses anciennes guildes par exemple.
Bref j’attende de voir comment va se dérouler la suite des événements avant de me prononcer.
Fab
Invité- Invité
Voila j'ai repris pour toi
ChaMr-ixe- Apprenti mage
De plus les règles n'ont pas été lues attentivement, je reste Neutre pour le moment, cependant si les règles ne sont pas lu attentivement, malheureusement même ta sympathie ne fera pas l'affaire.
Invité- Invité
je reste neutre dû au faites qu'à 20 ans tu fasse encore de bêtes fautes d'orthographes sinon tu pourrais faire la distinction Ig et Irl en 2 paragraphes distinct c'est juste point de vue visuel que les informations fournies ressortent bien sinon t'as l'air motivé oui. En attente
Invité- Invité
Des fautes d'orthographe je suis mal placer pour en parler.... mais il y a des limites quand meme !
Sinon, tes motivations n'ont pas l'air sincères...
Les regles n'ont pas étais lues ...
Et perso je préfère éviter de trop instaurer le multi compte dans cette guilde pour préserver l'entraide et la bonne humeur bien qu'une mule ou deux ne fasse pas de mal
Bien que tu m'ai l'air gentil et motiver un minimum ( car oui les inscriptions sur forum repoussent pas mal de monde et donc ceux qui le font c'est ceux qui sont motiver un minimum ) je vais te dire CONTRE !
Sinon, tes motivations n'ont pas l'air sincères...
Les regles n'ont pas étais lues ...
Et perso je préfère éviter de trop instaurer le multi compte dans cette guilde pour préserver l'entraide et la bonne humeur bien qu'une mule ou deux ne fasse pas de mal
Bien que tu m'ai l'air gentil et motiver un minimum ( car oui les inscriptions sur forum repoussent pas mal de monde et donc ceux qui le font c'est ceux qui sont motiver un minimum ) je vais te dire CONTRE !
Mc-Oo- Jeune mage
Votre personnage
Classe: Enutrof
Pseudo: Mc-Woote
Level du personnage:
(150/200)
Bonjour ChaMr-ixe
Et tu sapeur pompier volontaire ou professionnellement ? Un des plus beau métier du monde moi j'ai voulu me lancer dans le volontaire faute de temps je me suis pas lancer malheureusement.
Ta candidature on à tous les renseignements qu'il faut mais il te manque quelque chose que tu doit mettre à tous pris dans ta candidature, relis donc les règles et tu comprendras.
Sache aussi que nous avons déjà deux enclos voir même un troisième si on le voulait, mais c'est très généreux de ta part.
Je vote par la suite.
Et tu sapeur pompier volontaire ou professionnellement ? Un des plus beau métier du monde moi j'ai voulu me lancer dans le volontaire faute de temps je me suis pas lancer malheureusement.
Ta candidature on à tous les renseignements qu'il faut mais il te manque quelque chose que tu doit mettre à tous pris dans ta candidature, relis donc les règles et tu comprendras.
Sache aussi que nous avons déjà deux enclos voir même un troisième si on le voulait, mais c'est très généreux de ta part.
Je vote par la suite.
Rittsu- Maître de guilde
Votre personnage
Classe: Féca
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:
(200/200)
Salut à toi !
Te connaissant depuis les grandes vacances dernières grâce à l'île de Vulkania je serais très content que tu puisse venir dans notre guilde !
Effectivement, nous nous connaissions pas et pourtant tu m'a été d'une grande aide ce que je trouve assez rare maintenant.
Ce sera donc un POUR car je sais très bien que tu amèneras avec toi de bonnes choses qui feront avancer la guilde.
Cordialement, Mag.
Te connaissant depuis les grandes vacances dernières grâce à l'île de Vulkania je serais très content que tu puisse venir dans notre guilde !
Effectivement, nous nous connaissions pas et pourtant tu m'a été d'une grande aide ce que je trouve assez rare maintenant.
Ce sera donc un POUR car je sais très bien que tu amèneras avec toi de bonnes choses qui feront avancer la guilde.
Cordialement, Mag.
Mage-Hong- Mage initié
Votre personnage
Classe: Xelor
Pseudo: Mage-Hong
Level du personnage:
(200/200)
Bienvenue à toi !
Je ne peux dire que la même chose que mes petits camarades : relis les règles et on verra
Kyseau
Je ne peux dire que la même chose que mes petits camarades : relis les règles et on verra
Kyseau
Kyseau- Mage initié
Votre personnage
Pseudo: Kyseau
Level du personnage:
(199/200)
Oui Mc il y a des limites quand même ! "Les regles n'ont pas étais lues ..." c'est été (je haie cette faute, confondre "é" et "ai" c'est illogique xD), m'enfin bref t'es loin d'être le seul qui la fasse .
Même remarque que tout le monde, relis bien les règles.
Dei-Wo
Même remarque que tout le monde, relis bien les règles.
Dei-Wo
Dei- Jeune mage
Votre personnage
Classe: Iop
Pseudo: Dei-Wo
Level du personnage:
(191/200)
Pour le Cra je ne vois aucuns problèmes, après le multi intra-guilde ça me dérange un peu, mais rien ne t'empêche d'ajouter tes personnages secondaires si besoin dans un groupe
Sinon le mec il propose d'acheter un enclos/maison juste pour la guilde et vous arrivez à dire que ses motivations sont pas sincères ?!
POUR, si le problème du multi-compte est réglé
Sinon le mec il propose d'acheter un enclos/maison juste pour la guilde et vous arrivez à dire que ses motivations sont pas sincères ?!
POUR, si le problème du multi-compte est réglé
Ad Astra- Mage
Votre personnage
Classe: Xelor
Pseudo: Ad-Astra
Level du personnage:
(148/666)
Et oui Dei quand je dit que je peut pas trop parler sur l'orthographe x) ...
Mc-Oo- Jeune mage
Votre personnage
Level du personnage:
(150/200)
Bon ok les gars vous avez l'air de le connaitre ( surtout Mage ) et si comme j'ai pu le lire il peut apporter beaucoups a la guilde je vais changer mon "CONTRE" ... contre un "OK POUR UN ESSAI" ( par contre le multi compte reste un problème et relis tout de meme les regles )
Mc-Oo- Jeune mage
Votre personnage
Level du personnage:
(150/200)
Je suis pour
Je suis pour mais relis bien les règles jusqu'à la fin, je suis sûr que ta venue parmi nous sera bénéfique. A très bientôt j'espères.
Mystogan-Xx- Mage initié
Votre personnage
Classe: Crâ
Pseudo: Mystogan-Xx
Level du personnage:
(199/200)
Vote a suivre comme rittsu. Li ou relie les règles te manque 1 truck.
Enimike- Mage de rang S
Votre personnage
Classe: Eniripsia
Pseudo: enimike
Level du personnage:
(199/200)
Va relire les règles te manque un truck.
Enimike- Mage de rang S
Votre personnage
Classe: Eniripsia
Pseudo: enimike
Level du personnage:
(199/200)
on a deux enclos nous
:se frappe la tête: honte a moi de ne pas être au courant (sifflote)
Sinon concernant la candidature je reste Neutre en attendant la lecture ou la relecture approfondie et minutieuse des règles de la guilde
:se frappe la tête: honte a moi de ne pas être au courant (sifflote)
Sinon concernant la candidature je reste Neutre en attendant la lecture ou la relecture approfondie et minutieuse des règles de la guilde
Inspecteur-Fouine- Mage initié
Votre personnage
Classe: Sadida
Pseudo: Inspecteur-Fouine
Level du personnage:
(199/200)
T'as l'air bien motivé, je ne vois pas trop de fautes (en tout cas pas autant que ne le suggèrent les réponses, mais bon j'imagine que t'as édité ça :p). Je pense que ta présence en guilde pourrait nous être bénéfique... mais il manque un petit truc !
(Re)Lis les règles et je t'accorderai mon pour !
(Re)Lis les règles et je t'accorderai mon pour !
Invité- Invité
Candidature refusée après avoir fait ta candidature ce qui aurais était bien c'est de suivre ta candidature.
Sur ce si ta pas de bonne excuse celle ci sera clos.
Sur ce si ta pas de bonne excuse celle ci sera clos.
Rittsu- Maître de guilde
Votre personnage
Classe: Féca
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:
(200/200)
Re
Un pour de ma part...mais il manque un petit quelque chose dans ton post...une des règles n'a pas été respecté...retourne voir!
ZiG
ZiG
Invité- Invité