Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Signature Kyseau à la bourre

Signature Kyseau à la bourre Empty Signature Kyseau à la bourre

Message  Kyseau Ven 2 Mar - 13:01

En me levant, j'ai allumer mon pc, ouvert le forum et la... J'ai vu: des commentaires, des signatures, des sujets, des smileys, des candidatures et encore des signatures. Je ne trouve pas la mienne.

Je tourne le forum dans tout les sens, j'eteint mon telephone, re-eteint mon telephone, j'actualise la page, encore encore encore bug. Je lance mon telephone sur mon frere et le reveille. Il me regarde, je le regarde, il me regarde, je reprend mon telephone et vais sur un site qui n'a rien a voir.

Je reprend mes esprits et tape ma signature. Deux lignes... Mon petit frere continue de me regarder.
Il regarde mon telephone. Et part choqué. Je suis retourné sur un site qui n'avais rien à voir. J'ai reouvert le forum et fini ce que j'avais commencer en disant bien que j'acceptai toutes les règles.

Bref, j'ai rempli ma signature.
Kyseau
Kyseau
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Pseudo: Kyseau
Level du personnage:
Signature Kyseau à la bourre Left_bar_bleue199/200Signature Kyseau à la bourre Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas