Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal
anipassion.com

[Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter )

+4
Inspecteur-Fouine
Mage-Hong
Rittsu
Kyseau
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter ) Empty [Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter )

Message  Invité Mer 15 Fév - 5:52

Samurai-Mafi

Le petit eca cherchant à se nourir se mit à courir après une sourisette jusque quand celui recontra le bouftou puis le craqueleur puis à l'aide de personnes ils trouvèrent la map caché des chaffers !! ils étaient tous heureux quand soudain ils découvrir des bots.

Depuis ce jour-là ces personnes n'ont plus été les-mêmes elles ont caréments été comme métamorphosées et depuis le petit eca parcours grottes et embuscade pour essayer de retrouver ses compagnons perdu dans le néant.

ecaflip de level 197,
Tailleur - Cordonier - Bijoutier - Costumage - Cordomage - Joaillomage
Pas de prêt de compte
Pour l'instant sans stuff (panop' chef bwork ...) suite à un pseudo-hack mais ce n'est que temporaire geek

Pourquoi cette guilde ? tout simplement parce que Fouine veux que je viennes x]

Irl :
étudiant de 19 ans à l'unif' en informatique study

Comme disait Brice : << Ce n'est pas sa taille qui compte, mais la façon de s'en servir. >>

Dernière édition par Samurai-Mafi le Mer 15 Fév - 14:04, édité 3 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter ) Empty Re: [Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter )

Message  Kyseau Mer 15 Fév - 10:02

J'aime bien le petit RP mais :

1) Ya pas de réelle présentation IRL ni IG

2)On ne vois pas de réelle motivation : "Juste parce que Fouine veux que je vienne"

Ca ne donne pas vraiment envie ...

Pour moi ca sera NON désolé (Ca n'a rien de personnel Razz !)

Cordialement Kyseau
Kyseau
Kyseau
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Pseudo: Kyseau
Level du personnage:
[Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter ) Left_bar_bleue199/200[Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter ) Empty Re: [Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter )

Message  Rittsu Mer 15 Fév - 13:12

Bas personnellement, il avais pas envi d'en faire une déjà, mais je lui est demander d'en faire une sans savoir qu'il aller la faire.

je trouve ça bien qu'il l'est déjà fait.

Personnellement je le connais et c'est vrais que bas il est sympa et il à des métiers plus qu'intéressant.

par contre lis les règles Mafi, il te manque un petit quelque chose.
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Classe: Féca Féca
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:
[Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter ) Left_bar_bleue200/200[Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (200/200)

https://mcnovus-fairy-tail.forumgratuit.org

Message  Invité Mer 15 Fév - 13:55

Rittsu a écrit:par contre lis les règles Mafi, il te manque un petit quelque chose.

si tu l'aurais mis en une couleur visible avec la phrase qui suis avec des Exclamation peut-être que je l'aurais vu mais j'avais pas trop l'temps j'avais juste lus le dessus dans les grandes ligne tongue

Invité
Invité

Message  Mage-Hong Mer 15 Fév - 14:16

Pour ma part ce sera un NON car comme dit Kyseau, tu ne montres aucune réelle envie d'intégrer notre guilde.

Et le fait d'avoir beaucoup de métier n'est pas pour moi un facteur important.

Cordialement, Mag
Mage-Hong
Mage-Hong
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Xelor Xelor
Pseudo: Mage-Hong
Level du personnage:
[Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter ) Left_bar_bleue200/200[Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Message  Rittsu Mer 15 Fév - 15:23

Peu être bien ! m'enfin bon.

après il doit peu être rajouter certaine chose à ça candidature je suis d'accord mais bon.

Essayer d'ajouter un petit truc à ta candidature, les info qui à demander kyseau Smile

Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Level du personnage:

[Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter ) Empty réponse de candidature

Message  Invité Mer 15 Fév - 15:28

une petite présentation de ta vie irl serait la bienvenue mais !
Pour l'instant je suis NEUTRE contacte moi qu'on parle un peu sur dofus histoire qu'on fasse plus connaissance sa m'aidera a donner ma réponse Smile
/w warix

Invité
Invité

Message  Rittsu Mer 15 Fév - 15:31

Le mieu serais qu'il dise un peu ça vie ig directement ici pour que tout le monde puise changer son avis en POUR Smile
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Inspecteur-Fouine Mer 15 Fév - 22:15

Connaissant bien mafi je propose plutôt une semaine de mise à l'essai pour que les membres se forgent un avis car :
1: les candidatures c'est pas son fort
2: il préfère garder sa vie Irl pour lui par souci de confidentialité mais si vous apprenez à le connaitre et qu'il vous fait suffisamment confiance vous en apprendrez plus sur lui au fil du temps :p
3: Il gagne à être connu seulement il faut lui laisser une chance en jeu Smile
Inspecteur-Fouine
Inspecteur-Fouine
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Sadida Sadida
Pseudo: Inspecteur-Fouine
Level du personnage:
[Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter ) Left_bar_bleue199/200[Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (199/200)

Message  Mage-Hong Mer 15 Fév - 22:44

Les règles sont les règles avant d'entrer en guilde il doit avoir une candidature digne de ce nom.
Pas de mise à l'essaie s'il n'a pas lieu.
Mage-Hong
Mage-Hong
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Inspecteur-Fouine Mer 15 Fév - 22:56

Personne n'est forcément doué pour ça Mage et moi je le connais et je sais ce qu'il pourrai apporté à la guilde donc si je propose la mise à l'essai c'est que je sais que les votes seront faussés sur juste appréciations de sa candidature et non pas de la personne Wink
Inspecteur-Fouine
Inspecteur-Fouine
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Mage-Hong Jeu 16 Fév - 0:53

Comment pense-tu que le recrutement IRL se fait à ton avis ?

C'est la loi du marché mec, t'es né pour t'faire grillé !! :p
Mage-Hong
Mage-Hong
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Mc-Oo Jeu 16 Fév - 3:31

Tu as pas l'air d'etre un mauvais gars... t'as meme l'air sympa... sauf que quand on veut VRAIMENT rejoindre une guilde on fait un effort au niveau de la candidature ! Je dit NON ! "juste parceque Rittsu te l'a demander" n'est pas une raison valable !!! Meme si tu as un level plutot elever et des metiers interessants... sa ne suffit pas pour me convaincre... Ce que je veut dans une guilde c'est des membres vraiment motiver et actifs ! Tu na's pas l'air sufisament motiver.... Actif ? Peut-etre je ne te connais pas... En tout cas je pense qu'un gars vraiment motiver ferais une presentation IG correcte et un minimum de presentation IRL ( prenom, passion / hobbie(s), pays et region, niveau d'etudes )
Ceci dit, j'ai bien aimer ton petit RP au debut... mais je suis vraiment deçu par la suite qui n'est plus en RP et carremant incomplette...
En tout cas pou moi se sera un NON CATEGORIQUE et PAS MOYEN DE ME FAIRE CHANGER D'AVIS car si après avoir lu tout sa tu refait une candidature " dite passable " se sera, pour ma part, tout de meme NON !
Soit tu reussi des le depart si tu est vraiment motiver soit tu ratte !

Bien que Rittsu et Fouine te connaisse et qu'ils ai l'air d'avoir envie que tu rentre dans la guilde, que tu ai une bonne candidature ou non... Je ne changerais pas de position et je ne veut aucune "mise a l'epreuve", c'est un NON definitif, que tu soit pas capable ( ou plutot que tu n'ai pas envie ) de donner le minimum d'info IRL me laisse a penser que tu est asser reserver et pour moi, qui dit reserver, dit qui ne parle pas beaucoups... et qui ne parle pas beaucoups dit ne parle pas vraiment en guilde, et qui ne parle pas beaucoups en guilde peut aussi dire mauvaise ambiance de guilde ! NON NON et NON
Mc-Oo
Mc-Oo
Jeune mage
Jeune mage

Votre personnage
Pseudo: Mc-Woote
Level du personnage:
[Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter ) Left_bar_bleue150/200[Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (150/200)

Message  Mc-Oo Jeu 16 Fév - 3:42

PS: je vien de remarquer que ma reponse a ta candidature est plus grande que ta candidature elle meme... Cherche l'erreur .. ??!!
Mc-Oo
Mc-Oo
Jeune mage
Jeune mage

Votre personnage
Pseudo: Mc-Woote
Level du personnage:
[Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter ) Left_bar_bleue150/200[Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (150/200)

Message  Inspecteur-Fouine Jeu 16 Fév - 8:23

MC juste pour te dire Mafi parle surement plus en guilde que toi même dans toute les guildes que tu as pu faire jusqu'à maintenant alors avant de juger sur une simple candidature apprend à connaitre les gens seulement pour ça faut se montrer un peu moins borné et obtus et ouvrir son esprit à la différence de chacun !
Et depuis le temps que je juge des gens sur des candidatures je pense avoir tout de même un meilleur esprit d'analyse de la personnalité que toi donc avant de monter sur tes grand chevaux comme tu le fait apprend à redescendre sur terre et à te remettre en question Rolling Eyes
Et un effort pour faire quelque chose ne veut rien dire j'ai connu une candidature le gars il s'y est repris 15 fois et jamais il à réussi a faire de candidatures correct seulement je l'ai recroisé quelques temps plus tard dans une autre guilde et en réalité il mettait une ambiance de fou en guilde tout en cherchant toujours à la tirer vers le haut !
Mafi à été mon bras droit dans ma propre guilde et il y'a une bonne raison a cela c'est qu'il mérite ce genre de poste de par le travail accompli et son investissement en guilde !
Qui plus est tu te dis qu'il ne parle pas et autre mais dans ce cas moi qui le connais qu'elle serai mon intérêt à ce qu'il vienne dans la guilde ... aucun !
Donc par simple déduction et par pure logique tu aurais du te douter que si moi même je vais chercher la personne pour qu'elle vienne nous rejoindre c'est que cette personne à tout de même quelque chose à apporter à moi et à l'ensemble de la guilde !
Voilà désolé du coup de gueulante mais les préjugés et les opinions toutes préparés ça me reste vraiment en travers du gosier et ce n'est pas bon Evil or Very Mad
Inspecteur-Fouine
Inspecteur-Fouine
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Rittsu Jeu 16 Fév - 10:46

Bon pas de règlement de compte sur le forum et encore moins sur une candidature, mais je vais répondre à ce que tu dit fouine.

MC juste pour te dire Mafi parle surement plus en guilde que toi même dans toute les guildes que tu as pu faire jusqu'à maintenant

Comment peu tu savoir avec les quelques heures en guilde que tu à était avec nous depuis le début que tu y est ? Crois moi que Mc-woote et l'une des personne qui parle le plus dans la guilde.

je vais chercher la personne pour qu'elle vienne nous rejoindre c'est que cette personne à tout de même quelque chose à apporter à moi et à l'ensemble de la guilde !

On en revient sur le nombre d'heure ou tu à était connecter en guilde, comment veux tu qu'il te connaisse si tu ne te co que très rarement.

On est forcément obliger de jugée la personne par ça candidature qui " tu doit le savoir en dit très souvent long sur la personne " pour que les membres est à jugée la personne.

On en reparlera ce soir en guilde ou on lui proposera un rdv directement sur dofus pour apprendre mieux à le connaitre. On verra à ce soir.
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Invité Jeu 16 Fév - 11:38

1° : on m'avais proposer d'y entrer bien avant que le forum soit créer et puis je trouve ça comme une perte de temps de faire une candidature fin j'comprend pas vos critères mais moi j'pref' parler en jeux c'pas mon truc de parler de mes truc irl.

2° : Stop de vous embrouillez entre vous si vous ne voulez pas tempis c'pas la fin du monde 'lol' .

3° : ma connectivité dis toi j'suis un p'tit no-life ( ma meilleur période c'était l'année passé j'ai up mon eca lv 120 à 180 en 2 semaines sans aide direct juste en me fesant recruter et pendant cette période je n'avais pas dormis par ailleur je ne mangais presque rien la preuve j'avais perdu 15 kilo) donc mon activé est là.

Tout ça pour dire que pour moi personnellement les candidatures et tout ces trucs j'trouve ça assez bêtes.

Merci d'vos compréhension et au revoir !

Invité
Invité

Message  Mage-Hong Jeu 16 Fév - 13:41

Quoi qu'il en soit, il n'est pas en mesure d'obtenir une période d'essaie chez nous.
Mage-Hong
Mage-Hong
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Inspecteur-Fouine Jeu 16 Fév - 14:17

la période d'essai était justement dans le but de vous faire un avis sur lui que vous ne pourrez dans tout les cas jamais vous faire en se basant sur sa candidature après si ça convient pas on peut tout à fait le virer ce n'est pas le souci mais laissez lui au moins une chance de prouver ce qu'il vaut en jeu puisque les candidatures comme il vous l'explique lui même c'est pas son fort Smile
Inspecteur-Fouine
Inspecteur-Fouine
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Rittsu Jeu 16 Fév - 16:27

Je suis d'accord que pour certaine personne les candidatures ne son pas le plaisir pour certain.

Moi le connaissent, je pense qu'une période d'essai de 7 à 14 jours serais peu être nécessaire, après un vote à 8 clos sera fait entre membres de la guilde pour jugée de son activités.

je pense que ça peu être bien ?
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Inspecteur-Fouine Jeu 16 Fév - 16:40

Rittsu je plussoie ta proposition albino
Inspecteur-Fouine
Inspecteur-Fouine
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Kyseau Jeu 16 Fév - 18:20

J'ai une question à poser :

Personnellement, je trouve que vous ne prenez pas assez en compte l'avis de tout les membres de la guide. On nous dit de voter, on vote.

3 Vote non pour 2 Votes pour, mais comme vous le connaissez (je peux comprendre une telle réaction, c'est humain) vous nous imposez en quelque sorte une période d'essai.

Ma question est donc la suivante : Aurai t-on autoriser une personne faisant une telle candidature et sachant qu'elle a reçu plus de non que de oui a faire une période d'essai ?

Je ne pense pas.

Kyseau
Kyseau
Kyseau
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Pseudo: Kyseau
Level du personnage:

Message  Mage-Hong Jeu 16 Fév - 19:08

Kyseau à tout résumé !!!

Et le fait que mafi trouve que postuler sur un fofo est bête montre bien sa mentalité.

Ce sera donc pour moi un NON décisif.
Mage-Hong
Mage-Hong
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Rittsu Jeu 16 Fév - 19:14

Regarde Rikain, il pense qu'un forum ne sert à rien et pourtant ! ! !

ça l’empêche pas d'être actif pour autant avec nous, défense percepteur ou encore en koly en guilde.

Après oui on vous demande de vote c'est bien mais comme tu la dit toi même comment veux tu avoir une réel avis de vote si on ce base sur 5 vote alors que nous somme plus de 15 membres en guilde actif ? Tu crois pas que déjà avoir fait l’effort de s'inscrire puis d'avoir postuler celle ci montrer un petit peu l'envi de venir dans la guilde ?

J'attend ta réponses kyseau Smile Celle ci mettra fin à cette candidature et je la ferais fermé.
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Level du personnage:

Message  brulez Jeu 16 Fév - 21:17

Haha c'est bien mon pote mafi.
C'est vrai que sa caricature est vraiment "merdique" désolé du terme mais bon je ne connais personne qui peut mettre autant d'ambiance dans une guilde. Ce sera un OUI car je joue avec lui presque chaque jour depuis 4 mois et je sais ce qu'il vaut.
brulez
brulez
Mage
Mage

Votre personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Pseudo:
Level du personnage:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant