Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter )

+4
Inspecteur-Fouine
Mage-Hong
Rittsu
Kyseau
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter ) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter )

Message  Kyseau Jeu 16 Fév - 22:47

Je ne doute pas du fait que Mafi pourrai apporter de l'ambiance en guilde, je trouve simplement que si cette candidature aurai été celle de quelqu'un d'autre, vous n'auriez pas eu la même réaction.

Apres si tu souhaites offrir à Maly la possibilité d'avoir une période d'essai, rien ne t'en empêche fait comme bon te semble Razz

J'attend toujours ta réponse à ma question santa
Kyseau
Kyseau
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Pseudo: Kyseau
Level du personnage:
[Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter ) - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter ) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter )

Message  Mc-Oo Ven 17 Fév - 14:10

Ok les candidatures c'est pas sont fort, moi non plus... pourtant je fait un effort pour faire des candidatures dites correctes, il n'y a qu'a en juger a ma presentation qui aurais très bien pu servir comme candidature a 2 ou 3 details près ( comme mettre mes motivations pour integrer la guilde par exemple, ce que je n'ai pas fait étant deja de la guilde ... )
Mais vu que vous avez l'air de vraiment tenir a une periode d'essai, et que, Mafi a l'air d'etre quand meme sympa vu les temoignages, je veut bien changer mon NON contre un OUI POUR UNE PERIDODE D'ESSAI... si vraiment je l'apprecie ( ainsi que tout les membres de la guilde ) nous le garderons parmis nous

Par contre Fouine tu est mal placer pour parler de mon activitée en guilde etant donner que je pense quand meme etre plus souvent connecter que toi... Enfin bref si tu veut on en reparlera par Mp Wink pour le momant je clos le sujet =)

Ps: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis Wink
Mc-Oo
Mc-Oo
Jeune mage
Jeune mage

Votre personnage
Pseudo: Mc-Woote
Level du personnage:
[Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter ) - Page 2 Left_bar_bleue150/200[Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Message  Rittsu Ven 17 Fév - 14:56

Ps: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis

Ah ah Mage t'es un vieux bougre et un vieux con Smile

Niark NIark Niark
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Classe: Féca Féca
Pseudo: Rittsu
Level du personnage:
[Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter ) - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

https://mcnovus-fairy-tail.forumgratuit.org

Message  Mc-Oo Ven 17 Fév - 16:19

Ah ah Mage t'es un vieux bougre et un vieux con Smile

Oups desoler Mage =s ^^
Mc-Oo
Mc-Oo
Jeune mage
Jeune mage

Votre personnage
Pseudo: Mc-Woote
Level du personnage:
[Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter ) - Page 2 Left_bar_bleue150/200[Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Message  Rittsu Sam 18 Fév - 5:49

Candidature accepter mais avec 1 semaine en test pour que les membres confirme leur vote.

Mp moi ou un des bras droit pour être recruter.

Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Level du personnage:
[Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter ) - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter ) - Page 2 Empty Mon avis

Message  Mystogan-Xx Mar 21 Fév - 15:07

La candidature reflète l'image de la personne, or une personne qui ne fait pas une bonne candidature ne manifeste pas forcément l'envie d’intégrer la guilde ou encore de s'y impliquer je suis donc aussi contre, cependant si tu fais une candidature qui tienne debout ce sera avec grand plaisir que tu intégreras la guilde.
Mystogan-Xx
Mystogan-Xx
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Crâ Crâ
Pseudo: Mystogan-Xx
Level du personnage:
[Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter ) - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Message  Rittsu Mar 21 Fév - 15:09

Mystogan il est en test dans la guilde.

Crois moi je pense que la plupart des membres dirons qu'il est très actif en guilde.
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Mage-Hong Mar 21 Fév - 19:49

Pour le moment il prouve le contraire ... affaire à suivre
Mage-Hong
Mage-Hong
Mage initié
Mage initié

Votre personnage
Classe: Xelor Xelor
Pseudo: Mage-Hong
Level du personnage:

Message  Rittsu Mar 21 Fév - 19:51

En tout cas il arrive à être connecter tout le temps en guilde, il parle beaucoup plus que d'autre et participer à l'ambiance en guilde contrairement à d'autre.

Je t'invite à suivre plus le cannal guilde de Fairy Tail que de Gladia.
Rittsu
Rittsu
Maître de guilde
Maître de guilde

Votre personnage
Level du personnage:

Message  Croix-Blanche Mar 21 Fév - 21:21

Oui j'ai parler un peut avec lui tout t’a leur, il a l'air cool :p
Croix-Blanche
Croix-Blanche
Mage
Mage

Votre personnage
Classe: Iop Iop
Pseudo: Croix-Blanche
Level du personnage:
[Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter ) - Page 2 Left_bar_bleue162/200[Candidature] Samurai-Mafi ( Accepter ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)

Message  Invité Mer 22 Fév - 1:55

Certains diront je suis très actif
d'autres diront je ne pète pas un mot

explication logique à ce phénomène :

- Quand je suis en période de Forgemagie je coupe tout les canaux sauf le bleu (mp, groupe ) et le vert pour les informations relatifs à ce sujet, Sinon il y a trop de flood pour se concentrer.

Merci de vos compréhensions Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2